J’aimerais des réponses

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2020 à 11:44

Bonjour je suis nouveau et je suis perdu jaime me travestir depuis tout petit jaime etre en femme me sentir femme mais j´ai honte de moi et j´ose pas en parler..aidez moi s´il vous plait. Je ne sais plus quoi penser de moi je m'aime en homme mais mon cote feminin quand je suis en femme me plait encore plus que tout..

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2020 à 13:37

Merci beaucoup Plume pour ton message cela m´aide un peu, je t´en suis reconnaissant.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
29/10/2020 à 19:58

Tu n'est pas seul dans ce cas la, bienvenu au club ^^. Malheureusement j'en suis au même stade que toi, des questions, des questions et encore des questions a se rendre malade. Courage ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2020 à 20:06

bonsoir.

il doit s´agir d´un noeud bien serré entre le conscient et le subconscient, l´etre et le paraitre, l´interieur et l´exterieur. je te souhaite de trouver l´harmonie entre ton feminin et ton masculin. c´est la sagesse des vieux qui te parviendra tot ou tard .

portes-toi bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2020 à 20:23

Coucou !

Assez innévitablement - étant une femme - je ne vais pas pouvoir te partager une expérience. Cependant en lisant ton message je réalise que se travestir, c'est quasiment toujours employé quand un homme explore son côté "féminin". Sans doute parce que les femmes n'explorent jamais leur côté "masculin". Je ne vois pas d'autre explication.

Et bien en fait, spoiler, si, les femmes le font parfois. Seulement, puisque les femmes se sont battues pour avoir le droit de porter des vêtements masculins, les vêtements masculins ne sont plus considérés comme des vêtements exclusivement masculins, justement. Donc de ce côté là c'est moins flagrant. Cela dit on connaît tous des femmes un peu "garçon manqué", même des femmes un peu garçon manqué et pourtant parfois très féminines. Dans tous les cas dans notre culture c'est moins honteux, de se rapprocher de la masculinité, donc on ne le pointe pas du doigt autant (ou peut être seulement ne le faisons nous plus). Seulement si on accepte que les femmes le fassent (parce que pour rappel on a beau être un homme ou une femme on a le droit d'être l'homme ou la femme qu'on veut) pourquoi ça serait honteux si toi tu le fais ?

Je comprends que tu puisses te sentir honteux. Je comprends que ton entourage puisse te faire sentir honteux. Mais dis toi qu'en vrai il n'y a pas de honte. Que tu fais ce que tu veux, que tu peux faire les choses qui te font te sentir bien si tu en as envie. D'ailleurs, excepté quelques andouilles, plus tu seras sûr de toi moins les gens pourrons dire quelque chose.

Je connaissais un homme qui parfois venais au travail en jupe. Ca n'était pas pour la journée de la femme ou pour tout autre revendication. Il avait juste envie de mettre une jupe. Honnêtement au début ça m'a fait bizarre. Et puis après j'ai réalisé que c'est stupide de trouver ça bizarre et que même c'était bien, qu'il le fasse. Peut-être qu'il s'est passé des choses dont je n'ai pas connaissance mais moi en tout cas je n'ai jamais vu personne lui dire quoique ce soit.

J'imagine que tu n'en es pas là, étant donné ton message. Et peut-être que tu n'en seras jamais là d'ailleurs, parce que tout simplement tu n'en as peut-être pas envie. Ou pas le courage, ce qui ne serait pas moins valable. Cependant je voulais juste appuyer le fait que tu n'avais pas à en avoir honte.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
29/10/2020 à 20:26

Citation de Noelia #344517

Ton collègue a du courage. Il a fait ce que beaucoup aimerais faire, s'habiller comme on veut librement

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2020 à 22:45

Bonsoir

J'ai vécu quelques mois avec une personne qui était homme et femme. Je l'aimais de plus en plus en femme car ielle se sentait bien ainsi. Ielle aurait je pense petit à petit sortie avec moi dans des lieux tolérants, dans notre quotidien aucun problème entre nous bien au contraire. Oui certaine personne s'attache plus au bien-être réel de leur compagnon qu'à une image, c'est mon cas.

J'ai aussi rencontré dans l'ascenseur d'un hôtel un homme en jupe, je l'ai trouvé naturel et très beau comme ça, et je pense qu'il ne se posait aucune question, il a tout mon respect.

Il me semble qu'il est plus possible de le faire maintenant de trouver des vêtements et chaussures aux bonnes tailles. Dans ta vie privée, intime je vous souhaite que cela ne te pose pas de problème majeur dans la sphère publique c'est malheureusement compliqué mais faisable surtout si tu ne sors pas seul.

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr