Suis je trans ou simplement derangé ?

avatar contributeur de Ramund
Ramund
02/12/2019 à 21:13

Bonsoir a toutes et tous. Depuis quelque temps je me pose la question, suis je trans ? Je vous explique. Depuis toujours j'ai "admirer" les femmes, les trouvant belles jolie et seduisante en me definissant comme tout le contraire, de part mon sexe mais aussi par degout de moi. J'ai grandi comme ça. Mais mon ex avait oublier une culotte et chez moi et n'est jamais venue la recuperer apres car rupture et parfois j'apprecie la porter. Je sais que je ne suis pas le seul homme a faire ça mais ça me rends mal a l'aise car je ne sais pas si c'est purement une sorte de vice ou de fantasme car cela m'excite ou si au fond j'ai toujours voulu etre femme. J'ai recement sauter le pas etacheter de la lingerie feminine sur internet je ne l'ai pas encore reçu ni essayer. Je me sens mal car je ne sais pas si je suis un pervers ou si j'aimerais simplement etre feminin, ce qui me tiraille d'autant plus que je n'ai pas du tout un corps feminin. HELP

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 21:27

Ne t'inquietes pas. Le travestissement a tjs existé, et dans de nombreuses cultures. C'est une façon de rejoindre l'autre sexe, cet inconnu, ce semblable et pourtant si différent.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
02/12/2019 à 21:29

Citation de Gaby63

Je t'avous en avoir parler avec certaines connaissances, et quasi toutes y voit un coté pervers du a l'excitation (sexuelle) que cela me procure. Une seule m'a dit qu!elle teouvais cela tout a fait normale et que si ça me plaisais que je n!avais pas de raison de me priver. Ce qui me derange le plus est vraiment cette excitation sexuelle ressentie quand je porte des sous vetements feminin

avatar contributeur de AlexLeo
AlexLeo
02/12/2019 à 22:04

"Je t'avous en avoir parler avec certaines connaissances, et quasi toutes y voit un coté pervers du a l'excitation (sexuelle) que cela me procure."

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pervers" dans cette excitation sexuelle.

"Ce qui me derange le plus est vraiment cette excitation sexuelle ressentie quand je porte des sous vetements feminin"

Moi, ce qui me vient en te lisant, c'est peut-être que cette situation te serait plus facile à vivre si tu explores pourquoi cette excitation sexuelle te dérange. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 22:09

Bonsoir Ramund,

Tu sais, il y a une infime frontière entre le plaisir, le désir, l'envie, la jouissance, la déviance, ..... et on peut en ajouter... !

Dans notre société, on a souvent lié le désir avec le plaisir et donc condamné les deux, au risque de créer des générations de frustrés.

En fait, tout n'est que question d'état d'esprit. Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu es heureux en portant des sous vêtements féminins; vas-y. Si celà t'apporte un épanouissement de ton être, pas de problème. Dis-toi bien, pour te décomplexer, que tu n'es certainement pas le seul...! Après, ça ne peut être qu'une période de ta vie. N'oublie que nous changeons tous, au cours de notre existence.

Surtout, n'en fait pas un drame, car ce serait ça le "piège". En effet, tu parles de dégout de toi et justement il ne faudrait pas que tu en arrive là. Il ne faudrait qu'un matin (ou un soir) tu te dises "mais qu'est-ce qu'il me prend ???", dans une sorte de "réveil de conscience". Tu vois ce que je veux dire ? Non, il ne faut pas juger les autres, mais il ne faut pas se juger soi-même. Au fur et à mesure que les jours passent, nous ne sommes pas dans le même état d'esprit. Ce que nous faisons un jour, nous pouvons le désavouer le lendemain. Alors, sois indulgeant avec toi. Sois "libre" !!! Vis en homme "libre". Ce que tu fais, assume-le. Et, surtout, sois heureux !

Bisous, Frango.

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
02/12/2019 à 22:51

bonsoir Ramund ,

je ne crois pas que tu sois un pervers à partir du moment ou tu ne fais de mal ni à toi-même ni à autrui .

On peut se sentir féminin tout en ayant un corps masculin ou se sentir masculine avec un corps féminin et il existe d' autres combinaisons , l' essentiel étant de trouver celle qui nous corresponde le mieux . Ce ressenti peut changer , évoluer , tu découvriras tout cela avec le temps .

Quand tu la recevra , essayes la lingerie féminine . Tu verras si ton impression se confirme ou non . Il se peut que tu en ressentes une excitation sexuelle , c' est peut-être aussi une excitation due à la nouveauté .

N' ais pas honte de toi mais accepte toi tel que tu es . La transidentité est mal connu du grand public , c' est sans doute pour cette raison que tu es mal conseillé par tes connaissances . je crois que tu trouveras ici de bons conseils .

Bon courage dans tes nouvelles découvertes sur toi .

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2020 à 10:23

Citation de Ramund #318473

si tous les mecs qui aiment porter la lingerie féminine devaient être des femmes trans, alors elles feraient une armée forte de millions de membres 😄

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/09/2020 à 13:39

je n'ai pa suivi les échange suivant le poste d'origine. je me permet juste d'intervenir pour m'insurger des mots que je lis :

pervers ... vices ....

toi, je vais te choper par le colback et je vais t'envoyer à l'école de l'amour de soi à grand renfort de coups de pied au derrière

quand tu parles de vice parce que ça t'exites (entre autre) de porter des sous vetement féminin, ce n'est pas qu'à toi que tu fais du mal. tu insultes tout les hommes fier de leurs virilité (et qui n'ont donc pas de questionnement ni sur leurs orientation, ni sur leurs genres) qui aiment faire la mm chose !

en te considérant de la sorte, tu te coupes de toute possibilité d'exploration de cette part de sensualité (qu'elle ne soit que cérébral ou qu'elle aboutisse à une transition de genre)

LACHE TOI !!!!!

le genre n'est pas un positionnement interne (du moins pas que) c'est un ensemble de chose qui forment l'assise interieur de notre identité. pour être pleinement soi, il faut prendre des risques parfois et sortir de notre zone de confort.

mais avant d'en arrivé à des questionnement sur ton genre, commence déjà par t'accdepter toi tel que tu es en faisant fit de tout les étiquettes conventionnelles. peut être es tu un homme féminin qui aime porter des dessous chic ! ET ALORS ???? honni soit qui mal y pense !

avant de vouloir boulverser ta vie en grands questionnements (creux car la seul vrai question c'est comment être bien dans sa peau et dans sa vie. la construction du bonheur est la seul vrai question. le reste c'est du pipo ! ) commence par t'apprivoiser.

peut être as tu un nom, un nom secret que personne d'autre que toi ne connais. le fait qu'il soit genrer n'a aucune espèce d'importance. par contre, un truc cool, ce serait de commencer par t'appeller comme ça et de prendre le temps de voir ce qu'il y a en toi, doucement sortir et s'épanouir au fur et à mesur que tu l'acceuille.

peut être tu es Rambo en tutu ?

peut être tu es Aurore ou pocahonta ....

prend le temps de t'aimer et lave ces yeux que tu portes sur toi. en ce moment ils sont sal et du coup tu te sali rien qu'en te regardant !!!

voilà. moi je suis un homme virile et c'est virilement que je t'envois des bisoux tout tendre agrémenté d'arc en ciel ! ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 20:45

Bonsoir

Regarde autour de toi, vois-tu uniquement des femmes avec des corps de mannequin , hyperféminins stéréotypés?

Rase toi, épile toi, cela te donnera une "image" plus féminine peut-être, si tu en as besoin?

il est vrai que vivant chez tes parents, ce n’est pas facile d’avoir une vie intime et privée, cela arrivera un jour, peut-être ne sont-ils pas toujours présents wk, vacances ?

Tu peux si tu le souhaites mettre des sous-vêtements feminins avec tes vêtements habituels dessus ? peut-être te sentiras tu mieux? Tu ne seras pas le premier à le faire...

Ensuite tu les laves à la main et les fais sécher dans ta chambre ou armoire sur un cintre, de toute façon c’est préconisé pour les tissus fragiles, et/ou tu t’occupes à 100% de ton linge, ce n’est pas bizarre non plus.

Ose un peu, je suis tout à fait d’accord avec Kitsune

Romane

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/09/2020 à 08:18

ramud, si je peux me permettre un dernier conseille c'est de prendre contacte avec des associations trans ou des groupes de paroles. même tu ne va pas plus loin que le vestimentaire, nous sommes très solidaires les uns des autres et je t'assure que c'est vraiement chouette de pouvoir parler à coeur ouvert et dêtre en contacte direct. perso, j'ai trouvé des ami(e)s qui, je pense feront parti de ma vie même quand le moindre soupçon de ma chrysalide auront completement disparut.

au besoin, n'hesite pas à me MP. je suis en décallé à cause de mon job, donc des fois je peux prendre du temps pour répondre mais je suis là. n"hésite pas.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ramund
Ramund
21/09/2020 à 22:40

Romane, impossible de laver mon linge moi même, ma mère ferra tout pour savoir pourquoi je lave mon linge moi même. J'ai bien quelques pièces de lingerie mais je n'ai jamais oser les mettre sous des tenues pour sortir, toujours cette peur d'être trahi par un detail qui m'aurait échapé. Pour l'épilation j'avais penser a l'épilation définitive, mais la aussi il y a plusieurs problèmes. Déjà je n'ose pas rentrer dans ce genre de centre, de plus les tarifs ont l'air d'être assez élevés, c'est pas vraiment dans mon budget, d'autant plus que ma mère garde un oeuil sur mes depenses. Et après comment justifier que je suis totalement épilé à mes parents ? Lorsque je mettrais des short ou autre ça va se voir :/

Merci quand même pour vos conseil a toi et a Kitsune ^^

avatar contributeur de Coré
Coré
21/09/2020 à 23:44

Ramund, tu es la seule personne à pouvoir dire si tu es trans ou pas.

Le conseil de Kitsune est très pertinent je pense, trouver une association Trans. Sinon, je peut aussi t'indiquer un serveur Discord dédié où tu pourras duscuter avec des personnes trans ou en questionnement par mp.

Courage et soutien à toi

Coré

avatar contributeur de François76
François76
27/03/2022 à 23:41

Bonsoir Ramund,

Vous n'êtes pas obligé de partir sur une épilation définitive.

Vous avez des salons qui épilent les profils "hommes" de la tête au pied, par zones ou "corps entier".

Les tarifs sont clairement affichés, y compris le maillot et sillon interfessier, et les esthéticiennes en voient beaucoup. Vous n'êtes pas seul.

Les poils repoussent en 3 à 4 semaines...surtout pas de rasage entre 2 épilations, ça renforce le poil !

Selon, vous avez aussi ensuite l'option massage. et je parle bien du massage sérieux, sans aucun sous-entendu !

L'épilation, puis un bon massage bien relaxant un peu fort type "deep tissue" ou "hawaien", vous reconnectent le corps et l'esprit.

A la fin,, vous avez pris soin de vous, ça fait un bien fou !

remarque :

-pendant l'épilation, on peut causer avec l'esthéticienne !

-pendant le massage, pas de causerie, on se concentre sur sa respiration, sur ses sensations.

Au sortir du salon, vous vous sentez réellement bien.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr