Faire l'amour comme une femme

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
18/10/2024 à 09:28

Hello les filles,

Vous allez encore dire que je me projette mais tans pis. Je suis trop curieuse de savoir.

J'ai déjà posée sur le forum sur mon envie de faire une fellation en tant que femme, et là je vous confie que j'ai extrêmement envie de faire l'amour en tant que femme. =)

Du coup, quels sont les positions que vous me conseillerez pour que je découvre les joies de la pénétration vaginale ? (Et décrivez les sensations ? )

Merci beaucoup

Bisous

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/10/2024 à 10:23

Citation de Aurélucie #521200

Bonjour @Aurelicia,

Effectivement je m’en souviens de ton poste sur le sujet.

Franchement il n’y a pas de conseil à donner car nos corps sont tous différents les sensations ressenties du coup le seront également. De plus tout dépendra aussi du partenaire et de sa façon d’être avec toi qui te fera ressentir des choses agréable ou bcp moins.

Et puis il y a le feeling entre les 2 qui joue sur la qualité du rapport.

Bref! Y’a pas de règles général en matière sexuelle à part de se protéger et protéger son/sa partenaire

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/10/2024 à 10:31 - 18/10/2024 à 10:33

Je ne dis pas mieux que ma voisine du dessus (encore au dessus nemesis a posté entre 😅), on fait l'amour avec son corps, son esprit et surtout avec l'autre. Chaque corps est différent, peu importe le genre , c'est à toi et avec ton/ta partenaire de découvrir ou re-découvrir ton corps , tes plaisirs et ce qui vous plaît. Faire l'amour c'est pas un cours de fitness (quoi que 😁) , pas de mode d'emploi juste se ressentir et ressentir l'autre pour une danse enchantée .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/10/2024 à 10:35

Citation de Phoenix73 #521210

🤣😅🙏🏼😘

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr