Informations
Citation de Draconis : AAAAH ... ! Les tubes bien kitchs de Pegasus me manquaient, heureux de retrouver quelques visages connusMême mon seigneur draco est ici, quel joie de retrouvé les anciens!! Je m en vais de suite prévenir la vielles miss boobs:p
Citation de Less6240 : Bonsoir peg, j ai du venir jusqu ici pour pourvoir suivre tes vieux tubes, j espère que tatie est venue avec toiMa petite Less, Comme c'est merveilleux de te retrouver ici, tu sais les vieilles dames de mon âge ont dû mal a s'adapter à leurs nouvelles maisons mais je prends mes repères tout doucement. Je viens de sortir du four quelques biscuits, je serais heureuse que tu viennes me rendre visite, nous pourrions parler vieilles dentelles et arsenic autour d'une tasse de thé. Ta tata Jacquotte [img]]
Citation de BoumVoyageur : Avec tous ces vieux & vieilles ex-TG qui se ramènent ici : ça va faire grimper la moyenne d'âgeAhah! :) C'est vrai que la moyenne d'âge est relativement basse en ces lieux, vive le multigénérationisme (ça se dit, ça?) :) [img]]
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)Yoomy!!!!! :) Y'en à une autre qui est contente de te retrouver ici!!! [img]]
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)Poulet ! :) [img]]
Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet !Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi!
Citation de Less6240 : ? Ils vont rien comprend au tubes du grenier, va falloir te mettre a la mode des jeunes!!!Au contraire Less, j'ai toujours nagé à contre courant... J'aime le fait de ne pas être à la mode. :) [img]]
Citation de Yoomy : Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet ! Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi!Cactuss devrait se manifester... à sa manière... Comme seul il sait le faire :)
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)[img]] Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus ^^
Citation de Draconis : Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus Kiwi ! Il ne manque que Miss Bigoudis et la team est au complet xDIl y a aussi dark_mystery et just_somebody sous d'autres pseudos. J'ai aussi plusieurs fois essayé de traîner Spike ici mais sans succès pour le moment (moyenne d'âge trop basse selon lui)... enfin j'y arriverai bien un jour x)
Citation de Yoomy : Citation de Draconis : Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus Kiwi ! Il ne manque que Miss Bigoudis et la team est au complet xD Il y a aussi dark_mystery et just_somebody sous d'autres pseudos. J'ai aussi plusieurs fois essayé de traîner Spike ici mais sans succès pour le moment (moyenne d'âge trop basse selon lui)... enfin j'y arriverai bien un jour x)Oui, eux aussi bien sûr, notre belle et grande famille à nouveau réunie! :)
Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!![img]]? ohhhhh nous aussi on t aime!!