Problème avec un médicament de transition de genre

Evaning
12/04/2025 à 12:06

Bonjour,

Avez vous des effets secondaires avec le traitement hormonal, celui qui bloque les androgene ... ?

Je souhaiterais un substitut à ce traitement car je ne suis pas sur qu' il soit adapté à ma physiologie...

Des avis ?

Merci pour vos réponses.

Commencer à faire des rencontres ?
Fyona^_^
16/04/2025 à 03:04

Salut quel est le traitement que tu as car il y en a plusieurs

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/04/2025 à 09:44

Citation de Evaning #530696

Bonjour,

Merci de vous adressez à votre médecin et /ou pharmacien. Nous avons toustes un corps différents qui réagit de façon différents au même produit.

Nous ne sommes pas toubibs et on n’est pas non plus doctissimo ( qui est assez dangereux d’ailleurs)

´ Si vous n’avez pas de médecin traitant disponible, vous avez toujours les téléconsultations qui peuvent d’ailleurs être moins cher qu’une consultation en direct.

Bonne journée

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
16/04/2025 à 09:47 - 16/04/2025 à 09:48

Citation de Némésis Inu #530973

Il existe une carte des médecins safe pour des consultations en présence ou en visio au travers de l'association Fransgenre.

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/04/2025 à 09:48

Citation de Victoria Mai #530975

Ah! Ça c’est pas mal ! Ça devrait être inclus dans toutes les applis de téléconsultation👍

Occamj
16/04/2025 à 12:00

Bonjour,

Je plussois: svp consulter votre médecin traitant ou endocrinologue. Un "conseil" ici n'aurait de toute façon qu'une valeur indicative. Oui, les traitements hormonaux ont quasi systématiquement des effets secondaires qui dépendent de chaque individu.

Modération Bidule
16/04/2025 à 12:26

Citation de Victoria Mai #530975

💙

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr