Comment j'ai vécu jusqu'à présent et comment j'ai résisté aux pressions de la société très sévère à mon époque

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
03/08/2024 à 21:06 - 16/08/2024 à 10:27

Bonjour

Tranches de vie d'une femme trans.

En prenant de l'âge je me sens fatiguée mais toujours prête à assouvir les désirs de mon compagnon.

Mais j'ai envie de témoigner de mon histoire.

Toute petite vers 4 ans j'adorais fouiller dans l'armoire et regarder les robes et les chaussures féminines.

Vers 8 ans j'ai commencé à les emprunter et m'admirer dans le miroir, ma mère s'est aperçu que ses robes étaient froissées et m'a fait gentiment la leçon , un garçon ne s'habille pas en fille.

Mon père étant souvent absent pour son travail ne savait rien au début, mon entourage était essentiellement féminin, les hommes, militaires, n'étaient quasiment jamais là.

Les femmes qui m'entouraient s'amusaient de mes préférences et souvent l'une d'elle me donnait des jupes et des petits hauts dont elle ne se servait plus . Ma mère a fini par renoncer à me gronder et mon père qu'elle a mis au courant s'est mis dans une colère noire mais pour une fois il ne m'a pas frappée, il m'a juste dit que si je continuais je devrais quitter la maison .

Je n'ai pas changé et plus tard il s'est résigné , mon frère ainé pouvait perpétuer le nom de la famille ça le rassurait, et ce grand frère m'a toujours défendue , c'est lui qui m'accompagnait en ville pour faire quelques courses et un jour il m'a même offert des sandales roses, je les ai toujours dans mon dressing.

A 13 ans , presque 14 il n'était plus question que je me fasse mettre dehors quand je deviendrai adulte car mes parents avaient reporté toute leur affection sur mon grand frère et je commençais à me vétir de plus en plus souvent en fille sauf à la maison.

A mon avis tout le quartier savait et certains garçons s'intéressaientun peu à moi par curiosité.

De mon coté j'étais dingue du grand Gilles qui, en rigolant m'ouvrait les portes en disant que c'était de la galanterie, plusieurs fois il m'a suivie dans l'escalier en me touchant les fesses, un jour je me suis retournée et je lui ai demandé s'il voulait être mon petit ami, j'étais énormément troublée par ses attouchements, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée, a pris ma main et m'a obligée à toucher sa braguette, j'étais assez fleur bleue et princesse ça m'a d'abord choquée mais le soir j'y ai repensé et ce pouvoir sur les hommes me fascinait. Quand je l'ai revu après ces baisers j'ai mis ma main moi même et je l'ai caressé et comme j'étais maladroite il a du se finir tout seul mais il semblait content et m'a expliqué que je pouvais aussi l'embrasser à cet endroit . Je l'ai fait peu après et après quelques essais il a joui dans ma bouche j'étais surprise et fière et je me suis un peu étranglée et j'ai toussé , ça l'a fait rire.

Quelques semaines après, et après bien m'avoir expliqué nous nous sommes retrouvés dans le garage, il avait un pénis court mais gros j'ai pu l'admirer sans me cacher, j'allais me mettre à genoux quans il m'a dit qu'il me voulait, comme je n'étais pas idiote j'ai enlevé ma culotte et j'ai attendu, il a mis une sorte de gel en me caressant longuement et il m'a pénétrée difficilement et douloureusement .

Mais c'était fait et l'impression qu'il était encore en moi a duré pas mal de temps .

La douleur s'est atténuée au bout de deux jours. Pour ne pas le décevoir j'ai décidé d'aller en ville pour me rendre dans un sex shop acheter quelque chose qui permettrait de m'habituer. J'avoue que j'ai été déçue après avoir regardé la vitrine il n'y avait rien d'intéressant.

J'ai été mise dehors après trois pas dans le magasin, je venais d'avoir 14 ans et évidemment je n'avais pas le droit d'y entrer. Je suis restée dans la rue deux bonnes heures et j'ai trouvé le culot de demander à un client qui en sortait de m'acheter cet objet, il a ri et m'a dit "une petite pipe tout de suite et je te l'offre" j'ai répondu offrez d'abord, et ensuite je suis d'accord.

J'étais tellement fascinée par l'organe des hommes bien plus grand que le mien que je perdais toute prudence.

Promesse tenue de sa part mais aucune contrepartie sexuelle, il avait vu que j'étais très jeune et m'a dit que c'était pour rire, je l'ai remboursé et j'ai repris le bus avec mon paquet sous le bras.

J'ai caché l'objet dans le garage . Je l'ai testé le lendemain mais j'ai eu mal, les douleurs étaient revenues.

Quand je me suis enfin rendue compte qu'il fallait lubrifier beaucoup j'ai demandé à mon copain de ramener le gel qu'il avait utilisé la première fois .

Il est allé acheter ce qu'il fallait .

J'ai donc pris la préparation au sérieux et au bout de deux semaines je pouvais quasiment recevoir n'importe qui.

Je l'ai prévenu que j'étais prête.

Il m'a amenée dans les bois avec sa mobylette mais c'était plein de monde, je lui ai demandé de rentrer et de faire ça dans le garage.

Nous avons trouvé un lieu calme et désert en revenant et là j'ai pu lui donner du plaisir et en prendre presque sans douleur , au bout de trois fois je me suis rendue compte que j'étais bien prête mais que ça manquait un peu de propreté. Et j'ai trouvé seule la solution des lavements avant nos rendez vous.

Ce qui a donné des fins d'après midi très chauds . Puis il m'a fait rencontrer une femme qui était comme moi et qu'il voyait chaque semaine, nous avons parlé toutes les deux et elle m'a expliqué beaucoup de choses en m'offrant un café au bar du coin.

Mon homme a quand même fini par me laisser tomber au bout de 8 mois en me disant : maintenant tu sais tout, à toi de te débrouiller, j'ai beaucoup pleuré , je me suis promenée et j'ai souri aux hommes que je croisais dans l'espoir d'en séduire un mais rien de tout ça.

Comme j'étais seule avec mon gros jouet j'ai décidé d'en parler à un adulte ou un docteur pour voir si j'étais normale.

Un copain que je connaissais en tant que garçon s'est moqué de moi quand je lui ai dit ce que j'étais vraiment, il m'a giflée en me traitant de saloperie de pédé et de folle tordue.

Mais le vent à tourné car dans son entourage et sans le savoir il avait un copain homo dont la moto me plaisait beaucoup, il m'amenait souvent en balade sur cette machine. Il m'a fait entre dans le milieu homo, travesti, trans, ces petits bars avec une arrière salle et une issue de secours où les filles m'ont appris à marcher comme une fille, à faire balancer ma jupe en marchant, à porter des talons et bien sûr à cacher ce que je ne voulais pas montrer. Mes gestes étaient déjà féminins je n'ai pas eu de difficultés j'ai adoré ces cours de féminité. Il fallait cependant redescendre sur terre pour l'école et ça me pesait beaucoup.

Ma prof de français m'a prise en main et pensait convoquer me parents alors je lui ai tout dit y compris mon dépucelage douloureux, elle n'a pas jugé et m'a conseillé la lecture de grands auteurs dont beaucoup étaient homosexuels et on a parlé des transgenre, à l'époque on disait encore transexuels, elle m'a rassurée rapîdement en me parlant de Coccinelle et de Bambi et d'autres.

Ça m'a parfaitement rassurée et par la suite j'étais plus sûre de moi.

Mais à mon époque on faisait l'armée, appelée sous les drapeaux j'ai vite été repérée et convoquée chez les psy j'étais terrifiée, je n'aurais pas du, ils m'ont écartée du service et en attendant la prochaine commission de réforme m'ont affectée au secrétariat où tout s'est à peu près bien passé sauf une ou deux filles qui m'étaient hostiles et un sergent qui venait chercher le courrier en montrant bien qu'il ne m'aimait pas.

Réformée pour maladie mentale j'ai été libérée au bout de quelques mois.

Puis évidemment le travail, il fallait bien vivre et mes papiers étaient masculins, j'ai donc travaillé en homme dans plusieurs places.

Puis j'ai trouvé une place de barmaid dans un bar gay-trav-trans, j'y ai travaillé très longtemps et j'y étais bien et surtout j'y étais femme.

J'ai eu une bonne vie,je ne regrette pas, même si parfois c'était difficile voire dangereux.

Voilà mon histoire j'ai volontairement omis les années noires et les gros gros soucis. Un gros bec à toutes et tous

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Jennafille
Jennafille
04/08/2024 à 20:26 - 04/08/2024 à 21:04

Citation de Ordalie #517103 Merci pour ce témoignage.

Merci Ordalie . Je me suis lâchée d'un coup, je pense que ça ne se reproduira pas comme je l'ai dit je suis fatiguée .

Ce forum est un formidable outil pour s'exprimer.

Mon compagnon m'a demandé d'enlever certains témoignages ou réponses il est pudique. Je vais en modifier certaines parties et e supprimer quelques passages par respect pour son opinion.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
11/08/2024 à 07:39

Témoignage magnifique !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/08/2024 à 14:13

Citation de Jennafille #517122

Témoignage poignant et émouvant, je te remercie d’avoir été si ouverte, si honnête, avec autant de pudeur et de sincérité avec nous.

Il y a juste quelque chose qui me chiffonne un peu et comme je suis honnête également, je vais t’en faire part :

Au juste au-dessus, tu as dit du coup vouloir modifier certaines choses que tu as dit par rapport à ton compagnon Mais ton compagnon n’est pas sur le forum, et même si c’était le cas il s’agit de ton ressenti de ton point de vue pas le sien. Pourquoi le modifier ? Sur un autre topic du forum tu as également fait part de la vie et point de vue de ton compagnon sur une opération qui a pourtant lieu sur ton corps .

Je peux comprendre que tu veuilles faire plaisir à ton compagnon, que son opinion vis-à-vis de toi, soit très importante, mais de là, à ce que ça modifie carrément tes envies, et même le discours de ton propre ressenti. Ici me questionne beaucoup beaucoup.

J’aimerais comprendre, si tu le permets, pourquoi il a autant d’impact sur tes décisions, voir même ta façon de t’exprimer ici ?

Encore une fois merci de ton partage, tu es une véritable guerrière, il y a pas en douter.💪🏼

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
13/08/2024 à 12:54

Citation de Némésis Inu #517408

"J’aimerais comprendre, si tu le permets, pourquoi il a autant d’impact sur tes décisions, voir même ta façon de t’exprimer ici ?

Encore une fois merci de ton partage, tu es une véritable guerrière, il y a pas en douter.💪🏼"

Je suis une grande amoureuse et malgré mon coté guerrière il m'arrive de me laisser dominer mentalement, c'était le cas quand j'ai écrit et modifié ces lignes .

Nous avons parlé et en fait il a toujours la peur d'être catalogué comme homo, alors que je pensais qu'il avait passé ce cap, évidemment si je me faisais opérer il serait rassuré . Mais je ne pense pas qu'il serait davantage à l'aise . Pour ma part je lui ai dit que c'était mon corps et que je ne lui donnait pas mais que je le lui prêtais. Nous avons eu ce genre de clash dans le passé mais je vois que ça recommence, alors comme d'habitude j'ai fait la grève du sexe et de la cuisine .

Je vais attendre que tout aille mieux et je lui ai oté la possibilité de venir ici en changeant mon mot de passe, il ne veut pas de secrets entre nous mais je trouve ça idiot, de plus il me cache qu'il a recommencé à fumer et à gratter des jeux donc : punition.

Oui parfois je suis faible mais ça ne dure pas. 😊

avatar contributeur Squeerky
Squeerky
13/08/2024 à 13:22 - 13/08/2024 à 13:31

Bonjour, j'interviens pour donner mon avis en espérant ne pas vous heurter ni être désagréable. Je trouve dingue qu'une personne en incite une autre à pratiquer une opération sur son corps, car il vous préférerait autrement. J'ai aussi lu sur Betolerant le témoignage d'une autre personne que le conjoint accompagne financièrement pour les implants et la ffs, mais qui ne VEUT pas qu'elle se fasse faire de vagino. Les deux cas de figure me heurtent et je suis mal pour les concernées. Et très en colère contre ces messieurs!

Citation de Jennafille #517517 Nous avons parlé et en fait il a toujours la peur d'être catalogué comme homo

Comment vous considère t il alors?

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
14/08/2024 à 10:49

Citation de Squeerky #517520

"Les deux cas de figure me heurtent et je suis mal pour les concernées. Et très en colère contre ces messieurs! "

Oui je comprends les deux cas sont assez compliqués mais je te rassure, j'ai repris la main, Némésis Inu m'a aidée à ouvrir les yeux.

Je suis femme depuis longtemps et j'ai fait comprendre à mon doudou que c'était une idiotie qu'il ait peur d'être considéré comme gay alors que notre couple est accepté depuis des lustres et personne ne pose de question.

Il m'a même présentée à une partie de sa famille. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait fondre d'amour.

C'est une peur qui remonte à son enfance et parfois je me demande même s'il n'est pas gay et que je suis une excuse avec mon aspect féminin. Je l'aime très fort, mais j'ai quelques doutes, je ne me suis jamais posée de questions mais là il nous faut une mise au point.

S'il est juste macho ça ne me gêne pas, ce ne sera pas le premier que je dresse.

 🤣 
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/08/2024 à 12:25

Citation de Squeerky #517520

Je suis totalement de ton avis.

Je pense que c’est le genre de choses dont on doit parler dès le début du couple et être clair :

Je ne ferai aucune intervention, si moi-même, je ne L’avait pas déjà envisagé.

Je n’ai même pas utilisé le terme de désirer l’opération, parce que parfois on a tellement envie de faire plaisir à l’autre, que son plaisir devient le nôtre d’une certaine façon.

Votre corps n’ appartient qu’à vous, pas à votre partenaire c’est quelque chose qu’il ne faut pas oublier parce qu’un corps vivez avec jusqu’à Votre tombe, mais un partenaire…

Citation de Jennafille #517626 C'est une peur qui remonte à son enfance et parfois je me demande même s'il n'est pas gay et que je suis une excuse avec mon aspect féminin.

C’est en effet une possibilité, en avez-vous discuté en tout honnête honnête honnête honnêteté à cœur ouvert ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/08/2024 à 10:39

Citation de Jennafille #517800

Ah oui cette peur matérialisée dans son cauchemar d’être arrêté pour relation homosexuelle n’est pas anodine .

Il doit travailler la dessus pour comprendre d’où elle vient ( peut-être en séance d’EMDR)

C’est déjà bien qu’ils mettent des mots dessus, et surtout qu’il vous en parle.

Mes sincèrement, pour le moment ne vous profitez pas dans une opération qui, à la base n’est pas votre vœu.(D’après ce que j’ai compris).

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
16/08/2024 à 10:50

Citation de Némésis Inu #517801"Mes sincèrement, pour le moment ne vous profitez pas dans une opération qui, à la base n’est pas votre vœu.(D’après ce que j’ai compris)."

C'est exact cette opération n'est plus dans mes projets actuels, j'ai éventuellement mon nez à refaire car je ne suis pas très jolie mais c'est juste un projet.

Oui il me parle c'est très réconfortant même si parfois j'ai l'impression d'être sa mère, mais je lui ai expliqué que ça ne me plaisait pas trop, je ne veux pas entrer dans le triangle Femme/Maman/Bonniche. Mais au moins il parle

L'EMDR je n'y avais pas pensé du tout je vais me renseigner. Merci

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr