jugements et ego-enfernati, comment faire face?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

je ne sais pas pour d'autres qui pourrais être dans mon cas mais posséder des  "capacités spirituellement évoluées"  
vous à t-il déjà apporter des problèmes?

j'ai été jugée dans les deux mondes ( onirique/physique ) juste parce que je suis si " inhumaine " quand il est question de sauver des vies.... d'ailleurs que vaux une vie si puisse t-on en sauver des millions d'autres .... ego-enfernati !!!!

je sais j'suis un monstre.... mais les sentiments se sont que des futilités ( parfois )   

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Qu'est-ce que tu racontes ?!

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Je me définis souvent comme la quintessence du divin.  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Tu partages ton corps avec une entité démoniaque?
De toute façon quand on sauve des vies grâce à une force surnaturelle, il ne faut attendre aucune reconnaissance. Est-ce que les frères Winchester ont eu une médaille? Non. Que des problèmes !

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Bonsoir, je ne m'y connais pas trop pour ce qui est du monde onirique mais je peux juste te dire qu'être différant ne fait pas de toi un monstre, encore moins un taré ;-) c'est juste que tu as une autre vision du monde, peut être d'autre capacité, tu l'appréhende d'une façon différente, peut être plus complète je ne sais pas.

Par contre , je ne peux répondre à ta question car mes capacités sont limité uniquement à un monde a 4 dimension ;-) j'espère que tu trouveras une réponse à ta question :-) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Gaeyeregard: J'admire ta modestie ! :D

Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
@Klasu

Merci. Je ne sais pas ce post sans queue ni tête m'a fait penser à un épisode de Borgia dans lequel Césaré se demande si il peut transcender Dieu. ^^

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, et je ne veux surtout pas tomber dans le jugement mais du moment qu'une personne se présente à nous avec une demande d'aide, même si on ne peut ni même si on veut l'aider ou la comprendre, je pense qu'un minimum de tolérance doit être observé vis à vis d'elle, on a tous à faire face à des problèmes qui peuvent plus ou moins être compris ou entendu et rare sont ceux qui peuvent les exprimer en "publique" même à visage couvert, donc un minimum de respect s'impose et si on a rien à dire vaut mieux se taire point.

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais se moquer ou se montrer condescendant envers une personne qui cherche une réponse à ses questions aussi incompréhensibles que cela puisse paraître ne nous empêchent pas de se montrer correcte en vers elle.

Merci

Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Oui enfin quand un message n'a aucun sens on ne peut pas faire grand chose.

Ego-enfernati ça n'existe même pas...  On ne peut pas le traduire. C'est un néologisme latinisé. 

Si la personne se pose vraiment ces questions, formulées comme ça et avec cet enchaînement logique, elle a besoin d'aide. Mais pas du nôtre. Et ce n'est pas une critique ou une moquerie, je suis sérieux. 

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Je suis d'accord avec toi la question n'est pas claire, mais rejeter d'emblé une demande d'aide qui n'a pas été clairement formuler suivant un logique pré-établi sous prétexte que nous ne la comprenons pas n'ai pas très juste vis-à-vis de la personne en question.

Peut être qu'il voulait délibérément voiler sa question pour tâter le terrain et pouvoir aller plus loin dans la formulation de sa demande d'aide, parfois on ne veut pas expliciter qlqch car on a tout simplement peur de la réaction des l'autres

Mais je comprend que les commentaires ne se veulent pas volontairement méchants peut être juste un peu taquins ;-)

enfin je laisse l'auteur du poste s'exprimer la dessus, s'il veut bien nous expliquer sa question, interrogation, crainte...etc afin de lui apporter si ce n'ai une réponse au moins un soutien :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soit c'est une blague soit on peut rien faire.

Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Golphy a écrit :
 Peut être qu'il voulait délibérément voiler sa question pour tâter le terrain et pouvoir aller plus loin dans la formulation de sa demande d'aide, parfois on ne veut pas expliciter qlqch car on a tout simplement peur de la réaction des l'autres  

Mouais... 

Pour voiler c'est voiler, on est à la limite de l'encodage. C'est peut être un cri de ralliement de la résistance qui sait.

Quelqu'un qui me dit qu'il a été jugé dans le monde onirique sur sa capacité à sauver des vies déjà...  

?

Donc si la personne a une vraie question elle prend son temps avant de la poser

Non je pense surtout à un troll... mais rigolo du reste ! 

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Gaeyeregard a écrit: Pour voiler c'est voiler, on est à la limite de l'encodage. C'est peut être un cri de ralliement de la résistance qui sait.

Loooool oui c'est possible que ce soit un cri de ralliement comme tu dis :-) ou juste une façon maladroite de poser ca question, on attend de voir la suite  pour pouvoir en juger ;-)

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
en faite, quand je dis égo-enfernati, je veux dire " je vis un enfer" ( de égo ( moi ) enfer ( sa on connais ) nati suffixe de vivre ( latin ancien )

et je demande simplement a défendre le fait que dans sur terre il faut etre tolérant mais aussi ne pas juger quelqu'un sur ses pouvoirs ( prétendus et/ou réells )

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Non

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Wouh Betolerant a grave changer ! La modestie nous a envahi ! ????

photo de l'auteur NothseC
NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Je ne comprends pas pourquoi ce post est dans la partie transgenre, j'ai dû rater un épisode...>>

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Des pouvoirs ? Jor tu balances du feu, tu étrangles les gens en mode Dark Vador ? D'ailleurs, étant passionné de science fiction, je veux bien que tu rédiges plus de lignes. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Des gens qui ont des pouvoirs (ou plutôt des dons) j'en connais, mais des gens qui doivent sauver des vies sous la pression d'esprits oniriques...

Sinon je propose la traduction suivante :
Bonjour, avez vous déjà eu des pb à cause de vos dons ?
Les humains et les esprits me jugent car j'ai le pouvoir de sauver des vies mais a quoi bon sauver une vie parmi des millions ? Du coup la vie ne vaut rien et les sentiments non plus, du coup je sauve personne et donc on m'en veut.
Je suis un monstre et ça me fait vivre un enfer.

(Jpense quasi sans doute que c'est un fake mais j'aime les énigmes)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y a même pas besoin de douter sur ça..

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit