Je recherche une femme trans - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 17:31

Bonjour,

En tout cas, ce sujet m'a permis de prendre connaissance de la rubrique : " phrases à ne pas dire face à une personne trans."

C'est vrai que de mon côté, par peur de blesser une personne trans, je crée moi-même un malaise au lieu d'être naturel avec la personne en question par peur de dire une phrase blessante par maladresse.

De mon côté, j'avoue que j'étais imprégné de transphobie (comme d'homophobie) enfant et ado par mon éducation dont je commence enfin à m'en débarrasser.

En tout cas, bravo pour votre combat contre la transphobie et la fétichisation, même si j'imagine que par moment vous devez être fatigué.es de vous battre.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2022 à 13:06

Citation de Occamj #394905

Je suis comme toi Miss. Il peut y avoir des maladresses, mais à partir du moment où la personne n'a pas de mauvaise intention, parce qu'elle ne connait pas le sujet mais qu'elle se montre curieuse au sens noble du terme, à savoir, vouloir connaitre, comprendre et découvrir, ça ne me pose pas de problème.

Mais une maladresse, parce que la personne est con, ou parce qu'elle a simplement envie de te pourrir, en général, je la renvoie dans ses 22 mètres !

avatar contributeur de Supernov@83
Supernov@83
06/05/2022 à 13:40

Bravo Judeline ... je préfère lire ce que tu as écrit ... on peut ne pas se rendre compte d'être blessant mais lorsque c'est fait sans volonté de nuire, il n'y a pas de quoi s'offusquer il me semble, et c'est justement là qu'il faut "communiquer" ...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr