Problème de sentiments depuis THS

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 20:54

Salut, pendant mon adolescence j'ai toujours eu des relations passionnelles avec des sentiments super puissants et durables ; en parallèle j'avais de grosses crises la nuit où je voulais me faire du mal. Le soucis c'est que depuis que j'ai commencé les injections d'androtardyl, j'ai complètement changé à ce niveau là et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. ça ne m'empêche pas d'être en couple, d'aimer et de me projeter mais c'est vraiment... fade... ça commence à m'exaspérer, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, si c'est de l'amour "normal" que je ressens maintenant (mais qui me parait nul à côté de ce que j'ai connu) ou si je suis tombé dans un autre extrême... Je sais que personne ne peut m'apporter LA vérité mais je voudrais des pistes pour y réfléchir J'ai vraiment besoin de parler.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 21:39

Bonsoir, si je peux me permettre un avis un peu scientifique et empirique, les hormones ça fout le bazard dans bien des domaines... je ne connais pas l'androtardyl mais vu ton age, tes propres hormones jouent aussi un rôle et les unes contrent les autres... du coup il faut sans doute un certain temps pour que les choses s'établissent! Et il est sur que le mental en prend pour son grade aussi. Tu es en couple depuis longtemps? vous arrivez à parler de ton ressenti??
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 21:47

Non j'en ai pas parlé, tu penses que je devrais ? Ce n'est pas un des effets secondaires directement listés, mais la testo a la réputation d'augmenter la confiance en soi et de faire pleurer plus difficilement entre autres... du coup je crains que ça ne soit encore un joyeux bordel à désembrouiller chez le psy 🙃 Mahel mes taux hormonaux n'ont rien d'anormaux (je viens de faire une prise de sang et de faire vérifier par l'endocrinologue) et ça fait quasi 1 an que j'ai recommencé le traitement, normalement mon corps devrait s'être habitué depuis le temps. Je suis en couple depuis 6 mois et je préfère ne pas en parler, ça la ferait plus paniquer qu'autre chose. J'ai aussi remarqué que sur le plan sexuel ça part un peu en cacahuète
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 21:59

Bh si tu es sûr que c'est dû aux injections je pense qu'il vaut mieux. Après tu n'aurais pas commencé un autre traitement à peu près à la même période?? Par exemple je sais que certains anti dépresseurs peuvent diminuer les sentiments, je ne connais pas ta vie mais si tu en prends et que tu as commencé à peu près au même moment que la testo ça peut être ça
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 21:59

Je ne dis pas que tes taux hormonaux sont anormaux mais perso je ne suis jamais si maniaque de rangement et d'organisation que qd mes hormones me rappellent que Je SUIS une femme 😉 😉 6 mois avec qqn c'est peut etre le début d'une certaine routine qu'il ne faut pas laisser s'installer; Vous vivez ensemble??
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 22:36

Non, pas d'autre traitement en cours ! ___ Mh je t'avoue que je ne saisis pas bien où tu veux en venir.. On était en relation à distance jusqu'à là, on se voyait une semaine par mois environ. Mais ça n'a rien à voir avec de la routine, puisque c'était déjà comme ça au début de la relation, ainsi qu'avec mon ex, et que quand je suis célib c'est devenu assez rare que je m'attache
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 23:00

je lance juste des pistes sur ce caractère "Fade" que tu décris ressentir... Il n'y a pas toute une cellule psycho médical qui suit ton traitement? Ton endocrinologue n'a pas d'explications a ce sujet?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 23:12

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de trouver réponses à tes questions... Bonne fin de soirée
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr