La bosse du pentalon dans les robes/jupes

avatar contributeur de Ramund
Ramund
22/10/2023 à 18:21

Ma question va principalement cibler les femmes trans non opérées mais évidemment tout le monde peut répondre ^^.

C'est quoi les astuces pour cacher la bosses entre les jambes quand on porte une jupe ou une robe moulante ? 😅. J'adore ma robe mais ça me generais de la mettre devant quelqu'un avec cette bosse 😅.

Merci 🤗

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Ramund
Ramund
22/10/2023 à 18:32

D'accord merci beaucoup ^^. Ça n'a pas l'air si évident que ça à faire

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/10/2023 à 19:04

Un peu de pratique et ça se fait tout seul. Plus facile pour celles dont les deux bijoux peuvent remonter au dessus du petit robinet.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Derf
Derf
24/10/2023 à 18:13

Il existe aussi des sous vêtement prévu pour cela

avatar contributeur Marion1185
Marion1185
25/12/2023 à 08:36

J'aimerais juste rajouter une p'tite info sur le tucking, pour garder les testicules dans les canaux au dessus du petit robinet, au début, ça peut paraître inconfortable voir désagréable dans le temps.

C'est lié au fait que les canaux sont trop petit. Avec le temps, ils vont s'adapter, et cela va devenir complètement indolore.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
27/12/2023 à 20:08

avatar contributeur de François76
François76
28/12/2023 à 20:34

Bonsoir Ramund,

Vous avez des sous-vêtements dont c'est la finalité.

Vous avez des boutiques (sans passer par les géants de la VPC) qui en vendent.

Nos emplettes font nos emplois.

par exemple : https://www.sophielibertine.com/142-culottes-transgenre

Pour info, je ne connais pas l'établissement, Je n'y ai pas d'action, ni d'intérêt.

Bon surf

François

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
15/01/2024 à 14:03

Ce que je n'aime pas avec l'idée des sous vêtements dont c'est la finalité est que on ne peut pas mettre d'autres lingerie par dessus, ce n'est pas jolie. Je préfère mettre un jolie tanga/string/culotte et tucker avec un gaff que j'aurais fait moi même (Faut que je m'en refasse un, j'ai perdue celui que j'utilisais depuis des années, je suis dégoûtée)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr