Vaginoplastie aide suite du post sur la vagino interdit aux moins de 18 ans

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
23/07/2024 à 17:32 - 04/08/2024 à 21:09

Après relecture attentive du post initial sur la vaginoplastie ainsi que les commentaires je restais persuadée que cette opération m'aurais rendue enfin ma personnalité mais j'ai pris contact avec le chirurgien qui a changé mes prothèse mammaires en 2019 et il me conseille de réfléchir plutôt à une vulvoplastie .

Que faire ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Jennafille
Jennafille
23/07/2024 à 20:45 - 23/07/2024 à 20:56

Citation de Victoria Mai #516520

Merci Victoria c'est très gentil de ta part il se trouve que j'ai beaucoup de questions en effet

bises

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/07/2024 à 15:25

il me conseille de réfléchir plutôt à une vulvoplastie .

Bonjour,

La base c'est ta demande. C'est très simple: veux-tu être pénétrée ? As-tu (ou envisages-tu) une vie sexuelle régulière, de quelle nature, avec qui, comment ?

C'est sur cette base que doit se faire ta décision. Evidemment pour un chjir, une vulvo est beaucoup plus simple, et infiniment moins contraignante pour la patiente. Il faut comprendre qu'une vagino c'est au minimum 1 an de soins très suivis, une bonne dose de discipline, et des complications possibles.

Le souci est qu'on ne pourra pas te prédire vraiment l'ampleur de ces complications, et là on tombe sur des statistiques. Pour la majorité des femmes opérées, ça se passe bien, mais il faut parfois du temps pour retrouver des sensations correctes.

Je vais faire un bilan de mon opération après 4 mois et demi sur un autre thread, mais cela reste MON vécu, un parmi des milliers. J'essaye d'y être très honnête et transparente, mais évidemment on peut toujours me soupçonner enjoliver la vérité !

En tout cas bon courage pour tes futures décisions, n'hésite pas à revenir vers moi en MP.

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
29/07/2024 à 19:25 - 04/08/2024 à 21:10

Citation de Occamj #516703La base c'est ta demande. C'est très simple: veux-tu être pénétrée ? As-tu (ou envisages-tu) une vie sexuelle régulière, de quelle nature, avec qui, comment ?

Bonjour, j'ai déjà une vie sexuelle intense , exclusivement passive mais je peux dire heureuse.

Je pensais aller encore plus loin mais j'ai bientôt 69 ans et le chir m'a exposé les avantages/inconvénients et les risques. On a parlé de la durée des exercices afin de rendre le vagin pérenne , on a aussi parlé de la vulvo ,moins contraignante.

Je suis très partagée car pour le moment nos relations sont assez fréquentes pour nos âges et même si l'absence de prostate enlevée par prudence il y a 24 ans est censée diminuer mon plaisir ce n'est pas vraiment le cas, il est possible que je compense mentalement.

Mon projet est surtout de me débarrasser de mon pénis

Quand à une pénétration vaginale j'en rêve bien sûr . Mais serais-je assez ouverte ?

En lisant tes mots je me rends compte que la décision finale dépend de moi seule et je t'en remercie,

avatar contributeur de Occamj
Occamj
30/07/2024 à 15:26

Quand à une pénétration vaginale j'en rêve bien sûr . Mais serais-je assez ouverte ?

Je ne peux que t'apporter mon modeste témoignage: pour moi ça fonctionne très bien . Très très bien. La pénétration vaginale m'apporte une forme de complétude, sans compter la satisfaction apportée à la personne en face de moi :) Si tu aimes le sexe avant, avec une grande confiance en ton/ta partenaire, pas de raison que cela ne fonctionne pas.

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
04/08/2024 à 21:14

Citation de Occamj #516911Si tu aimes le sexe avant, avec une grande confiance en ton/ta partenaire, pas de raison que cela ne fonctionne pas.

C'est surtout mon compagnon qui aimerait.Je suis plus réservée que lui, j'aime ses pénétrations bien sûr et je vais réfléchir à savoir si je veux LUI faire plaisir car nos ébats actuels me suffisent et me comblent. Mais j'y pense.

Merci

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/08/2024 à 23:45

Bonjour,

Ne fais jamais une vaginoplastie pour quelqu un d autre que toi. C est ton corps et ce genre de choix critique doit venir de l intérieur, et non pour satisfaire qui que ce soit d'autre. Mon humble avis.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
10/08/2024 à 21:11 - 10/08/2024 à 21:12

J'ai fait une vaginoplastie il y a de ça 14 ans, il y a eu des complications et j'ai étée réopérée 5 fois de suite, je vous dits pas j'ai vécu le calvaire, au point que d'au lieux de rentrer à la maison j'ai fini en clinique psychiatrique. Le résultat final est décevant, plus de sensations ( même aprés 14 années ) et la pénétration est impossible, donc pour avoir du plasir dans une relation avec une partenaire m'est malheureusement impossible, j'ai beaucoup de mal à l'accepté ça me reste en travers de la gorge. De l'expliquer à une future partenaire ça sera difficile, est-ce que elle l'aceptera là j'ai des doutes. J'ai pris contact avec les deux chirugiens qui m'avaient opérée, et m'ont dit que ils pouvaient rien y changer. Voilà j'éspère que j'ai apporté de l'aide à celles qui envisagent de faire cette opération, j'éspère de tous coeur à vous qui le feront que tout ira bien pour vous. Je m'appelle Florence Céline j'habite aux alentours de Berne en Suisse. Petite information j'ai étée opérée à l'hôpital universitaire de Zurich également en Suisse. Vous comprendrez le pourquoi du nom de mon pseudo.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
11/08/2024 à 20:27

Citation de Némésis Inu #517407

Si j'ai bien compris j'ai servis en quelque sorte de cobaye, sympa pour que les autres cas réussissent et aillent mieux que moi, et tout naturellement c'est tombé sur moi, c'est à ce cogner la tête contre les murs. Je suis poursuivis par le mahleur et la malchance depuis que je suis venue au monde, j'aurai mieux fait de ne pas naître, ça m'aurai bien évité des misères. Vous me conseillerez peut-être d'aller voir un psy, j'en ai tellement vu que j'en ai le ras le bol et je les emmerdent, je ne les écoutent plus, les psy sont que des achéologues rien de plus.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/08/2024 à 21:49

Citation de Déçue #517415

C’est bien dommage que tu prennes ce que j’ai dit pour des choses négatives.

Je ne parlerai pas de cobaye, mais la médecine moderne ne s’est pas faite en un jour et cela dans toutes les disciplines (y compris la psychiatrie, psychologie).

J’ai moi aussi subi des opérations depuis l’enfance, et clairement les opérations que j’ai connu à l’époque n’existe plus parce qu’il y a eu le progrès, les effets secondaires que j’ai eu n’existe plus aujourd’hui parce qu’il y a eu des recherches de fête entre-temps, notamment sur les résultats des personnes comme moi qui ont été opéré dans les années 80.

Je ne peux Que imagine tes douleurs, ta tristesse et ta frustration.

Quant à est-on expérience vis-à-vis de la psychologie/psychiatrie il est respectable car il est le tien, pour d’autres ça peut être une grande aide, moi je te conseille rien parce que dans ton discours actuel tu n’es tout simplement pas prête.

Si déjà ce forum, et les échanges qui sont peut t’aider à quelque chose. Ce serait déjà un bon début.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
12/08/2024 à 01:20 - 12/08/2024 à 03:28

Citation de Némésis Inu #517419

Bon je commence par les psy, ils vont tous me dirent que j'apprenne à accepter que mon opé est ratée et comment vivre avec, la réponse est non d'avance et je l'accepterai jamais.

En ce qui concerne une partenaire, il faudrait déjà qu'elle m'accepte ce qui est pas évident du tout, quand je lui raconterai toute l'histoire de ma transition qui à mal tourné. Je pourrai pas lui donné du plaisir, vu qu'elle pourra pas m'en donné vu que je ressens plus rien, ce serai une impression de choses à moitié faîte, je sais je suis égoïste sur point la. Ca fait plus d'une dizaine d'années que j'essaie de trouver, mais sans succès. Il faut dire où j'habite en Suisse c'est pas le pays idéal, les gens y sont trop conservateurs. Et c'est pas demain la veille que je trouverai une partenaire, voir jamais comme les choses se présentent.

Mes douleurs, ma tristesse et ma frustration sont permanente dans ma tête, du lever au coucher, même en m'endormant elles sont là bien présentent.

Personnes pourra m'aider ici sur le forum et des professionnels de la santé non plus. Tout ce que j'ai à dire c'est que toute cette histoire va mal finir.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/08/2024 à 18:29

Citation de Déçue #517430

Bon déjà, ça commence mal :

Les psy, les psy.

Je comprends bien qu’ils te sortent pas les yeux mais il n’y a pas un seul psy qui se ressemble déjà. Il y a plusieurs courant de psychologie et psychiatrie car plusieurs écoles.

Après que tu veuilles Plus en voir ça, c’est autre chose, mais ne fais pas Des généralités s’il te plaît, Comme je dis souvent un psychologue, un psychiatre ou un psychothérapeute, c’est comme une paire de chaussures fourni en essayer plusieurs pour trouver celle qui nous va parfaitement aux pieds et parfois ça peut être un long fleuve. Pas tranquille.

Mais bon, tu ne souhaites pas envoie ça s’entend.

Ensuite, ne pas ressentir soi-même, du plaisir physique ne veut pas dire que tu ne peux pas en donner, les sentiments et le désir font que tu as envie de contact avec ton partenaire.

Mais dans l’état d’esprit dans lequel tu es à l’heure actuelle. Effectivement ce sera très difficile de donner du plaisir à quelqu’un car tu n’es pas bien dans ton esprit, ni bien dans ton corps, pour moi c’est là où ça pourrait bloquer .

Citation de Déçue#517430Personnes pourra m'aider ici sur le forum et des professionnels de la santé non plus. Tout ce que j'ai à dire c'est que toute cette histoire va mal finir.

Tu peux clairement pas arrêter dans cet état d’esprit, c’est dangereux Pourquoi ne pas échanger dans des groupes de discussion de personnes dans ta situation ? Allez dans des associations il faut truc que tu trouves quelque chose non pas pour oublier parce que évidemment tu ne peux pas, c’est inscrit sur ton corps c’est inscrit sur ta chair, ni pour vivre avec mais clairement tu ne peux pas rester dans cet état-là.

C’est dommage que le forum ne puisse t’aider mais effectivement il te faut le soutien de personnes ayant vécu la même chose mais aussi de professionnel.

J’espère qu’un jour tu en trouveras la force

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
12/08/2024 à 23:16

Citation de Némésis Inu #51746

Si c'était à refaire ce serai un non catégorique. Je regrette l'opération, je suis encore plus mahleureuse qu'avant et ça pour le restant de mes jours.

Voilà sinon je n'ai plus à redire sur le sujet.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/08/2024 à 23:57

Citation de Déçue #517480

J'ai une question à te poser , qu'est ce qui t'a amené jusqu'ici, sur betolerant ? On ne peut pas dire que ce soit le site le mieux référencé, quelles ont été tes mots clefs , ton cheminement qui t'a amené jusqu'ici?

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
13/08/2024 à 00:14

Citation de Phoenix73 #517482

Pourquoi ça vous intéresse? J'aurai mieux fait de rien poster.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
13/08/2024 à 00:29

Citation de Déçue #517486

C'est pour te connaître en toute simplicité, ne vois pas le mal là où il n'y est pas, comme moi je suis arrivée ici pour me trouver au fond , me rassurer sur ma bisexualité. D'autres ca sera pour les rencontres , on a tous un objectif au fond, je voulais connaître le tien.

Des amitiés ? Des rencontres? Se changer les idees? Etc... il n'y a que toi qui peut y répondre.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
13/08/2024 à 00:33 - 13/08/2024 à 01:34

Citation de Phoenix73 #517487

Connaître mon objectif? A quoi ça pourrai bien vous servir, je me le demande. Je suis qu' une trans don l'opération à râtée, sans plus et sans intérêt pour tout le monde ici.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2024 à 08:49

Citation de Déçue #517488

Ici, nous sommes tous une forme de soutien les uns pour les autres, un groupe d’entraide, ou tout simplement des personnes ayant envie d’apprendre des autres, d’échanger avec les autres, sans Prétention aucune.

On ne te force absolument pas à parler de toi (Tu as pris l’initiative de parler de toi-même ).

Mets un forum et de base un espace d’échange.

Si tu souhaites ne pas échanger, y’a pas de soucis, par compte, ne sois pas agressif s’il te plaît

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
13/08/2024 à 11:14

Citation de Déçue #517430

"Si c'était à refaire ce serai un non catégorique. Je regrette l'opération, je suis encore plus mahleureuse qu'avant et ça pour le restant de mes jours. "

Ma chère Déçue, évidemment je compatis mais je sais que ça ne te consolera pas, il y a une vingtaine d'année, ma psy m'avait conseillée d'attendre car ce n'était pas au point, j'ai insisté mais j'ai été découragée par plusieurs médecins.

J'ai tellement attendu que je n'ai rien fait. Et maintenant je me pose des questions.

N'es tu pas au moins heureuse d'être femme ?

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
15/08/2024 à 04:18 - 15/08/2024 à 05:01

Citation de Jennafille #517511

Heureuse d'être femme ? Non clairement pas, j'ai un arrière goût de femme de fabrication inachevée.

Quand je lis les commantaires de celle à qui l'opération à complétement réussi, c'est très frustrant à tel point que ça me donne envie de sauter du balcon.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2024 à 09:15 - 15/08/2024 à 11:38

Vaginoplastie aide suite du post sur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
15/08/2024 à 13:31

Bonjour,

Je ne fais que témoigner, objectivement, de mon vécu par rapport à une vaginoplastie réalisée en 2024, chez l un des meilleurs chirurgiens de France. Ainsi les femmes trans qui réfléchissent à une chirurgie peuvent juger, à la fois des risques et des bénéfices associés actuellement à cette procédure.

Pour autant, je suis sincèrement navrée que cela provoque de tels tourments chez toi.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
15/08/2024 à 13:58

Citation de Occamj #517754

J'ai le sentiment que j'ai servis de cobaye, en fin bref.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr