j'ai des problémes a m'assumer dans mon gym

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2016 à 15:42

yuuuu! je me suis inscrit dans une salle de sport pour me muscler et me bouger un peu, mais je suis pas a l'aise du tout! comme je ressemble encore a une fille j'utilise les vestiaires pour dames mais du coup j'évite tout le monde! mème les regard!!! je n'ai pas prévenu le staff non plus par peur de me voir exclu mais du coup un membre du personnelle a commencer a me draguer! je lui ai dit de pas m’appeler mignonne (je support plus les adjectif mignon kawaii cute ect...) et du coup il m'as dit que je suis une femme très attractive... -.-" du coup je vois pas quoi faire... je veux pas changer de gym! il est génial!!! mais éviter tout l’univers ne vas pas m'aider non plus...
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2016 à 16:30

Spécialement, je suis inscrite à une salle de sport avec quelques amis. Quand ils y vont, ils discutent avec tout le monde, draguent, plaisantent, rigolent. Dans mon cas - pourtant de nature sociable - je mets des écouteurs, ne parle à personne et ne veut - SURTOUT - pas être dragué, avoir un sujet de conversation ou être dérangé. Les gens le savent, au fil du temps. Ils se sont rendus compte que j'étais avec mes écouteurs, ma musique et que même si j'arrivais et partais avec mes amis - bien qu'ils nous arrivent de venir séparer - je ne compte pas discuter comme eux.  Je sais que certains l'ont mal pris. "insociable", etc. Mais, je m'en fous. Avec le temps, on apprend à s'en faire. Et on apprend, aussi, à remettre en place les gens. Tu peux dire aimablement, à cet homme : "je n'aime pas qu'on dise que je sois mignon / mignonne, et je n'apprécie pas ton comportement." En tout cas, n'abandonne pas le sport simplement pour ça, ce serait dommage. Spécialement, j'ai beau être une fille rondelette, venir quand ça me passe dans la tête et ne pas aimé l’haltérophilie, les gens ont appris à m'accepter dans la salle ainsi, et à ne pas venir me déranger. Comme j'ai appris à dire bonjour à "tout" le monde arrivant. Ce qui au départ, n'était pas très clair dans ma tête. (Je suis assez débile pour oublier de dire bonjour, autant dire que j'ai été reprise plusieurs fois à ce sujet.) De toute façon, plus tu iras à la salle, plus les gens seront habitués à toi, et plus tu te sentiras à l'aise.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 11:08

Comme je te comprends... Au moins toi, tu as du courage... J'ai abandonné cette idée là. Pourtant comme toi j'aimerais me muscler un peu en salle histoire de me sentir un peu plus à l'aise ^^" Mais voila, comme toi je ressemble à une fille: 98% de "mademoiselle - jeune fille- etc" alors aller en salle de sport ca me refroidi, surtout que tout le monde regarde tout le monde et je suis allergique à ce monde: mais je me soigne... Je t'aurais bien proposé d'y aller tout les deux, m'enfin t'es loin ! Essayes de voir si un/une pote peut t'accompagner, ça aide pas mal =) Perso, je me suis contenter du sport chez moi pour me redonner une condition physique, à la rentrée, j'oserai peut être enfin d'aller en salle comme toi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 15:33

Je te comprends, moi aussi j'aurais vraiment du mal. Car moi aussi on me prends pour une fille donc bon. C'est chiant... mais le gars qui te drague, dis-lui d'arrêter. Et dis que tu préfère les femmes. Peut être qu'il arrêtera :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 22:07

en effent si tu lui dit ta préférence il va se calmer d'un coup XD sinon courage à toi 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 22:10

ça change rien parfois de dire notre préférence, y aura toujours des lourdingues pour te draguer ou autre
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2016 à 10:55

Non non,  surtout pas dire ça préférence, je le dit par expérience.  Après ça va ce transformer en : ça me va aussi,  j'ai toujours voulu faire un plan à  trois... 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2016 à 16:20

Ouais vous avez raison. J'ai fait pareil et ça a rien fait en fait. Je suis con lol Ben ignore-le et évite-le quand tu le peux.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 12:12

yu! Merci pour tout les messages ;-) Je vais toujours a cette sale de gym mais que aux horaires ou il y a presque personne sa aide déjà. Après pour le mes je lui ai dit que voulait pas être appeler mignonne et il m'as juste répondu que c'est normal que l'ai filles aiment pas qu'on les appelle comme sa et du coup il me dit sexy maintenant.... :/ Mais bon de toute manière j'ai pas le choix que d'y aller si je veut faire du sport. Ceux qui sont déjà aller a Stuttgart savent pourquoi (La ville est sur une pente continue et il fait froid). Et pour le fait d’être courageux.... euh .... non j’évite tout le monde et si quelqu'un as le malheur de venir a coté de moi je le fait fuir a coup de regard noir... -.-"
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr