Peur Grandissante, comment faire face ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 09:37

J'ai peur,  ayant été récemment victime d'un acte ou mon orientation sexuelle a clairement jouée alors il se trouve que j'ai en face de moi deux options déménager.... ( j'accèpte les collocs ) ou rester au risque que l'on s'en prenne a moi directement que faire?????? 
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 10:19

SuperNova a écrit : La question ne se pose pas. Merci !
Dans mon cas, c'est une question paradoxe que je pose ...vers Qui ou Quoi me tourner 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 11:04

Tu portes plainte si tu ne l'as pas déjà fait. Déménager c'est l'occasion de voir le monde :) Il ne faut pas voir ça comme un choix forcé mais comme une opportunité de t'épanouir ailleurs. Donc tu choisis une ville, puis tu recherches toutes les offres (sur le bon coin etc...). En plus l'APL pourra t'amortir le loyer.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 12:53

J'ai peut être ce qu'il me faut :cœur: je suis heureuse
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 13:10

Par Pistache sur l'autre sujet :  "Ça dépend, est ce que tu vis dans un milieu qui craint plus qu'un autre, et que c'est vraiment vers chez toi ? Vu que tu ne parle pas de l'acte, a priori si c'est agression physique/verbale tu peux porter plainte (c'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais je ne sais pas comment ça se passe). Déménager, oui si tu es dans un endroit relativement fermé d'esprit et que tu sais d'avance qu'un autre serait mieux... ou encore pour mettre une distance psychologique. Difficile de répondre davantage sans savoir de quoi tu parles, si c'est précisément ces personnes là que t'as peur de recroiser ou si c'est général, etc. Sinon porte plainte."
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:40

Tu peux aller voir une assistante sociale aussi, elle pourra te conseiller, et te rediriger :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 18:21

UNE question s'impose ... mon attirance se porte vers deux villes .... Angers ou  Le Mans la quelle choisir?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 20:43

Jconnais que Angers et c'est pas mal
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr