Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de Mickven : Une Toulousaine !!! Je ne suis pas concerner mais j'aime beaucoup apprendre. (surtout niveau biologie mais ce n'est pas ma vocation : hormone, cellulaire, etc ..Mais plutôt microbio.) Du coup moi qui est rarement vue la transformation MtF et FtM par étape (d'ailleur jamais vue pour le passage de fille à garçons ). C'est pour moi bon à savoir . (Je vais au plus vite voir comment marche tous ça !! hihihi) J’avoue beau Garçons avant la transformation (mon coté gay) Mais Extraordinairement Belle maintenant !!! Merci d'avoir partager la vidéo ;p Et un grand Bravo de t'avoir trouver !!! Se sentir bien dans sont corps est la base des choses sans cela c'est comme construire une maison sans fondation ! En espérant que la video sera le plus possible partager dans le monde pour aider, les personnes qui aurais peur d'être eux même . Ou peur de dépasser le cap . Je te souhaite bon courage pour la suite.Oui la base des choses pour moi est aussi d'être avant tout bien dans sa tête et dans son corps ! :) Merci beaucoup pour les compliments ! Ahah. :)
Citation de Fatalitas : salut quel courage!! franchement c est bluffant et c est pas du cinema . bien sur cela m est difficile a comprendre (ton ressenti depuis toujour) mais sache que je respecte ce choix de vie , ça ne concerne que toi. bien sur la debilité humaine ne facilite rien meme pour le simple gay que je suis. donc fonce dans le tas et suis ta route , les nazes on s en fout!!! et sois heureuse!!!!! SC
Citation de Fatalitas : salut quel courage!! franchement c est bluffant et c est pas du cinema . bien sur cela m est difficile a comprendre (ton ressenti depuis toujour) mais sache que je respecte ce choix de vie , ça ne concerne que toi. bien sur la debilité humaine ne facilite rien meme pour le simple gay que je suis. donc fonce dans le tas et suis ta route , les nazes on s en fout!!! et sois heureuse!!!!! SCOui la "débilité humaine" sera toujours présente malheureusement ! Il suffit simplement d'être plus forte qu'elle. :)
Citation de MaouMomo : Très jolie vidéo, et un parcours je pense, plus qu'admirable ! Je ne cache que j'ai été très touché par ta vidéo, tu as eu beaucoup de courage ! Et le plus important c'est que tu sois heureuse dorénavant !Merci beaucoup ! :)
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.