Androgyne féminité transidentite hermaphrodisme

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2018 à 02:28

suis-je normal'sur le fais de ne pas savoir expliquer ma personne ?

je suis née différents des autre enfants je suis féminin c'est d'un naturel peut-être un charme ou une certaine forme je me sent femme je m'identifie femme j'aime les garçons sa cest sur dans un couple il me faut ma place de femme donc avec un gay sa ne va pas ; avec un hetero je suis juste un fantasme c'est pour quelques nuits.... avec un bi il ne savent pas trop sur quel pieds danser

et moi je suis seul a combattre la vie je suis humaine j'ai besoin d'affections comme toute être vivant alors comme une pauvre conne nostalgique des année 50- 60 j'écoute sinatra un vieu film en noir et blanc une coupe de champagne ...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2018 à 10:36

bonjour jenni et bienvenue,

apres se que je lis je suis comme david tu ai normal, tu a pas encore trouver la bonne personne met soit patient tu vas le trouver et c'est vrai tu aipas tomber sur des gens serieux ou qui pense a autre chose, tout le monde a besoin d'affection de calin met le moment voulu sa viendra

je te souhaite bonne chance miss

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 03:10

Merci a vous les garçons pour vos réponses tout compte fait vivre sa vie tranquil il vaut mieu être seul que mal accompagner et de profiter au lieu de s'engager

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 03:11

oui jenni je suis d'accord avec toi et tu trouvera la bonne personne

bonne chance

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:23

salut jenni, c est tout a fait normal ce que tu ressens. je suis dans le meme cas mais a l inverse je suis ftm. Je me suis toujours senti homme et je ne souhaites qu etre avec une femme qui me considere tel quel donc pas une homo et encore moins un homme. Apres dans les faits ce n est pas evident parce que peu de personne raisonne comme nous , en faisant abstraction du corps mais surtout de ce que l on ressent. (j al meme du mal a faire de bonne phrase pour exprimer la bonne formule)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:29

ackel je suis enfin heureuse de voir que nous avions la même pensser c'est vrais

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:40

et oui je pense que d ailleurs nous sommes pas seuls au monde???? n hesitez pas a venir papiter si tu as besoin

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:40

et oui je pense que d ailleurs nous sommes pas seuls au monde???? n hesitez pas a venir papiter si tu as besoin

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:46

akcel merci cest

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2018 à 21:46

gentils les garcons

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 14:32

Bonjour jenni, souhaiterais tu faire une transition mtf complète, moi j'y pense pour avoir un bon passing, je déteste mon corps,

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 18:19

clear bonjour oui bien entendu mais ceci relèvent du combat du combattant j'y est pensser toute ma vie puis au bout d'un moment je'pensse qu'il y a des choix a faire ont ne peut vivre dans le flou toute sa vie ... et du cote coeur relationnel cest vrais que du coté homosexuel il nous apporte pas ce truc que les heteros ont la finesse la tendresse donc oui changer pourquoi pas deja'ont a une vie de merde a vivre comme sa a trouver des mecs qui ne sont pas de notre categorie donc oui un moment si tout ce casse la geul faut changer moi le probleme de la dysphorie + 2gay refouler mon fait vivre un enfer les plans cul laisse tomber je veut de la sensualité le gay refouler me pousse sur le lit me lechotte violement allo quoi doucement quoi + un pervers narcicique oui si rien concorde je ne vois pas le regret de changer.... de plusse nous attirons que les taré j'ai l'impression

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr