La chanson qui vous fait du bien

Musique - Créé le - 282 Participations

La chanson qui vous fait du bien

Bonjours, bonsoir j'aurais voulu savoir quel chanson vous apaise, vous fait du bien, qui vous tire le sourire, celles qui vous remonte le moral ?

Moi c'est " immortal " à Adema, " jennyfer" de Crucified Barbara, " stupid gril " et " u + u hand " de p!nk, et " ça mousse " de Superbus.
0 vote

Homeless de Maria Mena :')
0 vote

Salutation,

Pour ma part, c'est " la petite voleuse " de Olivia Ruiz, "J'envoie valser "de Zazie, "Eclipse "de Metric, "le tango du qui" de Olivia Ruiz

Cordialement
0 vote

Pour moi c'est Sakasama no chou de Snow (c'est pas connue mais bon ^^)
0 vote

Strawberry Swing de Coldplay ! Cette chanson je l'écoute en boucle depuis décembre dernier ! (tout ce que fait ce groupe est apaisant de toute facon !)
0 vote

Cry de rihanna :D , someone like you d'Adèle et pleins d'autres encore !
0 vote

Replay des SHINee <3
0 vote

Skyscraper de Demi Lovato,
Skyscraper

Who Says de Selena Gomez,
Who Says
0 vote

My Name Is Stain de Shaka Ponk
0 vote

Predenting de Glee <3
0 vote

No scared de One Ok Rock ! <3 ou Misery loves poisonous blues de Rentrer en soi , Reach de Eyes set to Kill!
0 vote

One OK Rock <3 !
0 vote

Waiting for the End de Linkin Park !
0 vote

Pour moi quand je suis content ou que je fait mon sport j'écoute single ladies , bad romance, judas, edge of glory
Quand je suis triste : she could be you, jar of heart, the man who can't be move.
Mais les chanson qui me remonte le moral c'est se de Lady gaga et de Beyoncé :)
0 vote

Calogero -> si seulement je pouvais lui manquer , ^^" oui je suis un vrais romantique :$
0 vote

Une chanson qui fait du bien ? Pour moi c'est :
SafetySuit - Life Left To Go
( rien de mieux que de l'écouter en étant allongé, les yeux fermés )
0 vote

Quand je ne me sent pas bien j'ecoute: A sleep from day: Chemical Brother, ou bien Dillon^^ ou encore Telepopmusik
0 vote

Perso moi c'est " Romeo and Juliet " de Radiohead, du même groupe " No Surprise " ," La Ritournelle " de Sebastien Tellier, " The Story Of The Impossible "de Peter Von Poehl, " Eternal Sunshine of the Spotless Mind " Comment elles me posent ces chansons !
0 vote

You can't hurry love de Phil Collins
Elle a un tel rythme que même quand vous êtes déprimer au point de vous enfiler une bouteille de Martini ou de Rhum afin de cracher vos boyaux et d'oublier le mal que l'on vous a fait, vous la lâcher et vous regagner cette joie de vivre qui vous motive depuis le début
You can't hurry love
Dream don't kill me and nothing can kill me but make me stronger !

Ps: regarder le film Jumping jack flash et la prestation de Woopie Goldberg tout simplement sublime !
0 vote

Jumping jack flash, excellent :red:

Go :gulp:

Marylin d Indo, J'taimerais Quand Meme de Jean Jacques Goldman, Home of the Brave de Toto, Du Coté Chance de Grand Corps Malade, Les Vidanges du Diable de Francis Cabrel ...

C est un peu plus que La chanson, mais il y en a encore tellement ...
0 vote

Home of the brave de TOTO :mad: énorme !!
0 vote

some one like you, set fire to the rain adèle skinny love birdy et pleins d'autres
0 vote

Bleed it out Linkin park ; kill everybody de Skrillex ; Who's laughing now et Rainbow de Jessie J
0 vote

Goin' In - Jennifer Lopez ft. Flo Rida / Hot Right Now - DJ Fresh ft. Rita Ora / I Was Here - Beyoncé
0 vote

Moi je dirais :
- When we stand together de NickelBack
- Perfect World de Gossip
- Ne me quitte pas de Jacques Brel
- Morgane de Toi de Renaud
- Disto Cake de Shaka Ponk
- Wind of Change de Scorpions.

Enfin y'en a pleins d'autres mais je vais m'arrêter là. Sinon ça risque de faire une longue liste ._.
0 vote

moi c'est My Immortal de Evanescence, Special Needs de Placebo, Lovers Rock de Sade, All Is Full Of Love de Björk, Tous Les Cris Les SOS de Daniel Balavoine, il y en a beaucoup en faite
0 vote

moi c'est beautiful de christina agilera c'est la
0 vote

Wonderwall de Oasis :mad:
0 vote

I'll never forget you de Birdy quand j'ai besoin de calme ou Starships de Nicki Minaj quand j'ai juste envie de bouger ^^
0 vote

sweet dreams quasi toutes versions mais un véritable coup de coeur pour la version marylin manson.
sinon y en a beaucoup d'autre
0 vote

pour ma part se sera:
sleeping sun et walking in the air de nigntwish
romeo et juliette love theme de andré rieu
cough syrup de young the giant
et plein d'autre
0 vote

Dixit Dominus Domino Meo de G. F. Händel
Seinaru Toki Eien no Inori de Malice Mizer
Ai to Makoto de ALI PROJECT
Itsumo Nando Demo de Joe Hisaishi
euuh, et Papepipu Papipepu Papepipupo de Nozomi Sasaki -.-
(beaucoup de J.-S. Bach aussi, mais ce ne sont généralement pas des chansons.)
0 vote

Pour ma part, j'écoute DragonLand- Celtic Music (métal version) ya rien de mieux pour se détendre =) !!
0 vote

Hoppippolla, de Sigur Ros, je la recommande vivement.
0 vote

Good time de Owl city , ça donne la pêche :)
0 vote

BoumVoyageur contrairement a mon jeune age j'adore c'est deux chanson de Laurent Voulzy:mad:
0 vote

oui mais c'est pas le genre de musique que les jeune de mon age écoute en général
0 vote

j'adore tout ce qui est 80/90
0 vote

La sarabande d'Haendel me fait voyager personellement.
0 vote

When I'm Gone ; Eminem ! :D
0 vote

Oh je conaissais pas ça Boom , j'adore , merci beaucoup !
0 vote

Oui j'adore et j'adhère complètement
0 vote

Enorme, j'adore cet artiste, merci pour ce partage BoumBoum Voyageur ! :)
0 vote

Ah non, en général je me renseigne sur les techniques et les infos professionnelles, mais pas sur la vie privée des artistes, je déteste ça, mais là c'est une bonne info merci :salut:
0 vote

La chanson du pyro-barbare par Bob Lennon!!! X)
0 vote

you've got the love de florence and the machine :red:
0 vote

What I've done ou Numb de Linkin Park ! Elles dégagent trop de puissance :)
0 vote

J'ai oublier le canon en d majeur de Johann Pachelbel
cliquer ici
magnifique musique
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit