Un peu perdu parfois

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 12:10

Bonjour à toutes et tous. Merci à ce site pour son accueil. Je voulais avoir votre avis sur l'identité et la pratique sexuelle, même si ça fait un peu sujet vu et revu. Comme tout le monde, ma sexualité a évolué au cours du temps. J'aime les femmes et je ne suis pas attiré par les hommes. Mais depuis quelques années, mes envies ont changé. Après une sexualité "classique" pour un hétéro (si jamais ça veut dire quelque chose), j'ai commencé à être très fan de fétichisme du pied sous toutes ses formes. Et j'ai réalisé que j'aimais une forme de domination soft avec les femmes. J'ai aussi développé une attirance pour les dessous féminins que j'aime porter (culotte, bas, collants). Avec le temps, j'ai aussi commencé à me raser les parties intimes et le bas du corps, à me vernir les ongles des pieds. En fait, je me sens souvent très à l'aise en dessous de femme et j'ai l'impression que c'est naturel pour moi d'être comme ça. J"ai aussi commencé à me pénétrer de manière soft et ça m'excite beaucoup. Mais encore une fois, je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Mon fantasme serait plutôt de devenir femme parfois et me donner en soumission à une autre femme. Pensez-vous que c'est une "déviance" (sans aucune connotation péjorative) de mon hétérosexualité, d'un comportement qui révèle un besoin de changer de sexe ou bien un fantasme plutôt courant chez les hommes. Merci d'avance de vos réponses et de vos retours d'expérience. Je n'en parle à personne autour de moi et je serais content de lire vos avis / expériences.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 13:33

Merci Sawyer. C'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul. Je te tiens au courant. Bye !

Du coup, j'en profite pour te demander : as-tu déjà trouvé une partenaire qui accepte ton fantasme ? Tu as pu en parler à une fille ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 16:03

Oui je suis en couple depuis bientôt 8 mois avec ma copine. Qui a tout à fait compris et accepter mes fantasme....elle apprécie beaucoup même ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 23:07

Bonsoir, Vassilia,

Ce que tu decris est un fantasme et une pratique relativement courante, donc pas de panique. Cela peut traduire le besoin d'exprimer un genre naturel qui n'est pas celui dans lequel tu es reocnnu actuellement mais c'est finalement assez rare. Tu n'as pas besoin de faire une transition pour porter des culottes et mettre du vernis :)

Quant à ta sexualité elle exprime ton etre, tes besoins, tes desirs inassouvis et du moment que ton ou ta partenaire est en accord, que vous vous respectez et que vous ne vous faites pas de mal il n'y a pas de malaise il me semble a vivre cela simplement.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2021 à 05:32

Merci de ta réponse CeliaLove. Je ne pensais pas que c'était un fantasme et une pratique assez courante chez les hétéro. Le plus dur, c'est de parler de ces envies avec la peur du rejet de ma compagne. Quand tu parles de transition, tu parles de transition transsexuelle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2021 à 09:49

je parlais de transition de genre. ce qui n'implique pas forcément de réassignatin sexuelle. Il me semble prématuré d'envisager cela alors que tu decouvres simplement des fantasmes ou des envies. Tu n'as pas besoin d'etre une femme pour porter des dessous féminins et aimer cela.

si tu veux parler plus precisément de tes fantasmes tu peux passer en messages privé.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 00:03

Tout est possible, heureusement. On peut aimer jouer avec les stéréotypes de genre, comme porter des vêtements féminins, des talons, du vernis à ongles, ou même jouer avec son genre, se sentir femme, par moments ou tout le temps. Et on reste hétéro si on l'était au départ. Ou autre. L'important est de se laisser aller, de trouver ses propres zones de confort ou de plaisir, sans se prendre la tête avec un supposé jugement des autres. Concernant ses envies ou son genre, on n'a de comptes à rendre à personne. La vie est trop courte :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2021 à 19:44

Merci Elise. Je suis d'accord avec toi. Il faut vivre ses fantasmes et voir jusqu'où ils nous mènent. Si pour moi, c'est vers une identité de femme, pourquoi pas si j'y prends du plaisir. Si c'est juste un fantasme répété d'être dans un corps de femme tout en étant hétéro, ça me plait aussi.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr