jugements et ego-enfernati, comment faire face?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2015 à 22:48

je ne sais pas pour d'autres qui pourrais être dans mon cas mais posséder des  "capacités spirituellement évoluées"   vous à t-il déjà apporter des problèmes? j'ai été jugée dans les deux mondes ( onirique/physique ) juste parce que je suis si " inhumaine " quand il est question de sauver des vies.... d'ailleurs que vaux une vie si puisse t-on en sauver des millions d'autres .... ego-enfernati !!!! je sais j'suis un monstre.... mais les sentiments se sont que des futilités ( parfois )   
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 23:08

Je me définis souvent comme la quintessence du divin.  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 23:15

[img]] Tu partages ton corps avec une entité démoniaque? De toute façon quand on sauve des vies grâce à une force surnaturelle, il ne faut attendre aucune reconnaissance. Est-ce que les frères Winchester ont eu une médaille? Non. Que des problèmes !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 23:15

Bonsoir, je ne m'y connais pas trop pour ce qui est du monde onirique mais je peux juste te dire qu'être différant ne fait pas de toi un monstre, encore moins un taré ;-) c'est juste que tu as une autre vision du monde, peut être d'autre capacité, tu l'appréhende d'une façon différente, peut être plus complète je ne sais pas. Par contre , je ne peux répondre à ta question car mes capacités sont limité uniquement à un monde a 4 dimension ;-) j'espère que tu trouveras une réponse à ta question :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 23:24

@Gaeyeregard: J'admire ta modestie ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2015 à 23:28

@Klasu Merci. Je ne sais pas ce post sans queue ni tête m'a fait penser à un épisode de Borgia dans lequel Césaré se demande si il peut transcender Dieu. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2015 à 00:47

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, et je ne veux surtout pas tomber dans le jugement mais du moment qu'une personne se présente à nous avec une demande d'aide, même si on ne peut ni même si on veut l'aider ou la comprendre, je pense qu'un minimum de tolérance doit être observé vis à vis d'elle, on a tous à faire face à des problèmes qui peuvent plus ou moins être compris ou entendu et rare sont ceux qui peuvent les exprimer en "publique" même à visage couvert, donc un minimum de respect s'impose et si on a rien à dire vaut mieux se taire point. Désolé pour ce petit coup de gueule, mais se moquer ou se montrer condescendant envers une personne qui cherche une réponse à ses questions aussi incompréhensibles que cela puisse paraître ne nous empêchent pas de se montrer correcte en vers elle. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2015 à 01:18

Oui enfin quand un message n'a aucun sens on ne peut pas faire grand chose. Ego-enfernati ça n'existe même pas...  On ne peut pas le traduire. C'est un néologisme latinisé.  Si la personne se pose vraiment ces questions, formulées comme ça et avec cet enchaînement logique, elle a besoin d'aide. Mais pas du nôtre. Et ce n'est pas une critique ou une moquerie, je suis sérieux. 
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2015 à 07:13

Soit c'est une blague soit on peut rien faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2015 à 09:10

Golphy a écrit :  Peut être qu'il voulait délibérément voiler sa question pour tâter le terrain et pouvoir aller plus loin dans la formulation de sa demande d'aide, parfois on ne veut pas expliciter qlqch car on a tout simplement peur de la réaction des l'autres  
Mouais...  Pour voiler c'est voiler, on est à la limite de l'encodage. C'est peut être un cri de ralliement de la résistance qui sait. Quelqu'un qui me dit qu'il a été jugé dans le monde onirique sur sa capacité à sauver des vies déjà...   jugements et ego-enfernati, comment faire face?? Donc si la personne a une vraie question elle prend son temps avant de la poser Non je pense surtout à un troll... mais rigolo du reste ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2015 à 12:53

Gaeyeregard a écrit: Pour voiler c'est voiler, on est à la limite de l'encodage. C'est peut être un cri de ralliement de la résistance qui sait.
Loooool oui c'est possible que ce soit un cri de ralliement comme tu dis :-) ou juste une façon maladroite de poser ca question, on attend de voir la suite  pour pouvoir en juger ;-)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 03:29

en faite, quand je dis égo-enfernati, je veux dire " je vis un enfer" ( de égo ( moi ) enfer ( sa on connais ) nati suffixe de vivre ( latin ancien ) et je demande simplement a défendre le fait que dans sur terre il faut etre tolérant mais aussi ne pas juger quelqu'un sur ses pouvoirs ( prétendus et/ou réells )
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 08:30

Non
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 13:53

Wouh Betolerant a grave changer ! La modestie nous a envahi ! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2015 à 00:46

Je ne comprends pas pourquoi ce post est dans la partie transgenre, j'ai dû rater un épisode...>>
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2015 à 01:13

Des pouvoirs ? Jor tu balances du feu, tu étrangles les gens en mode Dark Vador ? D'ailleurs, étant passionné de science fiction, je veux bien que tu rédiges plus de lignes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2015 à 22:09

Des gens qui ont des pouvoirs (ou plutôt des dons) j'en connais, mais des gens qui doivent sauver des vies sous la pression d'esprits oniriques... Sinon je propose la traduction suivante : Bonjour, avez vous déjà eu des pb à cause de vos dons ? Les humains et les esprits me jugent car j'ai le pouvoir de sauver des vies mais a quoi bon sauver une vie parmi des millions ? Du coup la vie ne vaut rien et les sentiments non plus, du coup je sauve personne et donc on m'en veut. Je suis un monstre et ça me fait vivre un enfer. (Jpense quasi sans doute que c'est un fake mais j'aime les énigmes)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2015 à 22:23

Y a même pas besoin de douter sur ça..
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
24/02/2021 à 11:49

Comment dire...

😶🙄😌🤪😅😂😂🤣🤣🤣

Le plus raisonnable avant d'écrire de telles..."choses"...serait de se donner à soi-même une preuve tangible et indéniable de tout cela, au sens scientifique et non pseudo-scientifique.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/02/2021 à 17:58

Citation de Jessica69 #355530

hihihi, tu farfouilles dans les archives d'il y a 5 ans ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/02/2021 à 03:38

Citation de Doremi #355549

Hihi... C'est une proposition du site...

La Scully des forum,... L'archéologue de BeTolerant,... La fouineuse des topics... 😁

Ahh celui-ci est un cas quand même...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 00:29

Citation de Anonyme #193357

posséder des "capacités spirituellement évoluées" vous à t-il déjà apporter des problèmes?

Bonsoir cher anonyme, je ne sais pas si quelqu'un lira ma participation à ce post.

Lorsque l'on est à un certain niveau spirituel, il faut avoir de la bienveillance envers la personne à qui vous vous adressez. Il n'est pas dit que cette personne comprenne vos phrases, ni même les mots que vous employé. Pour ce faire faites preuve d'humilité envers vous et revenez au niveau de la personne à qui vous vous adressez, vous serez surpris de ce que vous apprendrez par cette personne et cela vous permettra de pouvoir l'aider si besoin.

Écoute, bienveillance, partage, présence, don, autrement dit amour.

Bien à vous

Dominique

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr