Etre trans, (FTM / MTF / FTX ...) en couple - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 16:16

Tanki a écrit : Tanki , garçon de 28 ans de Lyon Absolument Helmor, j'ai essayé d'être le plus pédagogique possible. 
Je te l'accorde pour la suite des messages en effet, mais tu comprends aussi que l'accusation direct de transphobie met tout de suite de l'huile sur le feu n'est-ce pas ^^ ! Comme je peux comprendre aussi que des propos choquant ont été tenus ici, ont été lu, puis estimé à être effacé ou non. La modération se fait quasiment en directe, à plusieurs et en concertation. Maintenant, ce sujet  a déjà porté débat sur sa continuité ou non. Il a été estimé qu'il s'agit d'un sujet plus qu'important, surtout aujourd'hui et donc avons estimé de le préserver. Marion1, je relève aussi les axes qui ont été proposés ensuite à Sweet et ça fait plaisir à voir justement :) !
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:05

Mysweetheart, je n'ai rien vu de transphobe dans tes propos perso. Certaines personnes ont tendance à t'insulter d'homophobes ou transphobes pour un oui ou pour un non (surtout ici bizarrement), ne fais pas attention à elles. Tant que tu n'incites pas à la haine ou à la violence, tu n'as rien à te reprocher
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:09

Mysweetheart a écrit : Mysweetheart , fille de 17 ans de Toulouse Tanki tu as raison !!! je me suis comporté de façon transphobe!!! Vraiment je tiens a m'excuser au près de toute la communauté trans !!! J'ai relu mes postes et franchement ça ne me ressemble pas!!!
Je pense que je pourrais parler pour Tanki, mais je vais écrire sur mon ressenti. Que tu aies tenu maladroitement des propos n'est pas un drame. Mais ca aurait pu (et dût) être censuré, ainsi que ton pseudo dans les réponses que nous avons écrites ensuite. Ca aurait corrigé l'erreur commise, mais aussi ca t'aurait évité de souffrir d'être citée ensuite. Et j'aurais franchement préféré ca à ce qu'il c'est passé autant pour les trans que pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:11

J'assume mes propos!!!D'ailleurs je regrette vraiment d'avoir supprimée mes postes sauf ce où je m'excuse je regrette pas de les avoir supprimée!! Vu que je ne pensais pas un mot de mes excuses!! Marion1 à citer le paragraphe ou je m'excuse merde!!! Je ne m'excuse pas d'ailleurs je comprends même pas pourquoi je me suis excusée ça doit être à cause du manque de sommeil!!! J'ai dis que tanki avait raison moi??? Mais franchement qu'est qui m'est passée par la tête !!! Il a tort!!! C'est un mec buté qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui!!! Je m'en fous de passée pour une transphobe !!! Je ne comprendrai jamais le transgenderisme et c'est mon droit!!! J'ai dis que ça ne me ressemblais pas au contraire c'est exactement le fond de ma pensée que j'ai exprimée!!! Ce qui ne me ressemble pas c'est de m'excusée pour avoir fait par de ma vision des choses!! Je maintiens mon premier poste qui reflétait parfaitement mon avis sur le sujet!!! Ça c'est pour tanki JE suis une vraie fille mon orientation s.e.x.u.e.l.l.e. n'interfère en rien avec mon genre!!! Je suis née avec des organes féminins j'ai pas trimée pour les obtenir!!! Donc tanki JE suis une vraie fille que tu le veuille ou non!!! T'a petite explication du style personne ne correspond à 100% au stereotype du genre blablabla... C'est de la connerie!!! Faut pas cherché midi à 14h!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:30

Oui oui... Rien ne sert de chercher à remplir une cruche percée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:35

Mysweetheart a écrit : Mysweetheart , fille de 17 ans de Toulouse Je n'ai en aucun été transphobe superpositoire le confirme d'ailleurs!!!
Tu as les éléments qu'il te faut pour considérer cela dans le fil de discussion.
MysweetheartJ'ai exposée mon point de vue avec franchise et c'est mon droit!!! Je n'ai pas à m'excusée!!!!
cf argumentation sur la limite de la liberté d'expression
MysweetheartOn m'a accusée de transphobie alors que je n'ai à aucun moment incitée à la violence ou à la haine !!!
La transphobie n'incite pas forcément à la violence, ni la haine. Voici une définition proposée par Wikipédia : La transphobie est l'aversion envers le transsexualisme ou la transidentité et envers les personnes transsexuelles ou transgenres relativement à leur identité de genre.La transphobie peut se manifester sous forme de violences physiques (agressions, crime de haine, viols, ou meurtres), ou par un comportement discriminatoire ou intolérant.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:36

Si tu l'es :)Mais, les modérateurs qui refusent de censurer les propos transphobes le sont aussi. Alors que j'ai démontré que tes propos étaient transphobes (ce qui est vraiment problématique). Mais, j'ai bien compris que rien ne pouvait te raisonner. T'es un peu comme une fanatique de la manif pour tous. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 17:36

Mysweetheart, je ne crois pas qu'il dit que t'es une cruche au sens véritable du terme. Il s'agit d'une métaphore. Calme toi xD
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr