STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???🏳️???
Boire un verre dans le Marais entre personnes concernées uniquement...., RDV à l'entrée ou à l'intérieur du centre LGBTQI++ à 18h
Nb je serai sur Paname du 8 au 14 juillet... pour tout rencard avec personnes trans et/ou lesbi...
Il devrait faire beau
On parle de la meme idée en parallele entre quelques amis, pourquoi pas en effet . . . l'idée me plaît beaucoup
Pour ma part je suis plutôt "nature" et plutôt IRL, pourquoi pas se retrouver dans un endroit naturel ? je veux dire restau, bar, parc, etc
Et puis dans cette période je serais assez partante pour le "bal des pompiers", lol, depuis que j'ai survécu au salon de l'agriculture j'ai envie de tester mes limites, lol
Bises et amitiés à toi au passage !
oui c'est cela l'idée, aller qqpart dans le Marais ensuite, style la Mut ou le barouf
Partante sur le principe et avec grand plaisir !
Au passage et pour expliquer aux zôtres, ça fait plusieurs années qu'on se connaît avec Kim ou K. . ou encore d'autres pseudos . . . on a même échangé sur des sujets un peu "intimes", ça crée forcément des liens . . . même si nos vies ne sont pas toujours aussi simples qu'on aimerait . . .
C'est aussi ça la "famille" comme dit Koko . . .
Amitiés à toi !
Vous me faites chier !! Je pars en Vendée voir mes parents ce mardi je reste quelque jours chez eux et le week-end prochain je vais à Paris voir une pote je vais essayer de négocier... Pour aller à la mutinerie où au bars ouf mais en espérant que ça tombe le 12 ...
Citation de Kokopelli #406616
t'es vraiment partout, toi , et tu as visiblement un agenda de ministre. . . j'en aurais presque parfois des doutes quant à ta "solitude" . . .
On essaie de faire "au mieux" ?
A quelles dates tu pourrais etre sur Paris ?
Bisous
Citation de Stephanie 38 #406617
Pas ce week-end qui arrive mais l'autre
Non mais j'ai 3 amis, Déborah,Denis et emy qui elle habite sur Paris c'est pour ça
Citation de Stephanie 38 #406602
Un terrain, des tentes, les oiseaux, il n'y a que ça de vrai.
16 et 17 Juillet ?
ca pourrait gazer pour moi . . . et je pourrais peut etre même trouver un logement avec un balcon, pour que Maxine puisse planter sa tente 😜😜😜😜
Citation de Stephanie 38 #406621
Je bosse malheureusement. Je n'ai aucun créneau disponible à l'avance. Éclatez-vous c'est le plus important.
Citation de Stephanie 38 #406611
euh désolée mais je ne vois pas qui tu es en fait , peut-être tu es ailleurs avec d'autres pseudos ?
Hihi, seconde fois que tu me fais le coup ici . . . on s'est connues sur un site "bcbg" (ou je suis "Stebannie" depuis que je l'ai quitté) . . . c'était à l'époque de tes proces avec ton ex . . . Xan va bien ?
Citation de Stephanie 38 #406726
le site était "chez béa" ? j'avoue que je n'y suis pas allée depuis un certain temps
Je suis disponible mi-juillet à partir du weekend prochain et en Août je fais rien du tout.
up
20
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.