Les tubes du grenier - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:58

Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!!
Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste ^^ Merci à elle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:59

Là je retrouve l'ambiance que j'ai connu 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:59

Citation de Less6240 : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! ? ohhhhh nous aussi on t aime!!
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:02

Citation de Draconis : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste Merci à elle
Oui, cette femme est une reine qui ne retourne pas sa veste, respect Kyrja! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:04

Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici:p [img]]? bye bye!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:05

Bonne nuit, je déco également :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:05

Citation de Pegase49 : Citation de Draconis : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste Merci à elle Oui, cette femme est une reine qui ne retourne pas sa veste, respect Kyrja!
Ravie d'avoir pu aider :) Merci! Pegase c'est grâce à ton message également tellement contente de vous voir presque tous réuni !!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:05

Citation de Kirja : Là je retrouve l'ambiance que j'ai connu 
Ouiiiiii, que c'est bon!!!! Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants... Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire. :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:08

Citation de Pegase49 : Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants... 
Oui enfin ça, on verra hin! Je me suis déjà fait incendier pour avoir voulu créer un Comité Anti-Zaz... et figure-toi que c'est bourré de Zazistes ici xD Bref, bonne nuit y'all xxx
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:10

Citation de BoumVoyageur : Hey Less : va voir "90'S(10)" herpès a contaminé ton topic mdr  
il a pas aimé notre conversation sur l'incompatibilité less :( je comprend pas pourquoi mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:11

Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye!
Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:14

Citation de Yoomy : Citation de Pegase49 : Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants...  Oui enfin ça, on verra hin! Je me suis déjà fait incendier pour avoir voulu créer un Comité Anti-Zaz... et figure-toi que c'est bourré de Zazistes ici xD Bref, bonne nuit y'all xxx
ahah!!:) Pas de bol! Pour te faire plaisir voici ton icone ^^ Bonne nuit yoomy:) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:26

Citation de Pegase49 : Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye! Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste.
Je répondrais "présent" à ce RDV de la nuit... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 02:31

Citation de BoumVoyageur : Citation de Pegase49 : Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye! Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste. Je répondrais "présent" à ce RDV de la nuit...
Merci mon Boum, je pense qu'en faisant comme ça, ça ne posera pas de problèmes. :) Il faudra mettre tout le monde au parfum des uses et coutumes de betolerant. [img]]    
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 12:18

Citation de BoumVoyageur : Hey Less : va voir "90'S(10)" herpès a contaminé ton topic mdr  
AHHH je suis dèg c est le premier herpès que je chope du toute ma vie [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 12:22

Je pense que certains d'entre eux nous lisent au passage, donc he3eY çalu vou! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 00:33

y a pas superbi ici :(
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 01:03

Si.... hélas! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 01:11

alors c'est the place to Be :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 01:14

WeLcome ici Miss Bigoudis (copyright Draconis) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 08:12

merci yoom's, quant à draconnasse... Égal à lui même ( je suis amoureuse :p)!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 13:00

enfin!!! vilaine tu es venue finalement, je croyais que tu voulais pas mdrrr [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 13:07

mouahaha, le sujet "un clan sur le forum" est ... savoureux, même si mes oreilles sifflent depuis hier, je ne sais pas pourquoi ^^ [img]] ?"Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire" Peut-être pas tout de suite, et puis je suis un gentil garçon xD Welcome Miss Bigoudis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 13:08

Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)
J'en ai bien l'impression... x) Pauvres BeTo x
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 14:38

Citation de Draconis : mouahaha, le sujet "un clan sur le forum" est ... savoureux, même si mes oreilles sifflent depuis hier, je ne sais pas pourquoi ?"Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire" Peut-être pas tout de suite, et puis je suis un gentil garçon xD Welcome Miss Bigoudis
N'est-ce pas ! ^ ^ & je rappelle que le FLOOD est interdit sur les topics, vous avez un topic spécial pour ça :  Voilà ^ ^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 14:46

Hey miss Lessiz, toi aussi tu es ici!!! :) Comme dit yoomy c'est la réunion des TG annonymes ahah! :) Je suis heureux de te retrouver sur Beto.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 14:49

Citation de Nexaro : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) J'en ai bien l'impression... x) Pauvres BeTo x
Bonjour Nexaro, ici, comme tu as pu le constater, règne l'humour et la bonne humeur... En quelque sorte "les grosses têtes" en plus trash.^^ Bise! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 14:51

Citation de Draconis : mouahaha, le sujet "un clan sur le forum" est ... savoureux, même si mes oreilles sifflent depuis hier, je ne sais pas pourquoi ?"Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire" Peut-être pas tout de suite, et puis je suis un gentil garçon xD Welcome Miss Bigoudis
Mais oui tu es un ange... Même si j'ai mis trèèèèèèèès longtemps à m'en rendre compte ahah!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 04:35

[img]] Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes dans l'air d'un autre temps.  Nous sommes en 1983 Les filles du groupe "the belle stars" donnent un coup de pied dans la fourmilière.  Le monde est embourbé dans une routine hypocrite.  La communication ne passe plus et se perd dans un chaos indescriptible      Nous sommes dans un monde ou les coups de gueule passent mieux en musique... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier.
https://www.youtube.com/watch?v=UOKJfQpbsL0
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 17:50

Ah je connaissais le son, cette chanson... mais pas le nom du groupe ^ ^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr