STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens aujourd'hui vers vous car j'avoue être un peu perdue.
Je suis la maman d'une jeune fille de 19 ans.
Hier elle m'a annoncé qu'elle se sentait plus garçon que fille. Je l'ai écouté, nous avons échangé. Elle n'en a parlé à personne et là elle me dit qu'elle veut se bander la poitrine, mettre quelque dans son pantalon pour avoir une bosse (désolée je n'ai pas les bons mots), elle veut qu'on l'appelle par un prénom masculin et qu'on la genre au masculin.
Je suis très ouverte, moi même j'ai passé 19 ans avec son papa avant d'oser aller avec une femme. Là c'est un peu beaucoup pour moi. J'y pense sans cesse. J'ai l'impression que je dois faire le deuil de ma fille alors que rien n'est fait, je trouve que ça fait un peu précipité, pas vraiment réfléchis.
Je tiens à préciser qu'elle a un problème de maturité émotionnel... je ne sais pas où j'en suis. Je suppose qu'elle aussi. Elle me dit que ça fait 2 ans qu'elle y pense. J'aimerais qu'elle voit avec sa psy où elle en est exactement dans sa tête avant de l'annoncer à la famille. Je pense qu'il y aura une bonne réaction de manière générale dans ma famille mais j'aimerai autant lui éviter de devoir s'exposer si au final son mal être ne vient pas de là.
J'espère avoir été claire et n'avoir blessé personne. Ma démarche est vraiment pour trouver du soutien pour elle et pour moi.
Merci de m'avoir lu
Citation de Mimie81 #555739
Oui, il faudrait remonter à la racine, vérifier si ce ne serait pas dû à un effet de mode, bourrage de crâne par des médias, voire l'I.A. Maintenant tout est envisageable.
Pour suivre.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.