Tous les jours rejeté en amour en raison d'être un homme trans FTM - Page n°2

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 12:03

ça marche :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 12:10

Mais partout en France c'est pareil, si tu es mec avec sexe féminin, les gays te diront je cherche pénis, pas de sexe féminin c'est pas mon truc, et les bi diront je veux femme cisgenre ou homme cisgenre mais pas de mec avec sexe féminin et pour les femmes un FTM est invisible et pour les hétéros, un FTM fait mec même si sexe féminin donc il en veut pas, partout les gens sont primaires, et binaires dans leur orientation sexuelle, et quelque soit la ville en France, du pareil au même, c'est ainsi.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/06/2024 à 12:14

Si tu en es convaincue...


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 12:29 - 15/06/2024 à 13:46

.

Voilà . Je n'interviendrai plus sur les forums.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 12:50 - 15/06/2024 à 14:15

Citation de Shali974 #512551

Petite note : La psychologie est juste un outil pour certains qui les aident à se (re)trouver parce qu’ils n’ont tout simplement pas le recul pour le faire seul. Mais dans tous les cas, ce travail c’est la personne qui le fait elle-même parce qu’elle a la volonté de le faire elle-même…

Le plus important, c’est de se trouver et de s’aimer qu’importe les moyens utilisés

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/06/2024 à 13:27

Citation de Andromaque #512394

Salut Andromaque,

Ton témoignage exprime beaucoup de souffrance,

et ça m'interpelle un peu car j'avais croisé ce même

témoignage il y a plus de cinq ans sur un groupe

trans de Facebook : qu'est-ce qui fait que cette

blessure dure si longtemps et ne guérit pas ?

Les réseaux sociaux peuvent nous soulager

lorsqu'on partage notre vécu avec d'autres

et nous permettre de nous connecter à

d'autres personnes, mais ils ne peuvent

en aucun cas remplacer une écoute et

un suivi auprès d'un professionnelle

lorsque c'est nécessaire.

Je te souhaite de trouver l'aide dont tu as besoin

pour aller mieux, et pouvoir ensuite aller vers

les autres de manière plus légère.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 13:59

Le témoignage d'il y a 5 ans, c'était moi qui l'avait écrit, je vis la discrimination et la non acceptation depuis 15 ans de ma vie, et rien n'a évolué, les gays et bi, etc ne veulent pas de mec trans ftm, avec sexe féminin, du coup j'ai pris une décision il y a un an, jai détransitionné en femme, suis revenu dans mon genre de naissance (épilation laser de faite au visage, arrêt de la testo à vie, état civil a remodifier en f en cours), j'ai souffert durant 15 ans de discrimination tous les jours et je souffre encore car suis encore discriminé malgré ma détransition car femme androgyne, ce que j'aime c'est soit les gays pures efféminés avec voix maniérée, soit lesbienne pure bien masculine, suis pas attiré par les bi, hétéros, et les virils, j'aime les gays pures effeminés avec le côté artistique, et le gout en mode déco, antiquités un univers et un côté féminin qui m'attire, donc le peu de panssexuels ou de bi qui me voudraient, ne m'attirent pas, je n'aime pas la virilité

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 14:16

Citation de DodoRéMi #512557

🌸🌹🌼

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 20:47

Citation de Andromaque #512545

Salut Andromaque,

Tout d’abord, du courage pour apaiser ton cœur & trouver ce que tu souhaites,

mais…

Étant moi même un homme trans ayant entamé la prise d’hormones il y’a 3 ans & avec un bon passing masculin, je ne suis pas d’accord sur tes dires par rapport aux gens, de tout types qui n’acceptent pas les trans FTM. C’est faux…

J’ai rencontré énormément de gens depuis ma transition, beaucoup plus de femmes cis (complètement hétéros de base ou bi), & 1/2 sur 10 m’ont rejeté… pareil pour les gays, il m’est arrivé de traîner sur des sites de rencontre gay & bien que les gays (c’est vrai) soit un peu plus fermés ou fantasmant les trans, il y’en a quand même qui ne font pas attention à notre sexe de base.

Dis toi que je n’étais même pas encore opéré du haut & ceux ci n’y prêtait aucun égard, ne me megenrait ni ne me respectait pas en homme pas une seconde !

Il est vrai qu’il faut chercher un peu plus de ce côté là mais ces hommes existent. Pour en avoir rencontré de tout âge & tout « types ».

Je pourrais développer encore un peu, mais je t’assure que tu peux trouver des gens biens, ouverts & tolérants. & qui te respecteront pour ce que tu es.

En 2 ans de recherche amoureuse ou de plan d’un soir & en considérant les vraies personnes (pas des gens random qui viennent te parler comme ça) mais des vrais gens à considérer pour une relation sérieuse ou pas, j’ai dû avoir 10% de refus.

Je pense que tu as peut être baissé les bras mais n’exprime pas de généralité. Je suis vraiment désolé d’apprendre que ces gens t’aient dégoûtés de ta transition à ce point. Mais l’important c’est que tu fasses les choses pour être bien toi même, comme disait la personne ci dessus, je ne sais plus son nom.

Si tu veux nous pouvons en discuter mais essaye peut être de changer de manière de rencontrer des gens ou ne pas partir directement en te disant que c’est mort, parce que je t’assure que ça peut le faire.

& en ne parlant même pas que pour moi même, je connais d’autres FTM à qui c’est arrivé également.

Ne désespère pas !

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 22:00

SirPanther, pour information je ne suis pas opérée du sexe, j'ai sexe féminin de naissance et à vie, il est non opéré, et je l'aime, et je suis contre les opé du bas pour les ftm, c'est toujours pas au point, à un point catastrophique, et les gens le faisant sont bien aveuglés, à un point extrème, par un long processus et j'en vois des tas de victimes détruites par ce fléau. A vie, je serais contre les opé génitales (contre méta, contre phallo, contre vaginectomie, contre le refermement du vagin) pour ftm et je le dis haut et fort en expliquant le pourquoi.

Concernant le milieu lesbien, j'ai détransitionné de ftm à fille, je suis androgyne mais je ne plais pas aux femmes masculines qui préfèrent les féminines alors que j'aime les masculines, et avec les gays, je les aimes efféminés, et je plais qu'aux hétéros virils qui ne me plaisent pas, à vie que j'ai été ftm ou en femme actuellement, je suis discriminé des gays parce que trans, et les gays acceptaient c'est 1%, donc c'est compliqué.... Le rejet la discrimination durant 15 ans ça m'a eu, et je préfère avoir détransitionné pour vie humaine sans qu'on me dise tous les jours, t'es ftm c'est pas mon truc.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 22:24

Citation de Andromaque #512601 et je suis contre les opé du bas pour les ftm.

Pour ça je pense qu’il n’y a pas à être pour ou contre tout simplement parce que c’est un choix personnel et qu’il n’y a pas de mauvais choix tant que celui ci nous convient.

Certain-e-s ne se sentiront pas entièrement hommes ou femmes, si iels garde leur organe génital d’origine, ou craignent le rejet de leur partenaire par rapport à ça, d’autres se sentent tout à fait dans leur genre tout en gardant leur organe génital de naissance et c’est tout aussi respectable , D’autres le garderont par peur de l’opération, ce qui peut aussi s’entendre et se comprendre.

Chaque MTF ou FTM malgré leur point commun ont chacun et chacune leur propre histoire, leur propre rapport au corps, à l’intimité avec l’autre et à leur propre image, il est donc évident que vous n’aurez pas toutses Le même besoin sur l’opération .

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 07:05 - 16/06/2024 à 07:14

Citation de Andromaque #512601

Les opérations du bas ne sont peut-être pas parfaites, mais pas au point de dire qu'elles sont catastrophiques.

Ça n'est pas pour toi certes, mais c'est pas une raison pour lutter contre.

Comme je l'ai dit, il y a des hommes trans très épanouis avec leur phallo ou méta et ça leur convient parfaitement.

Il y a parfois des complications, mais les chirurgiens sont souvent capables de les rattraper et ils informent les patients quand quelque-chose est à risque ou non.

Pour la méta, il y a très peu de complications, moins que la phallo.

La fermeture vaginale, c'est rien du tout, juste une petite opération, pas pire que l'hysté ou la mammec.

La phallo, c'est plus complexe, mais les complications graves sont exceptionnelles et ceux qui la font sont souvent satisfaits des résultats, surtout que c'est du sur-mesure en fonction des chirurgiens.

Après tous les chirurgiens ne sont pas experts, donc il faut bien choisir qui va nous opérer. Les résultats varient beaucoup d'un hôpital à l'autre.

Moi personnellement je ne suis pas du tout aveuglé, je ne peux juste pas rester avec un vagin, c'est tout simplement impossible, car j'ai besoin que mon corps soit complètement homme pour être en accord avec ce que je suis, et la phallo remplit bien ce but pour corriger ma dysphorie.

Un homme trans qui a besoin de ça, ça sert à rien de vouloir l'empêcher, sinon c'est un manque de respect pour ce qu'il est, la façon dont il se perçoit, et chacun est libre de ses choix.

Le plus à même de parler des opérations génitales de toute façon, c'est le chirurgien, qui doit montrer aussi les photos des résultats. (S'il ne montre pas de photos, on peut se méfier)

Sinon, pour les butch, je ne connais pas trop, mais j'en vois pas mal sur les réseaux sociaux comme Tumblr qui cherchent des filles masculines, donc tout est possible, quitte à se tourner vers les pays anglo-saxons plutôt qu'en France.

Citation de Némésis Inu #512602

Tout à fait d'accord, je n'ai rien à dire de plus.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 08:18

Citation de SirPanther #512618

Bonjour SirPanther, c’est quoi la « meta »?

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 08:28

Citation de Némésis Inu #512620

La méta, ou metaïodoplastie, c'est une alternative à la phallo. C'est une opération beaucoup plus simple, car il n'y a pas de greffe de peau, mais le résultat c'est d'avoir un micropénis avec ou sans testicules en libérant le dicklit (clitoris agrandit avec la testostérone) et souvent en refermant le vagin.

Ça ne permet normalement pas la pénétration, (c'est trop petit) mais il est possible d'utiliser les urinoirs et "pisser debout" avec, car l'urètre est déplacé dedans.

Il est possible aussi de rajouter une tige semi-rigide dedans pour qu'il reste "en érection".

Le résultat est assez naturel, ça fait penser aux statues grecques avec les hommes qui ont un petit pénis.

Mais ça ne convient pas à tous les trans, notamment ceux qui veulent un pénis de taille moyenne ou pratiquer la pénétration.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 09:39

Citation de SirPanther #512621

Merci bcp pour l’explication. Je trouve ça bien d’avoir des « options » dans ce genre d’opération qui a première vue peuvent effrayer les concernés 😊

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 10:19

Citation de Némésis Inu #512624

De rien, avec plaisir.

Au moins, si des hommes trans tombent sur ce post, ils seront peut-être mieux informés.

L'opération du bas, ça se fait après mûre réflexion, si on en a vraiment besoin, car c'est irréversible. Il faut bien peser le pour et le contre et s'informer sur les différentes techniques.

Un conseil pour ceux qui veulent faire la phallo : bien choisir la technique, où on accepte d'avoir des cicatrices ou non. La peau peut être prélevée sur l'avant-bras (cicatrices très visible), le dos, la cuisse, ou bien le ventre (beaucoup moins visible). Il y a des avantages et inconvénients pour chaque technique.

Je peux aussi répondre aux questions par MP, si certains ont besoin.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
16/06/2024 à 11:51

Citation de Andromaque #512601

Hello Andromaque,

du coup si je comprends bien, tu es attiré par les hommes et femmes donc tu es bisexuel ?

Pour les hommes gays, je ne peux pas te dire grand chose mais concernant les lesbiennes butch, c'est vrai que souvent les filles masculines préfèrent plutôt les féminines mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, il y a le "bucth4butch" qui désignent les couples de masculines, c'est plus rare mais ça existe aussi

il y a aussi des masculines qui préfèrent les féminines mais qui peuvent aussi apprécier les masculines.

c'est vrai que souvent les gens ont tendance à préférer ce qui est dans la norme (homme masculins/femmes féminines), les gouts que sont les tiens sont plus rare, ce qui explique pourquoi c'est plus dur de trouver la perle.

Citation deet je plais qu'aux hétéros virils qui ne me plaisent pas,

du coup tu as quand pu plaire à des hommes masculins ? ça prouve que ça existe, chez les hétéros, la norme c'est d'aimer les féminines, encore une fois, tu peux donc aussi rencontrer des masculines qui aiment ton apparence (y a juste moins de lesbiennes que d'hommes hétéros mais ce n'est pas impossible) ☺️

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 11:57 - 16/06/2024 à 12:19

Je suis bisexuel -le avec des attirances très rares, n'aimant que les androgynes hommes ou androgynes femmes, pas attiré ni par femme féminine ni attiré par homme viril, ni attiré par bi ou hétéro ce qui m'attire c'est pure gay efféminé avec une voix maniérée fashion victime en mode (j'aime les folles, j'aime les caricatures gays), et j'aime les pures lesbiennes, ultra masculines (lesbutchs4butchs, exact !), et gros faible aussi envers les tatoué(e)s corps entier, donc dans ma bisexualité, je vais attirer qui je ne veux pas, c'est à dire les femmes féminines (parce que suis androgyne), et je vais attirer les hommes hétéros virils ou de rares bi virils, donc c'est compliqué pour moi de trouver qui me plait vraiment, même pour du fun sans lendemain et en plus suis ultra discriminé tous les jours par les gays ou par les bi, tous les jours de ma vie traité comme une m, non accepté car soit à cause d'être une femme de naissance ou soit à cause d'être androgyne, (j'ai été durant 15 ans de ma vie, un homme trans ftm bear très viril barbe de 6cm, musclé torse poilu et que j'ai détransitionné en femme d'aspect très androgyne plus de barbe épilation laser de faite, arrêt à vie des hormones mâles, quand on me voit on ne sait pas si je suis un homme ou une femme, on me dit que je fais les deux genres physiquement mais plus homme).

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/06/2024 à 13:01

Et avec tout le respect que je te dois et de tes différents choix, où es tu, TOI? là dedans ? Juste au point de lancer des forums pour les "plans" ?????

Est ce que tu as réfléchi au fait que l'on te discrimine peut être aussi parce que finalement: plus personne (et surtout toi) ne sais qui tu es ?

Parce que, excuse moi, mais je trouve que tu "tournes beaucoup en rond"... et cela n'es pas du tout de la discrimination. Que du contraire !

Le forum que tu as initié comporte une foule de remarques pertinentes et d'avis empathiques et bien intentionnés, Et je lis ton dernier post: RIEN n'a avancé. Tu ne fais que répéter des choses, qui sont ton "cri d'appel" de ton premier post.

Alors je vais oser poser la question que personne ne te pose: ne serais tu pas en train de te discriminer toi même ?

Oui: ton mal être est clair! Pour tout le monde! Et cela ne fait aucun doute. MAIS: es tu, TOI, prêt à "prendre à bout de bras" ce mal être ?

Bon: c'est génial de l'exprimer, mais es tu capable d'entendre ce que l'on te dit ? Car tout le monde ici s'est exprimé avec la plus grande bienveillance, je crois....

Ton dernier post montre bien que.... non. Malheureusement (et très malheureusement, crois moi... )

Tu reste accroché à tes convictions. A ce que tu crois. Quitte à faire le contraire de ce que tu ES.... tout cela pour quoi ? Un plan "cul" ??? (appel qui va être supprimé très certainement par la modération comme toute demande de ce genre....)

Je ne vais pas dire que nous sommes quasi au point de te dire "nous ne pouvons rien pour toi", car notre humanité, notre accueil de la souffrance, et notre désir de t'aider restera toujours là....

Mais oui: ton dernier post me terrifie. Tu es totalement fermé à tout conseil et toute réflexion. Et tu restes figé sur tes positions, rigoureusement inconfortables, puisque au bout du compte, la personne que tu es actuellement n'est en fait PAS TOI


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 13:03 - 16/06/2024 à 13:05

J'ai entendu tout ce qu'on m'a dit, et j'ai répondu aux questions.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 13:33 - 16/06/2024 à 13:34

Citation de DamienLge #512660 Est ce que tu as réfléchi au fait que l'on te discrimine

Les personnes qu’ilaborde et qui n’accèdent pas à sa demande, ne le font pas par discrimination, mais tout simplement parce qu’ils ne correspond pas à leurs critères amoureux et ou sexuels.

Il faut arrêter de voir de la discrimination là où il y en a pas, chacun a le droit d’avoir des préférences, des goûts en matière de partenaire on va pas sortir avec le/la premièr(e )venu-e parce que celui ou celle-ci nous l’ont demandé .

Après oui @Andromaque Tu as un discours très fermé, parce que tu ne te base que sur ta propre expérience (Qui résume que ton vécu, et ce et celle que tu as rencontré. Ça reste donc très limité.) et c’est dommage mais tu as parfaitement le droit D’avoir tes critères et tes choix

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/06/2024 à 13:37 - 16/06/2024 à 13:43

Citation de Némésis Inu #512664

Chère Némésis: tu tronques ma phrase, et du coup elle perd tout son sens.

Et dans le mot "discrimination", je mettais aussi le gout, fort simple; et légitime, qu est "tu ne me plais pas"...

Et justement "tu ne me plais pas..." PARCE QUE TU ES QUI ? AU FOND ? tout sauf: TOI.

Et je n'ai jamais discuté les préférences de quiconque !Mais je dis que, renon cer à SOI pour "plaire" à un "plan cul" ????? Ou même pour quiconque d'illeurs... ????


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 13:42

Citation de DamienLge #512665 Est ce que tu as réfléchi au fait que l'on te discrimine peut être aussi parce que finalement: plus personne (et surtout toi) ne sais qui tu es ?

Voilà ta phrase en entier, je ne vois pas en quoi ça change ce que j’ai dit plus haut, d’ailleurs, il se sentait aussi discriminer parce que rejeter(Du fait) D’être FTM .

Quand on faite Que pour toi, il ne sache pas qui il est, je trouve cela assez présomptueux d’avoir ce propos, je pense au contraire qu’il se connaît très bien, qui décrit très bien son parcours et ses ressentis.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 13:48

Citation de DamienLge #512660

Ça rejoins un peu ce que j'ai dis à un moment donné.

Je pense qu'il ou elle (selon comment Andromaque se considère) se base trop sur le regard des autres et ne pense pas assez à soi-même.

Dans la vie, on ne peut pas être heureux si on passe son temps à penser aux autres jusqu'à oublier son bien-être personnel.

C'est bien d'être attentionné, etc, mais il ne faut pas changer uniquement pour les autres sinon c'est peine perdue.

Il faut savoir être un minimum égoïste et penser à soi-même, analyser ce qu'on veut vraiment pour être bien, se faire plaisir.

Sinon on ne peut pas s'affirmer avec notre propre caractère à part entière, nos défauts et nos faiblesses. Et le corps en fait partie, il est là pour refléter au mieux ce que l'on est au plus profond de nous même.

Après il suffit juste de se poser les bonnes questions...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/06/2024 à 13:50 - 16/06/2024 à 13:52

Citation de Némésis Inu #512667

Et j'ai bien lu son parcours et ses ressentis. Que je ne peux qu'entendre....

Et je suis d'accord avec SirPanther, même si il/elle veut garder son sexe féminin, pour des raisons qui lui sont propres, et donc recevables.

MAIS: renoncer à soi pour PLAIRE ???? Là j'avoue que ça m'échappe.


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 13:50

& peut-être, encore une fois, changer sa manière de faire ou procéder dans ses démarches ou ses recherches. Rien n’est jamais perdu d’avance sauf lorsque l’on en est convaincu…

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/06/2024 à 13:55

Citation de Snn_ #512671& peut-être, encore une fois, changer sa manière de faire ou procéder dans ses démarches ou ses recherches. Rien n’est jamais perdu d’avance sauf lorsque l’on en est convaincu…


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 13:59 - 16/06/2024 à 14:00

Citation de DamienLge #512670

Ça reste son choix et tant qu’il l’assume pleinement c’est respectable pas besoin d’être compris par les autres

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr