Besoin d'astuce pour avoir un visage plus féminin.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 05:35

J'ai un corps plutôt féminin et une tête masculine, sa fait jour/nuit. Donc j'aurai besoin de truc et astuce pour féminiser mon visage pour harmoniser avec mon corps. Puis éventuellement une astuce pour camoufler ou atténuer sont sexe (mais je refuse de m'enfoncer les bolo balls dans l'abdomen et de les mètre entre les jambe et m’assoir dessus, sa fait tro mal).  Mercie d’avance.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 12:51

Uhm, un truc tout bête : selon tes photos, tu as de la barbe. Je pense que si tu veux féminiser ton visage, la raser serait un bon début :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 12:59

Et si tu faisais une chose toute simple ? C'est d'accepter ton corps ? L'univers t'a donné ce corps qui est fait pour expérimenter dans cette terre, le martyriser avec des produits cosmétiques ou des bidules machins chouette te servirait à rien, car tu reviendrais carrément à la réalité qui est ton corps. [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 13:37

DownUpSid : Je ne suis pas d'accord avec toi car je suis dans le même cas que Niko. Du moins j'ai déjà dépassé ce stade! Et chéri le maquillage certes ça aide mais la barbe c'est out, ensuite faut étudier de plus près! Tel fond de teint et soin pour ta peau et ensuite le CONTOURING & HIGHLIGHTING ?? passage obligé. Je suis maquilleur donc je sais de quoi je parle. Si tu as instagram (ou non tu peux consulter sur Google avec instagram wesleyandparish qui est mon pseudo.  Voilà!  De plus une coupe de cheveux aide beaucoup aussi à changer une certaine forme de visage
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 15:19

Mon but c'est pas d'être une femme mais être entre les deux, pour être se que je suis on moi.  L'épilation c'est on cour. Je dois attendre ma payé pour mes cheveux (teinture rouge et coter gauche rasée pour caché le creux). Xoxo81: merci pour le CONTOURING & HIGHLIGHTING je vais aisselles des que possible.  Ps:j'adore l'originalité de t'es photo instagram.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 15:39

excuse moi mais selon tes demandes ("comment cacher mon se-xe, avoir des traits féminin"..), tu cherches non pas a être entre les deux mais a gommer toute masculinité de ta personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 18:30

Non, sinon j'aurer des faux sein. Si jeux veux cacher cette partie c'est parsqu'elle me traie, sa indique mon sexe en deux seconde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 18:36

Ha oui, tu veux qu'en te voyant, on se pose la question si tu es un homme ou une femme.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:17

Aaron75 ta tout compris.  4Nobody il y a des femme avec des petites poitrines. Si j'aurais des sein sa aurai aussi indiquer un sexe, j'ai un gros aventage c'est que j'ai des pec qui resemble à des seins de fillette.  Donc piles poil entre les deux sexes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:23

Bon là j'ai besoin de savoir... tu es plus Luna Lovebad (google) ou Jeffrey Star? Ou Gigi Gorgeous (Gregory Gorgeous au milieu de sa transition? 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:26

Je ne pense pas qu'il cherche à être trans mais plus à extérioriser les deux facettes de sa personnalité et avoir un style original.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:33

Aaron75 je rectifie ton mot, il veut être simplement androgyne  et pas transsexuel, transsexuel c'est encore autre chose qui est totalement différent de l'androgyne.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:44

DownUpsid je suis totalement d'accord, c'est ce que je voulais dire. Car je pensais que Xoxo81 pensais l'inverse, au vu des références qu'il a mis (mais bon je peux me tromper).
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 20:45

Jeffrey Star mais un peux plus masculin.  Donc oui androgyne qui tire sur le trans.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 21:18

@Aaron75 LOL non je sais exactement de quoi je parle ^^ Jeffrey est androgyne Luna est androgyne aussi (possibilité d'hormones donc transgenre) et Gigi avait purement androgyne avant sa transition. Donc j'évalue ce qu'il vaut car moi c'est Luna
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 21:58

Ah ok, au temps pour moi alors ^^ J'avais cru voir des images de chirurgie esthétique qui m'ont fait penser à une transformation plus radicale.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 01:56

Sa veux dire que Je dois prendre des hormone? (petit remplissage pour les 15 mots).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 02:13

Hey, pas tout lu mais en dehors de la barbe, y'a la coupe de cheveux qui peut influencer pas mal (les cheveux longs ça a tendance à adoucir les contours du visage, même chez les femmes qui ont la mâchoire carrée ou des traits anguleux par exemple !) , la forme des sourcils aussi ça peut jouer pas mal, en les redessinant un peu. Pour le reste, vu que ton visage tu peux pas le changer réellement (en dehors de la chirurgie quoi), y'a la méthode du bluff : le contouring !! c'est une méthode de maquillage qui consiste à éclaircir ou foncer les zones de ton visage pour tricher avec les reliefs, ça peut creuser, affiner, gommer certains angles par trompe l'oeil, sur des endroits tels que le nez, les pommettes ou la mâchoire... bref que du vent mais avec pas grand chose et un peu de pratique ça peut faire bien illusion !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 04:51

Ba pour l’instant c'est tout se que j'aller faire. On ma déjà proposer le contouring (j’avoue que je le sens mal car sa ma l'air d’être un sacrer chantier). J'ai vue qu'il y avais pas 40 000 solution et que j'ai déjà fait le tour, donc la je cherche juste un truc pour camoufler mon sexe (plus confortable que l'empilage de boxer).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 07:51

LOL le choix des hormones et je t'avertis de suite c'est pas un choix anodin!  Si tu le fais il te faut en connaître les risques!  Et de plus tu ne les auras pas en claquant des doigts!  Le contouring que je pratique souvent n'est pas un chantier mais il te faut tester plusieurs techniques qui tiront le mieux car tu peux te sentir a l'aise avec différents produits comme la poudre par exemple ou bien le stick.  Je sais que je ne cherche pas a être le plus naturel possible (mon look de jour c'est ce qui pour quelqu'un d'autre est un look de nuit. Mais j'aime ça! )  Après comme dit et répété, la barbe: tu rases et oubli :/ les pates aussi sut le côté!  On rase jusqu'au haut de l'oreille. Les sourcils on épile ( ATTENTION!!!!!! J'AI PAS DIS 3 POILS SUR LE CAILLOUX! !!!!!) UN JOLI SOURCILS A UNE BELLE LIGNE ET N'EST PAS FIN!!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 07:53

Au fait Niko si tu vas sur mon Instagram et a mes 1ere photos (prends ton temps!) Tu verras mon évolution au fil du temps! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 15:21

Oui je sait pour la barbe. J'arrive pas à la faire on une seul fois sa fait trop mal. C'est presque tout lisse aujourd'hui je terminé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 15:28

Xoxo: c'est fou le changement avec la première photo! Encore du remplissage pour les 15 mots. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2014 à 01:46

Et oui ^^ Remplissage 15 mots blah blah blah blah blah blah blah (...) blah blah blah blah
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr