Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune SuperPositoire, je pense tu ne comprends pas car tu ne le vis pas.. mais moi mon copain le vis en ce moment.. et je te jure franchement ses pas drôle à vivre, ils ne choisissent pas leurs corps, mon copain pleure tous le temps à cause de sa.. et dès qu'il à vu qu'il avais des "solutions" a ces problèmes il reprenez à vivre.. car ses difficile de tenir quand on s'accepte pas tel qu'on es.. Enfin, bref.. je sais pas quoi dire de + ! ...Donc ton copain se sent plus fille que garçon alors ? Bah justement, c'est dur de tenir quand on s'accepte pas. Est-ce qu'on va forcer un homosexuel à devenir hétérosexuel ? Non, il va s'assumer, accepter qui il est. Il ne va pas se forcer à devenir hétéro. J'ai eu ma période d'acceptation, donc je peux peut-être comprendre à moitié. Bah c'est un peu la même chose ici non ? Après, je sais pas,
Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Là mec, tu m'as mise dans un état de malaise profond et tu peux penser ce que tu veux mais ne viens pas dire des choses sur moi ou d'autres personnes dans le même cas, parce que tu ne peux pas comprendre, allez byeDans un malaise profond ... Amen
Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Confond pas le genre et l'orientation sexuel man, perso j'abandonne avec toi :/J'ai pas confondu, j'ai fait un parallèle c'est différent
MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune Non en fête ses ma copine qui devient garçon.. et pour ma part, mon copain aimera les filles toutes sa vies, enfin il va m'aimait toute la vie ( il a intérêt lol), et, voilà !ah c'est l'inverse xD Pardon. Au final, s'il est heureux et se sent bien, c'est ce qui compte ;)
Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais bon c'est la dernière fois que j'écris sur ce forum. Ta réussi à me passer l'envie de participer :/ Moque toi bien tant que tu peux.Ahlalala est-ce que je me suis moqué une seule fois ? Je crois que t'en rajoutes, je pose juste des questions... Arrête de faire ta victime pour rien, j'ai rien dit de mal.
MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune Oui désolé, je dis déjà 'il' et 'mon copain' car il aime pas que je l'appel au féminin.Bah ouai ça m'a induit en erreur du coup xD
ShadowMan a écrit : ShadowMan , garçon de 21 ans de Grenoble Superpositoire, mais tu te rends même pas compte à quel point tu as été outrageant ?"Outrageant" ? Tant que ça ? Bof non, j'ai rien dit de mal donc au final, m'en cogne un peu,je n'ai rien à me repprocher xD
Superpositoire a écrit : Superpositoire , garçon de 23 ans de Douai Ah bon tu trouves ? Parce que maltraiter ton corps avec des substances extérieures c'est pas une connerie ? Je respecte tout à fait les autres et me fiche de ce qu'ils font, mais j'aime bien débattre et comprendre des choses, pas lire "les conneries" en guise d'arguments et de réponsesPS: si tu t'en cognes un peu des gens, ne vient pas déblatérer des horreurs pareilles sur des personnes qui ont eu ou qui ont des moments de vie difficiles
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.