Discussion sur le transidentité, changement de sexe

Lucas_byl
07/06/2021 à 18:06

Bonjour, je m'y connais très peu dans le milieu de la transidentité ou tout simplement LGBT, et je serais très curieux d'avoir les avis de certains(es) d’entre vous qui ont fait ce choix de vie :) . Tout cela n'est que curiosité n'y voyez aucun jugement !

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
07/06/2021 à 18:14

N'hésite pas à venir me poser des questions en privé si tu en as envie, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^

Et d'ailleurs, ce n'est pas vraiment un choix de vie ^^"

Lucas_byl
07/06/2021 à 18:41

Citation de SilentPlanet #363655

je me demande à quel point le regard des gens pèse et si finalement c'est un soulagement de se sentir mieux dans son corps quand on voit la haine infondée des gens transphobes etc ?

avatar contributeur de SilentPlanet
SilentPlanet
07/06/2021 à 18:59

J'y répondrais en privé, pas ici

Lucas_byl
07/06/2021 à 19:16

Citation de SilentPlanet #363659

envoyez moi un mp

Alithia
08/06/2021 à 01:40

Il y a déjà sur le forum, des tas de poste. Des témoignage, aussi un super article fait par Wilooo, sur le sujet, et tout un tas sur d'autres sujets tout aussi intéressant.

Et ça serai bien de commencer par la.

Non pas que tu n'est pas le droit de poser la question, mais, elles ont déjà des partie de réponses.

Et quand tu te sera bien documenter, n'hésite pas à venir approfondir le sujet.

Modération Wiloooo
08/06/2021 à 08:57

Citation de Alithia #363718

+1 Alithia

d'autant plus que vous avez le formulaire de recherche et un joli forum bien fourni sur la transidentité,

un petit effort svp

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr