rendez-vous trans ExistransInter 2020 - 17 octobre

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2020 à 10:47

Contrairement à de nombreuses marches des fiertés annulées dans toute la France, l'Existrans-inter semble être maintenue pour le 17 octobre sur Paris... cela serait sympa si on pouvait se donner RDV là-bas et discuter un peu en vrai 🙂

Contrairement à de nombreuses marches des fiertés annulées dans toute la France, l'Existrans-inter semble être maintenue pour le 17 octobre sur Paris... cela serait sympa si on pouvait se donner RDV là-bas et discuter un peu en vrai 🙂

Publicité
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Eusebius
Eusebius
21/09/2020 à 00:59

salut

rien n'est fixé pour moi,

mais à priori je ne vais pas y aller

si quoi que ce soit me pousse à finalement faire le voyage (ce qui n'est pas exclu car j'ai de la famille à paris)

je te tiendrai au jus pour qu'on se voie, carrément !

avatar contributeur de Coré
Coré
21/09/2020 à 09:58

Je souhaiterai y aller, mais au vue de la situation sanitaire, rien n'est sûr.

Etant aussi photographe amatrice, deux grands évènements photo qui devaient avoir lieu en novembre ont été annulés. D'autre part, mon département vient de pesser en rouge.

La pride militante de juillet à montrer qu'il était difficile de faire comprendre aux gens qu'il devaient porter le masque, est-ce qu'on y arrivera là ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2020 à 11:28

merci Queen oui je ferai un petit compte-rendu

RDV 14h place de Stalingrad

Publicité
avatar contributeur de Coré
Coré
01/10/2020 à 14:07

Ca tombe bien, ce n'est pas loin de la gare de l'est.

On aura peut-être l'occasion de s'y voir MissKim ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2020 à 03:29

Citation de PetiteCore #342452

oui, on pourrait se donner un RDV là-bas ainsi que je l'ai proposé... avec plaisir 😊

avatar contributeur de Coré
Coré
06/10/2020 à 14:27

Le Collectif Intersexe et alliés se retire notament de l'existrans. Au vu des circonstances sanitaires, ça me semble une sage décision .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2020 à 23:06

dernières nouvelles... existrans annulée...acceptess T appelle à joindre la marche des sans papiers à 14H place de la République

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr