Ou en suis je ? Ici :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2022 à 18:47 - 24/03/2023 à 09:34

.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/09/2022 à 19:14

Et merci a toi d'être dans la mienne 💖

Tu m'apporte énormément aussi 💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2022 à 19:35 - 24/03/2023 à 09:34

.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/09/2022 à 19:36

Citation de Camxxy #418815

💖💖💖 c'est chouette que tu puisses enfin vivre TA vie ! 💖💖💖


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/09/2022 à 19:37

Citation de Camxxy #418830

J'étais bien seul aussi avant de te rencontrer 🙈🙈🙈


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2022 à 19:39 - 24/03/2023 à 09:34

.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/09/2022 à 08:23 - 11/09/2022 à 09:12

Assez émouvant à lire, j'avoue, moi même (qui ne suis pas forcément à un stade hyper avancé) ça me rapelle des choses, et même beucoup de choses, au moins tu n'est pas sur un chemin qui n'a jamais été pratiqué par personne . . . Ce que je me rappelle aussi, c'est que peu de tems apres avoir écrit des choses qui ressemblent à ton histoire, j'écrivais avoir l'impression d'avoir passé un col, je pouvais dorénavant avancer sans avoir l'impression de forcer autant sur les pédales, et même de plus en plus l'impression de découvrir des descentes . . .

Quelque part je crois que Beto a cette faculté de servi aussi de "journal intime dynamique et interactif", peut etre bien mieux qu'un psy . . . et surtout moins cher (pourvu que personne ne le répéte à Wiloooo 😜 ). J'ai beaucoup pratiqué moi aussi en mon temps . . . et je crois bien que je continue . . .

Ma démarche d'évolution et de progres perso est la suivante (dans son principe) : je réfléchis et j'analyse mes envies de progres, puis je mets en oeuvre (ou plutôt j'expérimente) ce que j'ai préparé, je mesure les résultats, je les "acte" soigneusement dans leurs conclusions, et je repars pour un nouveau tour de réflexion-analyse tenant compte de mes derniers acquis, etc . . . . même pour de petites actions comme simplement tester et améliorer une nouvelle tenue . . ça peut paraître tres administratif au début mais ça finit par se pratiquer instinctivement sans avoir à tenir des cahiers gigantesques . . et je pense que c'est payant . . . on retrouve aussi ce principe dans ton "point d'étape"

Deux points me semblent importants dans mon ressenti en te lisant :

A te lire, je crois bien que tu as compris Lao Tseu "le bonheur c'est le chemin et pas la destination" . . . je pense que c'est ça le plus grand secret d'une bonne et saine démarche, quand on trouve du plaisir à chaque pas en avant c'est aussi la meilleure preuve qu'il n'y a pas d'arrière pensée nocive . . . et surtout que si on fait des pas en avant ça signifie qu'on avance (tellement se contentent de faire du surplace sans s'en rendre compte . . . )

Et aussi "on n'a jamais assez d'amis autour de soi" . . .je parle bien sur IRL, et ne veux aucunement porter le moindre ombrage sur les belles personnes qui t'ont aidée ici, mais d'apres ce que tu nous dis je suis prete à parier que dans quelques temps ce sera différent . . . tu as déjà visiblement compris que si on ne va pas vers les gens ils ne viendront jamais vers nous . . . continue dans cette voie, et prends un peu de recul sur les moyens de communication (l'attitude, la voix, l'intonation, la gestuelle, mais aussi et surtout l'oeil, tant le tien que celui de la personne d'en face, sans oublier l'esprit . . . n'oublie pas les couleurs non plus, certaines sont plus apaisantes que d'autres . . . ), il y a tellement de choses à découvrir pour attirer naturellement la sympathie des autres . . et mesurer les effets que nous leur inspirons . . je le disais hier dans un autre post, maintenant il me suffit de penser "j'aimerais bien danser" pour qu'un garçon (certainement un peu transphobe quand il n'est pas désinhibé par une petite dose d'alcool ) se retourne vers moi pour m'inviter . . . bon d'accord c'est pas tous les jours à ce niveau, mais j'observe beaucoup de phénomenes plus modestes qui se produisent quotidiennement

Je discutais hier amicalement avec un garçon connu pour etre un dragueur invétéré qui a un succes impressionnant, c'est marrant, les techniques que j'ai mises au point pour assurer ce que j'appelle mon "charming" sont exactement les memes que les siennes quand il pratique la séduction, et on a meme halluciné en découvrant que dans les 2 cas l'amélioration de la relation avec les autres passe par un fort travail sur soi-même . . . là aussi on emploie exactement les memes méthodes et les mêmes principes . . . la seule différence c'est que lui a compris ça à 20 berges et moi à 60 . . . comme quoi même les "attardées" comme moi ont leur chance pour mourir un jour moins idiotes . .

Et dans ma vision, la chimie pharmaceutique constitue bien sur un moyen à ne pas oublier ni rejeter, mais notre véritable transformation se passe dans notre esprit et notre façon de voir les choses. . .

Et puis rassure toi sur "ta différence", on est tous-tes différents, la seule chose qui nous rapproche c'est l'état d'esprit et la volonté (ou le courage . . ) d'évoluer vers un idéal, comme on a pu le voir dans ma conversation avec ce garçon dont je parle . . . si différent de moi et pourtant si similaire . .

Et puis imagine si on était tous pareils, on n'aurait rien à se raconter . . . et on n'intéresserait personne non plus . .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2022 à 10:01 - 24/03/2023 à 09:35

.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr