Les tubes du grenier

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ah  j'avais dit que je viendrais ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je vais retrouver ces tubes avec un grand plaisir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?

Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes qui te font prendre le large! 

Nous sommes en 1989

le groupe "Pacifique" sort son deuxième single (heu pardon, 45 tours à l'époque) "Quand tu serres mon corps" 

La jolie Cathy rencontre les non moins charmants Stéphane et Christophe... 

Et son cœur balance... 

Ah l'amour, ce cynique individu qui nous fait poireauter pendant des lustres... 

Et quand il rapplique, c'est accompagné d'un pote qui nous fait tourner la tête! 

Alors, mon cher lecteur, si tu te retrouve dans la même situation, fait comme Cathy, emmène tes deux prétendants en vacances vers une destination de rêve pour faire ton choix... 

Nous sommes dans un monde ou les coeurs balancent... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier!

https://www.youtube.com/watch?v=Uk-pGBBQiGA

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
AAAAH ... ! Les tubes bien kitchs de Pegasus me manquaient, heureux de retrouver quelques visages connus :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir peg,
j ai du venir jusqu ici pour pourvoir suivre tes vieux tubes, j espère que tatie est venue avec toi:p

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
OMG lol

Tous les ex-TG sont là ^ ^

Content de vous retrouver... ainsi que le Draconis ^ ^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Draconis : AAAAH ... ! Les tubes bien kitchs de Pegasus me manquaient, heureux de retrouver quelques visages connus

Même mon seigneur draco est ici, quel joie de retrouvé les anciens!!
Je m en vais de suite prévenir la vielles miss boobs:p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Less6240 : Bonsoir peg, j ai du venir jusqu ici pour pourvoir suivre tes vieux tubes, j espère que tatie est venue avec toi

Ma petite Less,

Comme c'est merveilleux de te retrouver ici, tu sais les vieilles dames de mon âge ont dû mal a s'adapter à leurs nouvelles maisons mais je prends mes repères tout doucement.

Je viens de sortir du four quelques biscuits, je serais heureuse que tu viennes me rendre visite, nous pourrions parler vieilles dentelles et arsenic autour d'une tasse de thé.

Ta tata Jacquotte

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouep, salut les gars (ainsi que Less), j'ai dernièrement jeté un œil à ... l'"ancien site" c'est devenu un véritable ...comment dire ? ... cimetière, il semblerait que S7 soit dans une phase ... autoritaire, subissant la mauvaise influence de pleureuses quinquagénaires et délatrices  :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : OMG lol Tous les x-TG sont là ^ ^ Content de vous retrouver... ainsi que le Draconis ^ ^

Oui mon Boum, tels les Israélites nous avons trouvés la terre promise. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir tatie,
comme je te comprends, même pour moi c'est dur de s'adapté:/
Mais bon on est pas seul apparemment donc on va vite s' y faire. j accepte ton invitation avec grand plaisir et en suis très honorée

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Avec tous ces vieux & vieilles ex-TG qui se ramènent ici : ça va faire grimper la moyenne d'âge :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Hey Heeeyyy!

C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)

B)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Avec tous ces vieux & vieilles ex-TG qui se ramènent ici : ça va faire grimper la moyenne d'âge 

Ahah! :)

C'est vrai que la moyenne d'âge est relativement basse en ces lieux, vive le multigénérationisme (ça se dit, ça?) :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)

Yoomy!!!!!  :)

Y'en à une autre qui est contente de te retrouver ici!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)

Poulet ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?
Ils vont rien comprend au tubes du grenier, va falloir te mettre a la mode des jeunes!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet !

Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD

Y'a Cactus ici aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Less6240 : ? Ils vont rien comprend au tubes du grenier, va falloir te mettre a la mode des jeunes!!!

Au contraire Less, j'ai toujours nagé à contre courant...

J'aime le fait de ne pas être à la mode. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Yoomy : Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet ! Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi!

Cactuss devrait se manifester... à sa manière...

Comme seul il sait le faire :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit