STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai essayé de chercher de moi-même les informations que je vais vous demander mais je n'ai pas réussi à trouver...
Je voulais savoir, en moyenne, à partir de quand les premiers effets du THS féminisant commencent à se faire sentir et à devenir visible. Pour certaines raisons, je ne peux pas le commencer immédiatement, pour expliquer pour les deux prochaines années c'est très compliqué par rapport à mon milieu professionnel et tout ça, et je compte attendre de finir mon contrat. Mais en imaginant que le THS ne commence à montrer ses effets (surtout pour ce qui est visible en fait, je pense notamment au développement de la poitrine et à la redistribution des graisse) qu'au bout de 6 mois, je commencerai dans un an et demi afin de minimiser le temps perdu.
Voilà, s'il est possible d'obtenir quelques témoignages, ou informations, je serais preneuse !
Oui bien sûr c'est pour ça que je demande des témoignages, je pense que je dois pouvoir mener une sorte de double-vie entre le travail et le reste, si c'est pour une durée assez courte, même si ça prend à peu près 6 mois, je ne le ferai qu'environ 3 mois avant mon départ, enfin je ne sais pas trop, aussi bien j'attendrais mon départ pour tout commencer. C'est pour ça que je voulais voir si c'était envisageable comme idée ou si c'en est une mauvaise, n'ayant pas trouvé d'infos là dessus !
Re,
Ben.. tu vois.. c'est faisable... dans mon cas, 3 mois c'était sans problème.
Mais si j'en juge par ta photo de profil... je ne sais pas qui pourrait te prendre pour un garçon 😉
Je vois, et bien merci pour ces informations ! 😊
Cela dit, je viens d'en avoir une autre haha : est-il faisable ou envisageable de bloquer la testostérone pour cette durée ? Et surtout est-ce que ça aurait un intérêt ? Je pense que oui mais fond je n'en sais trop rien 😅
Rebonsoir,
Information de portée générale: c'est une très mauvais idée de "couper" des hormones sans en mettre d'autres à la place. Il s'agit toujours de substituer des hormones masculines par des féminines, ou réciproquement. Se retrouver sans hormones, ben c'est comme une ménopause, en pire. Je ne m'étend pas ici, mais : très mauvaise idée, même provisoirement.
D'acc et ben du coup je pensais à tort 😅
Merci pour ces infos j'ai ce que je voulais savoir :)
Coucou, je sors ma pelle pour déterrer le sujet ihih alors j’ai presque 2 mois d’hormone.
4 pompes d’oestrodose par jour et 5mg de finasteride / jr aussi.
Ça fait presque 1 mois que les douleurs dans ma poitrine sont apparus, tétons sensibles, ma poitrine est devenue un peu plus ronde et volumineuse, bref ça pousse doucement. Niveau humeur ça va dans l’ensemble. Pour le moment aucun autre effet ressenti / remarqué.
Bon alors de mon côté je n'ai pas encore de traitement donc je pourrais toujours vous decrire petit à petit les effets si jamais ca interresse du monde
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.