Informations
Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!!Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste ^^ Merci à elle :)
Citation de Less6240 : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! ? ohhhhh nous aussi on t aime!![img]]
Citation de Draconis : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste Merci à elleOui, cette femme est une reine qui ne retourne pas sa veste, respect Kyrja! [img]]
Citation de Pegase49 : Citation de Draconis : Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!! Me concernant ce n'est pas un hasard, je savais que vous discutiez "ailleurs" et en passant ce soir sur "l'autre site", j'ai pu lire un post de Kyrja évoquant le fait de retourner sur be... le moteur de recherche a fait le reste Merci à elle Oui, cette femme est une reine qui ne retourne pas sa veste, respect Kyrja!Ravie d'avoir pu aider :) Merci! Pegase c'est grâce à ton message également tellement contente de vous voir presque tous réuni !!
Citation de Kirja : Là je retrouve l'ambiance que j'ai connuOuiiiiii, que c'est bon!!!! Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants... Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire. :)
Citation de Pegase49 : Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants...Oui enfin ça, on verra hin! Je me suis déjà fait incendier pour avoir voulu créer un Comité Anti-Zaz... et figure-toi que c'est bourré de Zazistes ici xD Bref, bonne nuit y'all xxx
Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye!Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste. [img]]
Citation de Yoomy : Citation de Pegase49 : Je voudrais que yoomy nous régale de ses incomparables topics avec ses émoticones marrants... Oui enfin ça, on verra hin! Je me suis déjà fait incendier pour avoir voulu créer un Comité Anti-Zaz... et figure-toi que c'est bourré de Zazistes ici xD Bref, bonne nuit y'all xxxahah!!:) Pas de bol! Pour te faire plaisir voici ton icone ^^ Bonne nuit yoomy:) [img]]
Citation de Pegase49 : Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye! Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste.Je répondrais "présent" à ce RDV de la nuit... [img]]
Citation de BoumVoyageur : Citation de Pegase49 : Citation de Less6240 : Bon moi je vous souhaite une bonne nuit, avec clin d œil pour peg, espérons qu' il relance la sweet night ici ? bye bye! Bonne nuit less et draco... Les sweet night auront leurs place ici... Par contre ils seront tous regroupés sur un seul et même topic pour pas polluer... A chaque fois qu'on alimente un topic il revient en tête de liste. Je répondrais "présent" à ce RDV de la nuit...Merci mon Boum, je pense qu'en faisant comme ça, ça ne posera pas de problèmes. :) Il faudra mettre tout le monde au parfum des uses et coutumes de betolerant. [img]]
Citation de BoumVoyageur : Hey Less : va voir "90'S(10)" herpès a contaminé ton topic mdrAHHH je suis dèg c est le premier herpès que je chope du toute ma vie [img]]
Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)J'en ai bien l'impression... x) Pauvres BeTo x
Citation de Draconis : mouahaha, le sujet "un clan sur le forum" est ... savoureux, même si mes oreilles sifflent depuis hier, je ne sais pas pourquoi ?"Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire" Peut-être pas tout de suite, et puis je suis un gentil garçon xD Welcome Miss BigoudisN'est-ce pas ! ^ ^ & je rappelle que le FLOOD est interdit sur les topics, vous avez un topic spécial pour ça : Voilà ^ ^
Citation de Nexaro : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) J'en ai bien l'impression... x) Pauvres BeTo xBonjour Nexaro, ici, comme tu as pu le constater, règne l'humour et la bonne humeur... En quelque sorte "les grosses têtes" en plus trash.^^ Bise! :)
Citation de Draconis : mouahaha, le sujet "un clan sur le forum" est ... savoureux, même si mes oreilles sifflent depuis hier, je ne sais pas pourquoi ?"Je voudrais que Draconis crache son feu comme il sait le faire" Peut-être pas tout de suite, et puis je suis un gentil garçon xD Welcome Miss BigoudisMais oui tu es un ange... Même si j'ai mis trèèèèèèèès longtemps à m'en rendre compte ahah!! :)