STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à tous ceux qui me liront !
Je me présente, je m'appelle Max, je suis arrivé depuis peu à Grenoble.
J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes transgenres FtoM pour pouvoir échanger sur le quotidien, sur mes interrogations etc...
J'ai 30 ans et j'ai fait mon coming out trans à ma copine et famille seulement depuis 3 mois.
Ma famille ne l'a pas trop bien pris et les relations sont compliquées depuis, ce qui me rend profondément triste...
Bref, besoin d'un peu de soutien en cette fin d'année difficile pour moi, je l'avoue.
Merci de m'avoir lu,
Max
Citation de ModeRaptor #490625
Je te remercie pour ta réponse. Et ça sera un plaisir de pouvoir échanger avec toi !
Citation de MaxiMax
Houla... t'es certain de vouloir te lancer avec Mister Raptor ? Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds 😁
Citation de Delephin #490738
Musique de la 4eme dimention ! 😂
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Je te soutiens.
Je suis ftm aussi.
Courage a toi force a toi ;)
Salut! Je suis ftm de Lyon si tu as besoin de parler n’hésite pas 😉😉
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.