Suis-je un transgenre qui s'ignore?

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 14:24 - 10/04/2023 à 14:46

Bonjour à toutes et tous!

Pardonnez-moi tout d'abord parce que je vais écrire au féminin!

Depuis mon enfance, je me suis toujours sentie différente des garçons de mon âge. J'aimais porter les vêtements et chaussures de ma mère et mes premières expériences sexuelles ont été homosexuelles et m'ont laissées de magnifiques souvenirs.

Depuis, par éducation ou convenance sociale, j'ai dû "effacer" de ma personnalité toute trace de féminité et développer (bien malgré moi) une virilité de carton-pâte même si j'ai toujours adoré les vêtements féminins. J'ai toujours regarder les femmes plus pour les vêtements qu'elles portent y compris leurs vêtements ou uniformes de travail (caissières, esthéticiennes...) que pour elles-mêmes.

Aujourd'hui, je suis mariée à une femme superbe. J'ai 44 ans mais ma féminité remonte à la surface à un point où plusieurs pensées m'obsèdent en permanence telles :

  - faire ma transition pour être définitivement femme (pose d'implants mammaires et fessiers, féminisation du visage et gonflage des lèvres, castration et diminution maximale de la taille de mon pénis...) voire bimbo pour vraiment exposer à toutes et tous ce que j'ai si longtemps enfoui en moi. J'ai déjà perdu énormément de poids pour essayer de faire un jour une taille 40 ou moins!

  - changer totalement de métier et me former pour obtenir mon diplôme d'esthéticienne et ouvrir ma propre boutique ;

  - divorcer de mon épouse actuelle et avoir la chance de porter moi-même un jour une magnifique robe de mariée. Ce sera alors le plus beau jour de ma vie. Quant à mon épouse, je lui laisserai tout ce que j'ai pour vivre pleinement ma nouvelle vie!

  - laisser libre cours à ma libido débordante, débridée et me trouver un homme rien qu'à moi qui saura encourager ma féminisation et l'exacerber davantage encore quitte à en faire profiter d'autres hommes (je veux devenir une femme superficielle dans tout pour laquelle seuls le physique et le sexe comptent). Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça! J'ai sans doute un énorme besoin de rattraper le temps perdu...

  - laisser ma nature soumise se développer dans ma nouvelle relation conjugale et m'employer à satisfaire mon mari dans TOUS ses désirs ;

  - me constituer une garde-robe à en faire pâlir d'envie Paris Hilton tout en affichant au grand jour une attitude très provocante, girly et profondément naïve. Décolletés, robes ultra-courtes, portes-jaretelles, strings G, talons aiguilles très hauts, jupes patineuses et crops-tops, nuisettes et déshabillés... Tout y passera! D'ailleurs en allant à Naumy la dernière fois, j'étais comme une folle! Toute chose! J'adore le rose, les couleurs pastels et j'ai été servie!

  - apprendre à tenir une maison, en prenant des cours de couture, de repassage, de cuisine...

En ce moment, je passe mon temps à surfer sur des sites présentant des hommes devenues de véritables sissy aguichantes. C'est ça que je veux être. Je ressens ce besoin irrépressible tout au fond de moi et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais y résister. Je ne suis pas heureuse actuellement.

Suis-je normale? Ne suis-je pas devenue folle ou déviante? Suis-je une personne transgenre qui s'ignore?

J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils. Je n'en peux plus!

Milles bisous!

Karine.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 15:12 - 10/04/2023 à 15:25

Je souhaite surtout que mon épouse actuelle l'accepte et même m'encourage!

J'ai tellement besoin d'aide et de conseils! Je me fiche du qu'en dira-t'on de toute façon.

Si tu veux bien me faire profiter de conseils Occamj, j'en serai très honorée!

Milles bisoux.

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/04/2023 à 15:28

Honorée ! Mdr. On est là pour ça, entre autre.

Ben, tu as mes deux conseils de démarrage, commence par là... Après ça dépendra des réactions, de ce qui en découle, de ce que tu veux faire, de ta région, etc.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Talisa
Talisa
10/04/2023 à 15:32

Citation de Occamj #449777

Bonjour je pense aussi qu'il faut separer fantasme et réel souhait .

Il faut bien reflechir aux consequences et a ce que tu veux au plus profond de toi

Citation de Prmetheus01 #449773

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 15:39

Une chose dont je suis certaine au plus profond de moi : je veux être une femme et vivre comme telle.

Karine.

avatar contributeur de Talisa
Talisa
10/04/2023 à 15:45

Citation de Prmetheus01 #449779

Cherche le bonheur et suis tes envies

tu as la réponse a tes question en toi

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 15:50 - 10/04/2023 à 15:56

Mais comment faire pour que mon épouse accepte et m'encourage sachant qu'elle est prude voire puritaine?

Qui plus est, je souhaite vraiment faire mon coming out envers elle avant qu'elle ne s'aperçoive que je porte déjà ses vêtements quand elle est absente...

avatar contributeur de Talisa
Talisa
10/04/2023 à 15:57

Citation de Prmetheus01 #449782

Je comprends ton appréhension peut etre essaie d'aborder le sujet avec elle d'une facon détournée , aborde le fait que tu te demande pourquoi les regles vestimentaires sont si strictes et que des hommes peuvent etre coquet ( epilation , soin du corps ) essaie de faire par petite touche et regarde sa reaction peut etre elle est pas aussi puritaine que ca

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/04/2023 à 16:30

Tu ne peux rien "faire" à la réaction de ta compagne. Vu ta motivation, il faudra bien te lancer. Choisis un moment calme, avec du temps devant toi, prepare un peu ton discours, et parle du fond du coeur.

Ne dis pas tout, mais sois sincère. Et ecoute la. Répond avec des réponses courtes. Sois claire, sans partir en longs discours.

Et revenez-y plusieurs fois. Rassure la sur tes sentiments envers elle. Et ne prenez aucune décision hâtive.

Attention. Bienveillance.

Ce qui ne garantit en rien que tout va bien se passer... hélas.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 16:31

Occamj,

Qu'entends-tu par "ne pas tout dire?"

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/04/2023 à 17:11 - 10/04/2023 à 17:11

Tu n'es pas obligée de détailler tes fantasmes et ce que tu voudrais dans l'absolu... déjà tes désirs profonds. Etre une femme. 3 mots qui en appellent des milliers


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
10/04/2023 à 17:15

Je serai tellement heureuse et épanouie si mon épouse devenait ma meilleure copine et m'emmenait faire les boutiques avec elle et draguer des hommes en boîte, pour nous deux!

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/04/2023 à 17:17

Oui bon là tu vois ce sont des fantasmes, des désirs... prepare-toi à atterrir...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
12/04/2023 à 05:34 - 12/04/2023 à 06:15

Citation de Occamj #449803

Pourtant, et au moins pour aller faire les boutiques avec sa femme, certaines pratiquent couramment . . je suis loin d'etre la seule

Et pour ce qui est d'aller draguer les garcons en boite, je ne ferai certainement jamais avec ma compagne qui a horreur des boites, mais j'ai déjà pratiqué avec des amies à elle . . . et elle est au courant

Par contre pour pêcho, pas toujours facile mais pas impossible non plus, pour l'instant je n'ai connu qu'une seule occasion, mes stratégies ne sont pas encore totalement optimisées, lol, mais j'y travaille

Marie que tu as vue en vidéo travaille dans un environnement tres masculin, récemment ils ont fait un séminaire interrégionnal dans son groupe, ils ont fini en boite et ses collegues l'ont faite danser toute la nuit . .

Par contre et je te rejoins totalement, tout ça ne peut résulter que d'un énorme travail, surtout sur soi même . . . avant d'en arriver là il y a beaucoup d'étapes à passer, les conseils que tu donnes plus haut sont totalement judicieux, il faut qu'on apprenne à grandir . . . et surmonter nos erreurs de jeunesse, moi c'était pas le ménage mais du Pony Girl . . . 😜

Et si ma première "vraie sortie" a été à la MdT c'était "avant" . . . que de chemin parcouru depuis . . surtout dans ma tete . . .

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
23/07/2023 à 12:21

Bonjour à toutes et tous!

A vrai dire, être et vivre comme une femme devient pour moi obsessionnel... Par exemple, je ne peux plus aller dans un magasin de vêtements féminins sans y penser et sans avoir envie d'en acheter. J'ai un nouveau médecin traitant et lors de ma dernière consultation, je mourrais d'envie de lui parler de ma volonté d'entamer ma transition... mais mon épouse était présente...

Je suis lâche. Je n'ose pas lui en parler et cela provoque en moi un gros déséquilibre, une déchirure de part en part...

J'ai aussi peur en entamant ma transition à 44 ans de ne pas avoir le physique que je souhaite. Mon visage ne me plaît pas et me paraît beaucoup trop viril... J'ai envie d'avoir des formes et de gros seins (105 F par exemple). J'ai envie de devenir une femme terriblement sexy.

Comment faire avec tout ça? C'est vraiment trop difficile de souffrir comme je souffre!

Merci à toutes et tous pour vos conseils.

Bises.

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/07/2023 à 12:28

Bonjour Karine,

Tu peux me contacter en MP si tu le souhaites, tes mots sont assez évocateurs pour que je puisse (éventuellement) t'aider à cheminer dans tes réflexions autour de ton genre. La phrase:

A vrai dire, être et vivre comme une femme devient pour moi obsessionnel... Par exemple, je ne peux plus aller dans un magasin >de vêtements féminins sans y penser et sans avoir envie d'en acheter.

me parle plus que tu ne pourrais l'imaginer. 30 ans de shopping imaginaire te donne une idée assez précise de ce que tu veux dans ta garde robe 😶


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
23/07/2023 à 12:31 - 23/07/2023 à 12:35

Occamj,

Merci de ta réponse. En quoi mes mots sont-ils évocateurs?

J'ai essayé de te contacter mais tu n'acceptes d'échanger qu'avec des personnes vérifiées... Or, je ne peux pas le devenir sans laisser un indice quelconque à mon épouse.

Peux-tu m'indiquer comment te contacter? J'ai très envie d'échanger régulièrement avec toi, tu es si gentille! J'ai vraiment besoin d'être guidée, conseillée, écoutée et assistée.

Bises.

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/07/2023 à 12:38

C'est bon j'ai rectifié. Tu devrais pouvoir maintenant.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
23/07/2023 à 12:41 - 23/07/2023 à 12:42

Occamj,

Pas possible de te contacter. Ca m'indique toujours la même chose...

Sniff, sniff, sniff...

Bises.

Karine.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/07/2023 à 12:42

Du calme, voilà céfé.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Prometheus01
Prometheus01
23/07/2023 à 12:45 - 23/07/2023 à 12:49

Occamj,

Un grand merci à toi, vraiment. Mais ça me répond que je dois moi-même me faire vérifier... Et là, je ne peux pas.

Peut-on faire autrement pour échanger? J'ai une adresse courriel : prometheus01@gmx.fr si ça peut aider. Je suis vraiment une purge! Ton premier courriel a suscité ma curiosité et m'intrigue beaucoup.

Bises.

Karine.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2023 à 11:50

Je pense que tu es une femme trans.

Tu l'as peut être ressenti dans tes relations avec les hommes, si tu ne te sentais pas vraiment comme un homme avec eux.

Après la transidentité, c'est tout un panel d'éléments qui vont ensemble.

Tu as essayé d'avoir un comportement viril, mais ça ne t'allais pas, donc à partir de ce moment, on peut penser que tu es soit un homme efféminé, soit une femme trans.

C'est à toi de savoir par rapport à tous ces indices, ton comportement, tes goûts véritables, et surtout ton moi profond, si tu te ressens plutôt femme ou plutôt homme.

C'est un travail d'introspection sur toi même qui te donnera la réponse.

Est-ce que tu es prête à t'assumer pleinement femme au quotidien ? Est-ce que tu préfères porter des vêtements féminins, peut-être du maquillage, etc ?

C'est à toi de répondre à ce type de questions.

Moi qui suis un homme trans, j'ai fait le cheminement inverse en plus court, mais j'avais déjà un comportement très viril, atypique, dès l'enfance.

Après, je n'ai pas la science infuse, mais d'après ce que tu décris, selon moi, tu es une femme trans.

J'espère que ça t'aidera.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2023 à 18:21

Bonjour je suis à peux prêt pareil quand j était plus jeunes je portais des vêtements de ma sœur mais j ai dus arrêter vis de ma famille. Aujourd’hui je fais des recherches sur le sujet et mon esprit est perdu, je n ose pas en parler à ma famille

avatar contributeur de Hélix
Hélix
15/12/2023 à 12:16

Hello :)

Une courte appartée en mode casse-pieds : il me paraît IMPORTANT de ne jamais être affirmatif vis à vis du genre d'une personne.

Ne jamais dire à une personne qui se cherche "Pour moi tu es une femme trans".

Plutôt dire "Ce que tu m'évoque fait penser à une transidentité ; femme trans, non-binaire ou autre, c'est à toi de le découvrir".

Une transition impose des choix qui peuvent être très très lourds de conséquences, il est donc fondamental de laisser les personnes se découvrir sans les influencer en leur assénant des certitudes :) (voui, je sais, c'est tentant)

Alix :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr