"Alien, le retour" ou "Je suis une femme enfermée dans un corps d'homme". :D

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 09:02

Des parents stupides considérant qu'il faut scier les "branches pourries" pour sauver l'arbre familial, aussi indigne soit-il, on en croise en pagaille et cela devrait être sanctionné lourdement, au moins par l'interdiction d'élever des mioches sinon par la stérilisation, si ce n'est les deux. . Par contre j'ai beaucoup de mal avec cette expression, stupide à mes yeux, véritable poncif pondu par des écervelés transphobes mais reprise à l'infini par les personnes trans elles même : "une femme dans un corps d'homme". . Alors non ! Mis à part les monstres du film "Alien", il n'existe pas d'hommes ou de femmes enfermées dans le corps du sexe opposé. . Le genre n'est qu'une saloperie de construction sociale inventée par des psychopathes en mal de pouvoir et d'uniformité permettant de justifier l'existence d'un ordre hiérarchique et n'a absolument jamais rien eu de naturel, même lorsque nous nous plaisons à imiter les plus stupides des primates au lieu de prendre exemple sur les plus évolués. . Personne ne vient au monde avec une tiare de princesse ou un casque de viking, dans une robe de bal ou une armure de gladiateur, ceinturé(e) d'un tablier de soubrette ou d'un chaps de cow-boy, chaussé(e) d'escarpins ou de santiags. . Tes passe-temps, tes fringues, tes goûts et tes aversions, même influencées par d'autres, t'appartiennent et ne sont en rien liées à tes chromosomes mais uniquement à ta personnalité. . Une femme peut exceller au combat, en mécanique, dans la construction, la création, ou même en vulgarité sans qu'une bite ne surgisse spontanément de son string... et un homme cuisiner, faire le ménage ou de la couture sans que des seins lui poussent ou que ses cojones rebondissent subitement sur le carrelage de sa cuisine. . L'humanité sera enfin mûre le jour où elle cessera de nous les briser menues avec ses divisions infantiles, pour se préoccuper enfin des vrais problèmes. A savoir, ceux liés à sa survie et par conséquence, celle de ce biotope qu'elle massacre sans remord, toujours aussi inconsciente du fait que la disparition de ce dernier signera aussi irrémédiablement la sienne.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 18:12

Nina82 tu n'a pas de genre , tu ne te sens pas femme ?
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/01/2018 à 18:14

Pas totalement, en fait je reconnais ma féminité mais à moitié : je suis androgyne. Ca et sur le plan médical il y'a une sorte de ''décalage'' dans mon ressentit global
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 18:29

Du coup,ton non d'utilisateur devrait peut etre noir et pas violet Nina? Pour moi "féminité" n'est pas égale à femme. Je connais des femmes qui font des trucs jugé comme plus "masculin" et qui se sente 100 pourcent femme. Faut pas confondre identité de genre , qu'est le sentiment profond d'etre de tel ou tel genre et normes genrés comme un garcon ne peut pas mettre un t-shirt rose , aimer les garcons ou ne pas avoir un penis.Après peut etre que le genre est une construction sociale (je me demande comment c'est possible quand des enfants trans ou cis de 3 ans se disent garcon, fille...)Mais en quoi cela veux dire que c'est mauvais?
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/01/2018 à 18:31

En fait c'est un peu flou niveau genre x) Mais je suis Moi et c'est le plus important :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 18:37

Des personnes ont le besoin de se mettre des étiquettes . Oui , tu es libre tu peut etre "dans le flou" . Oui ce qui qui compte , ce que tu sois toi 😁
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/01/2018 à 18:38

Tope là poto ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 18:40

Top 😆
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/01/2018 à 19:02

Hein ? Ah oui, je suis me suis inspirée du gamin en costard ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2018 à 19:04

Les genres c'est comme les veste, seules les mieux taillées sont réversibles, les autres sont simplement à l'envers. :D
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/01/2018 à 19:05

Bien trouvé !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 14:30

je fais remonter ce texte tellement je le trouve pertinent

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 16:18

Merci je ne l'aurai jamais vu sinon. Ce texte est très bien foutu et inspirant

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr