Partagez l'évolution de votre transition MtF/FtM ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2016 à 11:11

Une Toulousaine !!!:D Je ne suis pas concerner mais j'aime beaucoup apprendre. (surtout niveau biologie mais ce n'est pas ma vocation : hormone, cellulaire, etc ..Mais plutôt microbio.) Du coup moi qui est rarement vue la transformation MtF et FtM par étape (d'ailleur jamais vue pour le passage de fille à garçons ). C'est pour moi bon à savoir . (Je vais au plus vite voir comment marche tous ça !! hihihi) J’avoue beau Garçons avant la transformation (mon coté gay) Mais Extraordinairement Belle maintenant !!! Merci d'avoir partager la vidéo ;p Et un grand Bravo de t'avoir trouver !!! Se sentir bien dans sont corps est la base des choses sans cela c'est comme construire une maison sans fondation ! En espérant que la video sera le plus possible partager dans le monde pour aider, les personnes qui aurais peur d'être eux même . Ou peur de dépasser le cap . Je te souhaite bon courage pour la suite.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2016 à 12:41

Citation de Mickven : Une Toulousaine !!! Je ne suis pas concerner mais j'aime beaucoup apprendre. (surtout niveau biologie mais ce n'est pas ma vocation : hormone, cellulaire, etc ..Mais plutôt microbio.) Du coup moi qui est rarement vue la transformation MtF et FtM par étape (d'ailleur jamais vue pour le passage de fille à garçons ). C'est pour moi bon à savoir . (Je vais au plus vite voir comment marche tous ça !! hihihi) J’avoue beau Garçons avant la transformation (mon coté gay) Mais Extraordinairement Belle maintenant !!! Merci d'avoir partager la vidéo ;p Et un grand Bravo de t'avoir trouver !!! Se sentir bien dans sont corps est la base des choses sans cela c'est comme construire une maison sans fondation ! En espérant que la video sera le plus possible partager dans le monde pour aider, les personnes qui aurais peur d'être eux même . Ou peur de dépasser le cap . Je te souhaite bon courage pour la suite.
Oui la base des choses pour moi est aussi d'être avant tout bien dans sa tête et dans son corps ! :) Merci beaucoup pour les compliments ! Ahah. :)
Citation de Fatalitas : salut quel courage!! franchement c est bluffant et c est pas du cinema . bien sur cela m est difficile a comprendre  (ton ressenti depuis toujour) mais sache que je respecte ce choix de vie , ça ne concerne que toi. bien sur la debilité humaine ne facilite rien meme pour le simple gay que je suis. donc fonce dans le tas et suis ta route , les nazes on s en fout!!!   et sois heureuse!!!!!   SC
Citation de Fatalitas : salut quel courage!! franchement c est bluffant et c est pas du cinema . bien sur cela m est difficile a comprendre  (ton ressenti depuis toujour) mais sache que je respecte ce choix de vie , ça ne concerne que toi. bien sur la debilité humaine ne facilite rien meme pour le simple gay que je suis. donc fonce dans le tas et suis ta route , les nazes on s en fout!!!   et sois heureuse!!!!!   SC
Oui la "débilité humaine" sera toujours présente malheureusement ! Il suffit simplement d'être plus forte qu'elle. :)
Citation de MaouMomo : Très jolie vidéo, et un parcours je pense, plus qu'admirable ! Je ne cache que j'ai été très touché par ta vidéo, tu as eu beaucoup de courage ! Et le plus important c'est que tu sois heureuse dorénavant !  
Merci beaucoup ! :)
avatar contributeur de Manuelle08
Manuelle08
22/08/2016 à 17:12

Coucou! Merci pour ta vidéo! :) Je trouve que c'est une super idée ;) C'est vraiment effrayant quand on entame une transition, perso j'ai toujours aussi peur de ne pas pouvoir être aussi féminine que je le désire :( Bises!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2016 à 18:31

Oui, la transition fait peur mais de mon point de vue ce qui fait surtout peur c'est la vision de l'autre, le regard que les gens portent sur nous avant et celui qu'il vont porter sur nous après les changements et les opérations, c'est parfois lourd à supporter... Dans la même idée que toi Lulu1602, moi j'ai toujours peur de ne pas être assez masculin et surtout d'avoir à aborder la question avec une personne lorsqu'une relation devient plus qu'amicale. C'est un passage compliqué...
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr