STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour sy quelqu'un vois mon message je demande de l'aide et des conseils pour moi devenir transgenre et devenir une fille entièrement merci de votre compréhension
Salut j'ai reçu votre messages merci beaucoup de votre aide je vous écoute ...
Citation de Mathis_vs_dh #529291
Salut,
Je t'ai répondu sur ton blabla :
Salut les gens j'aimerais devenir une fille mais j'ai du mal j'aurais besoin de conseil
Ça sent le BROUTEUR , mais ici on préfère les brouteuses 😁.
Et je suis soft en disant que "ça sent" , y'a rien qui va! Ni la question, ni son tel et sa boîte mail, son profil est cramé et ses phrases sont mal construites. @maëlofé @Bidule
Citation de Mathis_vs_dh #529344Salut les gens j'aimerais devenir une fille mais j'ai du mal j'aurais besoin de conseil
Bonjour à vous, en lisant votre dernier message, je suis un peu perplexe par rapport à son contenu, je ne sais si vous avez lu,e la réponse pleine de sagesse et de réalisme de @DodoRémi sur le blabla et je vous conseille de la lire attentivement.
Vous avez des pistes de réflexions de diverses personnes qui vous ont répondues sur ce forum-post que vous avez crée....
Il n'y a rien de plus que simplement vous pauser et vous poser les bonnes questions à vos ressentis Sur Votre Personne et faire une première partie de votre cheminement.
Voilà ma réponse à votre interrogation.
Ecris moi, je serai heureuse de t'en parler.
Bises
Citation de Loah #529350
Ohhhh ! Vous avez de la peau de saucisson devant les yeux ou quoi? C'est un arnaqueur mathis_vs_vh. Attendez la modération ! Ne donnez pas votre adresse e-mail, ni votre n* de tel...
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.