Femmes trans, presentez vous un peu...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2020 à 15:10

Je cherche une fEmme traNs, helas ces belles femmes sont trop souvent invisibles...

j aime votre difference, vOus osez eTre vous memes et vous reapproprier votre corps...

J aime votre talent, vos blessures, voS sourires, votre humanite...

Vous etes la et on ne le sait paS...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2020 à 18:54

Hello, et oui on est bien la pas tous a fait cacher pour ma part mais très silencieuse par moments Lol. Sinon bien comme le dit si bien petite Core peux-tu nous dire pourquoi tu apprécies tant les femmes trans-genre? faudrait faire un petit effort pour décrire en détail ce que tu cherches. Après je trouve sa pas mal si il y aurais un peut plus de présentations dans les forums au lieux du profils 😂 . Même moi j'ai rien fait encore mais bon pas grâve quand je vais avoir le temps peut être 🤔 .

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2020 à 01:29

Perso, j'ai du mal a comprendre le fait de se présenter, faire la présentation dans son profil n'est pas suffisant ?

On peux faire des postes pour se présenter, mais ça apporte des avantages ?

Si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 14:37

j ai proposé ce sujet pour "rassembler" les femmes trans, que je préfère aux nanas "normales" (biologiques).

je trouve les trans + désirables et moins superficielles.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 23:11

Je comprend, personnellement, j'aime le compliment XD

N'hésite pas à farfouiller sur le site à la recherche de ta perle rare, elle est peut être ici !

Mais on est là, pas très loin :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 15:25

en tout cas, j'adore ton look !

J'adoore les bas !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 15:36

Ohh ?? ce compliment est pour moi ??

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 19:21

C'est trop mimi. J'espère que cette conversation s'est poursuivie en messagerie privée :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2020 à 14:41

Merci ça fait trop plaisir ❤️

J'ai pas l'habitude des compliment !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2020 à 14:47

Je m'en doute, mais je ne juge pas mal les gens différents.

Je trouve sincèrement que tu as du style.La robe est...hum...sexy !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 16:46

Merci ça me fait très plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 13:51

Coucou ?

Oui, je suis là moi aussi 🙃

Ben je suis née homme, et l'ai longtemps assumé, quitte à refouler une moitié de moi même, la plus importante, moi...

Mais finalement j'ai franchis le pas de la transition, et puis enfin être heureuse, une vrai libération, maintenant je suis entière ! 🙃

J'adore jouer de ma féminité, plaire, les regards qui se tourne. Mais j'aime surtout le contact social sans qui je n'existe pas et sans lequel je perds mes émotions motrices de ma vie.

Je suis sportive, joueuse, taquine, câline...

Je suis en quête de contact, et de trouver une personne complice. Mais là relation amoureuse est compliquée quand on est non opérée...

Si moi je ne suis pas très visible, ce n'est pas du fait d'être trans, juste que je suis réservée. Pourtant quand je m'epanouie je peut être extravertie. Oui, je suis très paradoxale, un peu caméléon, c'est mon côté zèbré...

N'hésitez à venir discuter en privé.

Je suis Rennaise, pas très mobile pour raison financière, et attachée à mon petit environnement, mais qui sait...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 15:17

Citation de Charlina [#322660](https://betolerant.fr/forum/15801/femmes-trans-presentez-vous-un-peu#322660

Hello, tu es une des rares femmes avec qui j'ai un petit contact, tu as vu mon profil donc...

pourquoi dis-tu "je trouve les trans + désirables et moins superficielles." ?

c'est quand même extrèmement rare ce genre de compliment envers nous, peux-tu développer STP ? 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 16:58

Bonjour,

j'avoue qu'il est assez rare de lire que les femmes en général sont plus superficielles que les femmes trans. Cela mérite un développement, en effet :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 18:48

Citation de Membre anonyme #323120

je trouve ce topic très intéressant et je suis dans le même cas ,mon attirance n'a jamais été vers les femmes ou les hommes et ça je ne peux l'expliquer depuis ma pubberté j'ai toujours eu cette attirance ,je trouve que le corps d'une personne transgenre est juste ce que je recherche sentimentalement et noon uniquement pour assouvoir un fantasme,chacun à sa vision du corps quii lui plait le plus,je me consiqére pansexuel pour autant ma plus grande attirance et le corps d'une femme transgenre.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 03:41

Bonjour, pour ma.part, je.pense.que chaque personne est individuellement différente , et je me méfie de toute généralisation qui servirait de base de comparaison entre des groupes de personnes. Cela dit, alors qu il est parfois difficile de s accepter tel / le que l on est / nait face a la société (taille, apparence, orientation sexuelle etc), le travail sur soi que doit "très probablement" faire une personne trans pour se vivre comme elle est en société est de mon point vue énorme, et en soi force le respect, enfin je devrais dire .... Le mien ;-)

Belle journée a vous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 09:10

Hello,

j'évite aussi les généralités notamment celles qui sont porteuses de jugements infondés et péjoratifs parce que ces derniers peuvent blesser.

A ce propos, je n'attends pas forcément de réponse de la part de l'auteure du topic au sujet de la pseudo superficialité ou non des femmes en général. Je préfère le préciser avant de déclencher une tempête de comparaisons déplacées^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 11:23

Bonjour BeSweet

Effectivement, j avais compris que votre question était rethorique et n attendait pas de réponse particulière. Et il est peut être utile que je contextualise aussi mon intervention précédente, je voulais juste exprimer mon ressenti personnel dans mes échanges amicaux avec une femme transgenre. Le genre de rencontres de personnalités qui m ont ouvert l esprit sur des points que je ne soupçonnais pas.

Amitiés a toutes et a tous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 12:18

Bonjour Because

Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti

Amitiés réciproques :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr