Aimer un garçon trans

avatar contributeur Titi75
Titi75
13/10/2022 à 14:13

Salut Je suis gay cis depuis 1 an .

Enfin je veux dire que depuis 1 an j'ai compris que je suis gay mais depuis l'âge de 8 ans j'ai tjrs ressenti de l'attirance pour les garçons sans comprendre que j'étais homosexuel.

Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un parce que tout est nouveau pour moi et j'étais très mal dans ma peau pour sortir avec une fille ou un garçon.

Je me sens encore mal dans ma peau et très complexé.

Je connais un garçon trans depuis 2 ans que je trouve très mignon et avec qui j'aimerais sortir. Mais je sais pas comment l'aborder et j'ai très peur d'être maladroit.

J'ai aussi encore peur du regard des autres et j'ai peur d'être maladroit du coup abec la transidentité.

On se dit parfois bonjour / salut quand on se croise je crois qu'il est gay et qu'il a remarqué que je rougis à son contact .

Physiquement je le kiffe trop il est vraiment trop beau et j'ai peur de ne pas être à sa hauteur et de ne pas l'intéresser, comme j'ai très peur de ne jamais intéressé un jour un garçon dans ma vie!

Des conseils je me sens très perdu j'ai jamais dragué un garçon sauf en rêve.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/10/2022 à 15:08

Citation de Titi75 #424551

je sais pas comment l'aborder

Tu sais, parfois, le plus simple c'est le mieux :)

Commence par un '' bonjour '', puis essaie de lancer un sujet, même anodin, tu verras si il répond.

Tu peux lui demander un truc neutre, genre '' je te croise souvent, non? Tu bosses dans le coin? '' et tu verras comment il répond.

Le fait qu'il'soit trans n'est peut être pas SI important a ce stade de la relation, si c'est ce qui te bloque. Si tu n'as aucun problème avec l'idee d'un partenaire trans, alors parles lui comme tu le ferais avec n'importe qui :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Titi75
Titi75
13/10/2022 à 15:49

Salut

Je n'ai aucun problème avec un partenaire trans du moment que ce partenaire est un garçon. Parce que ce qui m'attire c'est justement les physiques masculins dans son ensemble.

Après j'ai encore cette peur de la relation gaie et de la peur du jugement des autres parce que je n'ai encore jamais assumé une relation homosexuelle.

En fait j'ai peur de blesser ce garçon trans avec des propos maladroit sur les transgenres.

Jusqu'ici je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un garçon trans et je ne me suis jamais posé la question sur la transidentité. Je n'ai jamais ressenti de transphobie mis à part celle véhiculée par la société malgré moi, j'ai jamais compris cette transphobie.

Et en fait je commence à m'interroger sur les transgenres parce que je me rends compte que je suis en train de tomber amoureux d'un garçon trans pour la 1ère fois de ma vie. Jusqu'ici je suis tombé amoureux secrètement durant mon adolescence de garçons cisgenres sans me poser de question.

Je ressens comme un coup de foudre quand je le vois à chaque fois mon coeur s'emballe et je ressens plein de papillons dans le ventre quand je le vois. Cette fois ci je voudrais que mes sentiments amoureux pour un garçon ne restent pas secret comme pour les garçons précédents.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/10/2022 à 15:58

Citation de Titi75 #424572

Qu'est ce qui t'interroge au juste?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 17:46

N'hésite pas à poser toute les questions que tu veux, en faite vaux mieux que tu sois maladroit ici :)

Donc, n'hésite pas :p

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 18:11 - 24/03/2023 à 09:09

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/10/2022 à 18:14

Certaines personnes aiment bien les gens timides et réservés :)

(Sur moi ça marche bien en tous cas mdrr)

Encore une fois, dis nous ce qui te pose question, on t'aidera autant que possible 🤗🤗🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/10/2022 à 20:11

Citation de Titi75 #424551

Autres questions possibles :

"Si n'est pas trop indiscret tu l'a acheté où ce sweat j'adore

Tu le flatté de façon détourner

Ensuite tu lui dis :

En plus il te va super bien et comme tu va rougir comme un coquelicot (je suis pareille) il va peut être craquer.

Monique 💋👠🎼❤️

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 00:00

C'est avant tout un garçon donc agit avec comme pour n'importe quel garçon. Le trans n'est pas très utile honnêtement. Trouve un point commun avec lui et aborde le sujet et si il est intéressé il sera réceptif.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2022 à 12:46 - 16/10/2022 à 12:50

Citation de Titi75 #424551

Tu sais, il n'y a pas de mode d'emploi pour être parent, il n'y en a pas plus pour aborder quelqu'un·e.

Que cette personne soit trans ou cis, c'est un homme ou une femme. Point.

Après que cette personne soit homo, c'est une autre question.

Mais il n'y a qu'en l'abordant, en discutant que tu le sauras.

Pour ne pas aborder le sujet de façon violente si toutefois il n'était pas gay, tu peux, je pense, glisser des sous entendus pour montrer qu'il te plait.

En fonction de sa réaction, tu aviseras comment orienter le reste de l'échange.

J'espère que cette rencontre sera à la hauteur de tes attentes.

Sinon, tu sais quoi ? Ce n'est pas la fin du Monde, il y aura d'autres rencontres. Laisse toi le temps de vivre et de trouver LA personne avec qui tu auras plein de choses à partager.

Prends soin de toi.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr