j'ai des problémes a m'assumer dans mon gym

photo de l'auteur Samarine
Samarine
Homme de 21 ans
Strasbourg
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

yuuuu!
je me suis inscrit dans une salle de sport pour me muscler et me bouger un peu, mais je suis pas a l'aise du tout!
comme je ressemble encore a une fille j'utilise les vestiaires pour dames mais du coup j'évite tout le monde! mème les regard!!!
je n'ai pas prévenu le staff non plus par peur de me voir exclu mais du coup un membre du personnelle a commencer a me draguer! je lui ai dit de pas m’appeler mignonne (je support plus les adjectif mignon kawaii cute ect...) et du coup il m'as dit que je suis une femme très attractive... -.-"
du coup je vois pas quoi faire...
je veux pas changer de gym! il est génial!!!
mais éviter tout l’univers ne vas pas m'aider non plus...


photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
déjà ta du courage car moi j'ai trop peur d'y aller dans une salle de gym de peur de me faire exclure car hormoner depuis presque 2 ans 

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Spécialement, je suis inscrite à une salle de sport avec quelques amis. Quand ils y vont, ils discutent avec tout le monde, draguent, plaisantent, rigolent. Dans mon cas - pourtant de nature sociable - je mets des écouteurs, ne parle à personne et ne veut - SURTOUT - pas être dragué, avoir un sujet de conversation ou être dérangé. Les gens le savent, au fil du temps. Ils se sont rendus compte que j'étais avec mes écouteurs, ma musique et que même si j'arrivais et partais avec mes amis - bien qu'ils nous arrivent de venir séparer - je ne compte pas discuter comme eux. 

Je sais que certains l'ont mal pris. "insociable", etc. Mais, je m'en fous. Avec le temps, on apprend à s'en faire. Et on apprend, aussi, à remettre en place les gens. Tu peux dire aimablement, à cet homme : "je n'aime pas qu'on dise que je sois mignon / mignonne, et je n'apprécie pas ton comportement."

En tout cas, n'abandonne pas le sport simplement pour ça, ce serait dommage. Spécialement, j'ai beau être une fille rondelette, venir quand ça me passe dans la tête et ne pas aimé l’haltérophilie, les gens ont appris à m'accepter dans la salle ainsi, et à ne pas venir me déranger. Comme j'ai appris à dire bonjour à "tout" le monde arrivant. Ce qui au départ, n'était pas très clair dans ma tête. (Je suis assez débile pour oublier de dire bonjour, autant dire que j'ai été reprise plusieurs fois à ce sujet.)

De toute façon, plus tu iras à la salle, plus les gens seront habitués à toi, et plus tu te sentiras à l'aise.

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Comme je te comprends... Au moins toi, tu as du courage...
J'ai abandonné cette idée là. Pourtant comme toi j'aimerais me muscler un peu en salle histoire de me sentir un peu plus à l'aise ^^"

Mais voila, comme toi je ressemble à une fille: 98% de "mademoiselle - jeune fille- etc" alors aller en salle de sport ca me refroidi, surtout que tout le monde regarde tout le monde et je suis allergique à ce monde: mais je me soigne...

Je t'aurais bien proposé d'y aller tout les deux, m'enfin t'es loin ! Essayes de voir si un/une pote peut t'accompagner, ça aide pas mal =)

Perso, je me suis contenter du sport chez moi pour me redonner une condition physique, à la rentrée, j'oserai peut être enfin d'aller en salle comme toi ^^

photo de l'auteur ThomasTiger
ThomasTiger
Homme de 23 ans
Nîmes
Je te comprends, moi aussi j'aurais vraiment du mal. Car moi aussi on me prends pour une fille donc bon. C'est chiant... mais le gars qui te drague, dis-lui d'arrêter. Et dis que tu préfère les femmes. Peut être qu'il arrêtera :)

photo de l'auteur goldust
Goldust
Homme de 23 ans
strasbourg

1 remerciement
en effent si tu lui dit ta préférence il va se calmer d'un coup XD

sinon courage à toi 

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
ça change rien parfois de dire notre préférence, y aura toujours des lourdingues pour te draguer ou autre

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Non non,  surtout pas dire ça préférence, je le dit par expérience.  Après ça va ce transformer en : ça me va aussi,  j'ai toujours voulu faire un plan à  trois... 

photo de l'auteur ThomasTiger
ThomasTiger
Homme de 23 ans
Nîmes
Ouais vous avez raison. J'ai fait pareil et ça a rien fait en fait. Je suis con lol Ben ignore-le et évite-le quand tu le peux.

photo de l'auteur Melenas
Melenas
Homme de 34 ans
Vannes

1 remerciement
Bonjour,

Si tu veux prendre de la masse musculaire il n'y a qu'une seule solution : IL FAUT MAAAAANNNNNNGGGGEEEERRRRRRRRRR !!! ( Pas n'importe quoi hein ! =) )

Pour commencer, selon moi, je pense que tu n'as PAS BESOIN D'UNE SALLE DE SPORT ! C'est de l'argent jeté par la fenêtre. Si c'est vraiment difficile pour toi, tu peut parfaitement t'en affranchir en attendant de pouvoir prendre confiance en toi. 

Tu peux très facilement de procurer des altères et faire de la musculation chez toi. La clef, c'est de la faire régulièrement. Le régime sportif moyen pour de la prise musculaire c'est de consommer 1.5x l'équivalent journalier que demande ton corps pour fonctionner réparti en 5 à 6 repas par jour puis d'augmenter ce ratio de 0.1 toutes les deux semaines si les résultats sont convaincants. ( Ratio glucide ( Sucres lents ) 40%, protéines 50%, lipide 8%. Le reste en compléments alimentaire pour éviter les carences ). Attention, ne te procure pas ces pilules soit disant miracles et dirigés pour les sportifs. C'est du poison chimique. Procure toi des aliments saints et frais.

Si faire de la musculation en salle te tiens vraiment à cœur, sache que le regard des gens, tel qu'il est, est toujours dirigé par ce qu'il sort de l'ordinaire. C'est selon moi une force qu'il faut encourager. C'est ce qui fait de toi un individu unique en ton genre et tu peux être fier de cela. Il n'y a aucun mal à ressembler à personne. 

Bon courage à toi !

photo de l'auteur Samarine
Samarine
Homme de 21 ans
Strasbourg
yu!
Merci pour tout les messages ;-)
Je vais toujours a cette sale de gym mais que aux horaires ou il y a presque personne sa aide déjà.
Après pour le mes je lui ai dit que voulait pas être appeler mignonne et il m'as juste répondu que c'est normal que l'ai filles aiment pas qu'on les appelle comme sa et du coup il me dit sexy maintenant.... :/

Mais bon de toute manière j'ai pas le choix que d'y aller si je veut faire du sport. Ceux qui sont déjà aller a Stuttgart savent pourquoi (La ville est sur une pente continue et il fait froid).

Et pour le fait d’être courageux.... euh .... non j’évite tout le monde et si quelqu'un as le malheur de venir a coté de moi je le fait fuir a coup de regard noir... -.-"

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit