Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Tanki a écrit : Tanki , garçon de 28 ans de Lyon Absolument Helmor, j'ai essayé d'être le plus pédagogique possible.Je te l'accorde pour la suite des messages en effet, mais tu comprends aussi que l'accusation direct de transphobie met tout de suite de l'huile sur le feu n'est-ce pas ^^ ! Comme je peux comprendre aussi que des propos choquant ont été tenus ici, ont été lu, puis estimé à être effacé ou non. La modération se fait quasiment en directe, à plusieurs et en concertation. Maintenant, ce sujet a déjà porté débat sur sa continuité ou non. Il a été estimé qu'il s'agit d'un sujet plus qu'important, surtout aujourd'hui et donc avons estimé de le préserver. Marion1, je relève aussi les axes qui ont été proposés ensuite à Sweet et ça fait plaisir à voir justement :) !
Mysweetheart a écrit : Mysweetheart , fille de 17 ans de Toulouse Tanki tu as raison !!! je me suis comporté de façon transphobe!!! Vraiment je tiens a m'excuser au près de toute la communauté trans !!! J'ai relu mes postes et franchement ça ne me ressemble pas!!!Je pense que je pourrais parler pour Tanki, mais je vais écrire sur mon ressenti. Que tu aies tenu maladroitement des propos n'est pas un drame. Mais ca aurait pu (et dût) être censuré, ainsi que ton pseudo dans les réponses que nous avons écrites ensuite. Ca aurait corrigé l'erreur commise, mais aussi ca t'aurait évité de souffrir d'être citée ensuite. Et j'aurais franchement préféré ca à ce qu'il c'est passé autant pour les trans que pour toi.
Mysweetheart a écrit : Mysweetheart , fille de 17 ans de Toulouse Je n'ai en aucun été transphobe superpositoire le confirme d'ailleurs!!!Tu as les éléments qu'il te faut pour considérer cela dans le fil de discussion.
MysweetheartJ'ai exposée mon point de vue avec franchise et c'est mon droit!!! Je n'ai pas à m'excusée!!!!cf argumentation sur la limite de la liberté d'expression
MysweetheartOn m'a accusée de transphobie alors que je n'ai à aucun moment incitée à la violence ou à la haine !!!La transphobie n'incite pas forcément à la violence, ni la haine. Voici une définition proposée par Wikipédia : La transphobie est l'aversion envers le transsexualisme ou la transidentité et envers les personnes transsexuelles ou transgenres relativement à leur identité de genre.La transphobie peut se manifester sous forme de violences physiques (agressions, crime de haine, viols, ou meurtres), ou par un comportement discriminatoire ou intolérant.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.