Mon orientation sexuelle a changé, comment est-ce possible?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 12:00

Salut,

Ça fait quelques jours que je me sens bizarre. Je me demande même si c'est mes hormones qui me jouent des tours. Ça fait quelques temps que je regarde les mecs alors que je suis censée être lesbienne. Ça va même plus loin. En effet, je ne ressens plus d'attirance sentimentale ni sexuelle envers les filles.

J'en ai parlé à mon intervenant et il dit que je suis pas la seule trans qui a l'orientation sexuelle qui change en cours de transition. Il a également dit que parfois, l'orientation sexuelle n'est pas toujours fixe. Comment ça peut changer depuis le temps que je suis en transition? What the fuck is happening?! 😫 Foe real, I'm a straight girl? 🤔 Comment expliquer ça à mon entourage? Il s'agit de ma vie sentimentale ainsi que ma vie sexuelle. 😕

Je ne me comprends plus. 😕 Si quelqu'un comprend quelque chose, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 20:08

Salut Fiffi,

C'est un peu ce que mon intervenant dit mais quand même depuis le temps. 😯 Ça fait plus de 14 ans que je prends des hormones et ma transition je l'ai commencée en mai/juin 2005 donc ça va faire 15 ans en 2020. Avant ma transition, j'étais attirée par les filles mais ça c'était un fuckin masque de mec hétéro. De 2006 à 2009, je me pensais bi et à partir de l'été 2009 je m'étais rendue compte que j'étais lesbienne et là récemment, je me rends compte que ma sexualité a changé. What the fuck?! 😫 Va vraiment falloir que je parle à mon médecin de tout ça. 😕

Merci tout de même pour ta réponse. 🙂

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/12/2019 à 20:20

Rien n'est jamais simple et tout peut changer. Ce qui fait de nous des êtres d'autant plus complexes et qui rend d'ailleurs l'équilibre de toute relation parfois difficile à maintenir devant des attentes qui ne sont finalement pas les mêmes dès le départ lorsque l'on se découvre avec et à travers l'autre, ou parfois même sur le tard, avec le temps, lorsque nos envies et nos désirs changent. Le mieux reste encore de ne pas trop te mettre la pression et de le vivre comme une expérience pour mieux te découvrir ou te redécouvrir, en écoutant avant tout ton coeur, ton corps et ton esprit.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 21:24

En plus, tout vient naturellement. 😯

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 22:31

Ca m'a fait exactement pareil ... Sauf que voila ... Je cherche plus à comprendre ... j'accepte et je vis et puis voila !

Bon en revanche je reste toujours attirée par les femmes !

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir en parler ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 22:52

Parce que j'aimerais bien être capable de me comprendre moi même. Au niveau compréhension, je retiens de ma grand-mère maternelle donc j'ai une très grande compréhension des choses mais là ça va un peu loin.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 22:54

D'accord ! oui ca peut se comprendre !

Et bien bon courage à toi alors !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 22:57

En tout cas, merci gang pour vos réponses. 🙂 Si y'a d'autres avis je suis toujours preneuse. 😉

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr