Ftm célibataire et très seul ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 00:46

bonsoir a tous

je me decide enfin a vider mon sac j'ai 35 ans dans un mois et je suis ftm comme c´est ecris dans le titre et je commence a ressentir le manque, je m´explique je suis heterosexuel donc je suis a la recherche d'une femme le probleme et que je n'envisage pas de phalloplastie du coup je n'ai pas de penis a proprement parler, du coup les femmes fuis toutes au debut je me disais que ca irai mais je ne sais plus comment faire mes amis ne me comprennent pas du coup je suis a la recherche d'un peu d'aide ou soutiens

desole ca fais un post un peu calimero mais merci de m'avoir lu

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 01:04

Citation de Dimancche

non du tout ma transition est parfaite c´esy dnetre seul qui deviens compliquer

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 01:15

Salut,

Connais tu l'association Contact? Ils sont présents un peu partout en France, et ils organisent parfois des réunions pour les personnes transgenres, peut être que ça pourrait t'aider à parler avec des personnes dans des situations similaires à la tienne?

mes amis ne me comprennent pas

Tes amis ne comprennent pas quoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 04:47

Salut Aaron.

Peut-etre te rapprocher des assos LGBT. Tu y rencontras du monde et en particulier lesbiennes et MTF, qui peuvent etre plus à meme de t'aimer tel que tu es.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 09:58

Citation de mimoza

Alors attention: les lesbiennes n'ont rien à voir là dedans, Aaron est un homme, les lesbiennes ne courent pas après les hommes, même si c'est un ftm

MAIS, oui, les associations LGBT+ peuvent l'aider à trouver quelqu'un prêt à l'accepter pour ce qu'il est

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 10:19

Coucou Aaron.

Ecoute, je n'aurai pas de solution magique pour toi , je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir .

La seule chose que je peux te dire , c est simplement de ne pas baisser les bras .

Je sais bien qu'en situation réelle, etre trans ca complique la facilité et l echange avec d'autres personnes .( du moin quand on rentre dans des relations plus profindes)

C'est pourquoi , j ai toujours orienté mes recherches justement sur des sites clean comme Beto . Ce qui permet de filtrer les attentes de tout a chacuns.

Et je sais qu il y en a plus d un/d une qui sont très ouverts/es.

le reste , les profils et le temps ! Reste juste sincere avec toi meme et tu vera , tu trouvera ta petite chérie qui aimera ton intégrité !

Bon courage a toi ;)

avatar contributeur de AlexLeo
AlexLeo
19/09/2019 à 11:21

Je rejoins les personnes qui t'invitent à rendre visite aux associations LGBT+.

Alors, Contact a une antenne plutôt dynamique à Toulouse, mais je connais l'association et c'est très rare d'y trouver des personnes trans.

Tu as vraiment de la chance d'être à côté de Toulouse : le milieu actif est très actif. Je te renverrai plutôt vers Jules & Jules, Arc en Ciel et Clar-ti.

Il existe aussi un collectif informel d'hommes trans soudé et bien encadré. Je peux te mettre en rapport avec lui si tu le souhaites.

avatar contributeur de Coré
Coré
19/09/2019 à 13:20

Je nuancerai l'intérêt des asso LGBT où le T est souvent plus décoratif qu'autre chose, quand la transphobie n'y est pas présente. Non qu'il ne faille pas les fréquenter, mais il faut s'avoir à quoi s'attendre.

D'un côté, être trans nous complique la vie et nos possibilité de rencontres. D'un autre côté, en étant mieux dans notre peau, cela peut aussi faciliter les contacts. Ne perd pas espoir.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 13:44

Ca n'a rien avoir avec le sexe de la personne, Aaron est un homme, qu'il soit trans ou pas.

Une lesbienne par definition aime les femmes. Or, même si Aaron n'a (malheureusement ou non, c'est son choix) pas de pénis, il n'est pas une femme.

En gros c'est comme si tu étais en train de réduire son identité à "vagin, donc femme, donc peut attirer lesbienne", pas trop cool si tu veux mon avis :/

C'est comme si on me dit que moi: "homme trans qui aime les hommes" veut dire "sexe feminin donc femme hétéro" et désolé mais pour moi c'est une insulte.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 14:06

On ne parle pas de la meme chose je pense. C'est tjs l'eternel problème entre genre et sexe.

Chez moi l'excitation sexuelle passe par le sexe de la personne. Je suis désolé mais c'est ainsi et la plupart des hétéros fonctionnent ainsi. Je dis la plupart, car certains (et plus qu'on ne le pense) peuvent trouver leur excitation auprés de leur propre sexe (capacité à la bisexualité). Mais les hétéros sont formatés, d'instinct, à etre attirés par le sexe qui n'est pas le leur. (en espérant m'ettre fait comprendre Nitromentis).

avatar contributeur Thecaptain
Thecaptain
06/10/2019 à 08:25

Salut Aaron!

Je compatis, il faut s'occuper en attendant que l'elue de nos coeur arrive dans notre vie

Et ne pas toujours mettre notre transidantité en évidance je veux dire, en parler de suite

Parfois les liens entre 2 personnes se créer avec du temps, de la patience et sans prémeditation

Quand on tombe love, on " accepte " mieux

En attendant, inscrit toi a la salle de sport, si tu aimes bouger , inscrit toi a des groupes de sorties a thémes

Ne jamais cesser d'y croire

La reduction du champ des possibles, nous offrira ce qu'il y a de mieux, une personne qui est vraiment faite pour nous !

Tu es de quelle région?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 13:17

Je suis Pansexuel pour ma part, et parfois je m'interroge également, vais-je tomber sur la personne qui m'acceptera comme je suis. Ftm non opéré. Avec un corp de mouche. 1m20 les bras levé sur un tabouret XD.. lol je plaisante 1m25 enfaîte :-))..auto dérision..bonjour!! ;-) forcément ça enlève taille de possibilité ^^, même si j'en veux qu'une à la base ;-)

Il m'arrive a penser que je terminerai ma vie seul, même si je veux pas trop me laisser penser a ça.. mais la réalité me rattrape assez vite, quand je vois comment sa se passe au fil des rencontres. C'est pas jouer le calimero c'est juste être réaliste faut dire ce qui est..c'est pas simple.

Automatiquement nos chances sont limités que ça enlève foules de possibilité.

Je dis pas que je suis en dépression, j'en suis pas encore là ^^, je désespère pas et puis l'espoir fait vivre comme on dit ;-)

avatar contributeur de Coré
Coré
06/10/2019 à 13:26

Je crois que nous sommes pas mal de trans dans la même situation, hélas.

Pour ce rassurer un peu, voici un temoignage réconfortant de Buck angel dans la lersion US de Vice et en voiçi une traduction en français.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
07/10/2019 à 00:14

Citation de PetiteCore

"Je nuancerai l'intérêt des asso LGBT où le T est souvent plus décoratif qu'autre chose"

Ben c'est surtout qu'on se demande pourquoi le "T" ?? LGB sont des orientations sexuelles, "T" n'a rien à voir...

Je suppose que l'idée de départ vient d'une bonne intention, mais ce sont des choses tellement différentes qu'au final on se demande pourquoi les lier ensemble.

Pour éviter toute erreur d'interprétation de mes propos, je précise que je suis directement concernée par le "T".

.

.

.

.

Enfin, pour rebondir sur les derniers propos, il peut être compliqué de ne pas avoir un sexe en adéquation avec son physique pour des raisons évidentes d'attentes de l'autre.

Il y a des choses contre lesquelles il est difficile de lutter voire impossible car c'est notre part animale qui parle. Une part qu'il est difficile d'ignorer en voulant passer en force. Si l'attirance n'y est pas, comment faire ??

J'ai beau connaître cette problématique à mon échelle, pour autant, lorsque je cherche un homme je sais qu'il ne pourra me combler que s'il possède ce qu'il faut pour... et ça, j'ai beau me triturer l'esprit dans tous les sens, rien n'y fait :/

Heureusement qu'il existe des personnes pour qui cela n'a guère d'importance, et il y en a ! Il ne faut donc pas perdre espoir, que ce soit l'auteur ou d'autres, vous trouverez THE personne, j'en suis certaine 😉

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr