Artistes en herbe, musiciens de salle de bain et autres Castafiore

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/03/2022 à 23:46

En réponse à la demande de @chlo' et de @jessi'k souhaitant pouvoir partager quelques notes sur le site même après la fin du concours de chant, je vous propose ainsi qu'à toustes les artistes en herbe, musicien.ne.s de salle de bain et autres Castafiore qui le souhaiteraient d'utiliser - si ça vous chante ! - ce post pour y rassembler vos talents, en attendant un prochain concours peut-être ?

Aucun prix ne sera décerné sinon notre écoute la plus bienveillante, et vous aurez l'immense privilège d'avoir Chagrindame en membre du jury émérite "dans les Loges........ [participant] aux spectacles de tous et toutes , en Sifflant comme une Pegnaude, en applaudissant comme une Prolo et en tapant fort des Pieds pour battre la mesure démesurément"

Vous pouvez comme pour le concours utiliser Sendeyo, YouTube ou tout autre moyen dont vous disposez pour nous faire entendre votre voix, avec ou sans visuel associé.

Alors, qui est partant.e ?

A vos claviers, guitares, maracas, karaoké, (de) a capella (et d'épée), en solo, duo, trouple, polyphonie ou polyamour,... à toustes, bienvenue, on a hâte de vous découvrir 🤗 !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 03:21

First. 😍

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
05/03/2022 à 11:02

https://youtu.be/Nxcw5OtUiEg


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/03/2022 à 13:24

Citation de Maxine #392793

Chouette !

Citation de Jstophe #392811

Archi-mdr, hihiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/03/2022 à 13:58 - 05/03/2022 à 14:01

Citation de Dorémi #392784

Ce message Pour Dorémi et tous et toutes les autres Artistes

Ouèch ouèch ouèch, je m'occupe de ramener des Applaudisseuses, vous allez voir, ca va faire du Bruit avec ses Costaudes de secondes zones ..... Elles ne sont pas manchottes pour mettre de l'ambiance ...

Cette Bande de Bidochonnes Stars sont des spectatrices hors paires...... Sans compter qu'elles sont trop hypers stylées avec leurs Chapeaux de Cowboys , leurs Bliiiiiiousons Jhonny Hallyday ou à têtes de loups , les Pin's, leurs Santiags aux talons usés , leurs kronenbourgs dans les paluches et leurs clopes aux becs ....... On ne pourra pas dire qu'elles font mauvais genres hein?Hein?Hein?

leurs sales verbiages est dément aussi , ca en rajoute une bonne couche avec leurs jolis airs de têtes de Noeuds et leurs démarches de fausses dures à cuire 😂 Je les adooooooooooooooooore

PS : oui, elles disent Biiiiiiousons au lieu de Blousons ah ah ah ah

Autre PS : ce serait bien si vous faites des liens youtubes, sinon, je sais pas comment on fait sur l'autre lien pffffuuuuuu..... Que voulez vous, j'ai beau m'occuper des Spots , je ne suis pas une lumière , ca ne s'allume pas à tous les étages ( ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Surtout, n'oubliez pas que chacun et chacune de vous doivent nous SIGNER des Autographes

Votre FAN Chagrin d'Âme

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/03/2022 à 16:58 - 05/03/2022 à 17:04

Citation de Chagrindame #392824

Merci chèr.e RégisSoeurze pour cette aide organisationnelle bienvenue 🤗 !

Bienvenue à @antoine20195 et à quiconque serait tout à coup, là, sans raison particulière, tenté.e de pousser la chansonnette avec les autres volontaires z'et z'ou retardataires pas admis au concours de Cire-Constance ?

🤗 🌟 🌟 🌟

Même débutant.e, soyez certain.e d'être écouté.e avec respect et accueilli.e "à la bonne franquette", comme si on faisait de petites soirées piano-bar chez les un.e.s chez les autres 🌺

Alors Maxine veut être first : quelqu'un d'autre est partant.e pour être first ? Ou second peut-être ? 🌞

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 17:50 - 05/03/2022 à 21:57

voici le lien pour m'écouter chanter #ShareInvitation

Remplissez mon code d'invitation DEM79 pour me choisir! Votre vote peut m'amener à StarMaker Top BillBoard!

https://m.starmakerstudios.com/d/playrecording?app=sm&from_user_id=12384898981233719&is_convert=true&recordingId=12384898993399469&share_type=copyLink

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
05/03/2022 à 20:46

Citation de Dorémi #392834

" comme si on faisait de petites soirées piano-bar chez les un.e.s chez les autres "

Qui apporte le piano ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/03/2022 à 21:23

@jessi'k

Comment écouter ta prestation, il faut s'inscrire ? Je ne connais pas StarMaker, j'espère que ce n'est pas payant !

@jstophe

Il suffit de le lyophiliser 😉 !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
05/03/2022 à 21:31

https://youtu.be/4D-mQniVmis


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 21:40

Non ce n'est pas payant mais je ne vois pas comment partager ma chanson

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/03/2022 à 21:44

Citation de Jstophe #392860

Bon, j'espère qu'un jour tu oseras traverser le miroir et proposer une vidéo ou un morceau en audio où on t'entends toi ! 😁 Ça m'ennuierait un tantinet que ce post devienne juste un doublon des autres topics de partage de liens musicaux : c'est que j'ai hâte d'entendre celleux qui voudront bien s'offrir à nos oreilles, moué !

Bon, pour l'inscription sur StarMaker, j'irai voir ça demain, là je file, bisous bisous !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 21:50

Bon je cherche un karaoké assez cool pour enregistrer, je sens que vais m'amuser ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/03/2022 à 10:23

Citation de Dorémi #392862

Je me répète, Faut aussi penser à ceux et celles qui sont complétement Tartes sur le plan technique car, on aimerait bien vous écouter également sur youyou-Grand-Tube (youtube) c'est plus facile avec un lien et hop hop hop on y danse tout en rond......

M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si vous ne le faîtes pas, je bouderais en gonflant mes joues et en croisant les bras (sourire narquois)

Merci les Artistes 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 13:51

Allez je me lance^^

J'ai un humble compte soundcloud avec quelques essais musicaux, voici un extrait

https://soundcloud.com/user-213823321/solina-v

Me laissez pas seule, postez aussiiiiiiii

Au plaisir de vous écouter

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 13:54

Sérieux dès qu'Omicron et moi on se sera fait une dernière pipe d'adieu, je m'enregistre sur The Offspring. 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 14:04

Citation de Maxine #392919

Omicron c'est un mauvais coup 😅

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/03/2022 à 15:06 - 06/03/2022 à 15:10

Citation de Lou! #392917

Super doux "Solina V", merci pour le partage, SoundCloud c'est très sympa, on y trouve souvent des pépites !

Et rassure-toi, tu n'es pas seule puisque @jessi'k a publié juste avant toi 😉

Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire sur StarMaker pour l'écouter (ma box est tombée en rade au mauvais moment, là je suis sur mon téléphone - merci la 4G ! - mais c'est beauoooocoup moins pratique que sur l'ordi !)

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
06/03/2022 à 16:12

Citation de Lou! #392917

Allez, je te rejoins 🤖 => https://soundcloud.com/2latuile/so-this-was-the-future

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/03/2022 à 22:55

Citation de Betty Bee #392935

Ah, ben voilàààà, un peu de peps dans la soirée, c'est cool, merci !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2022 à 07:33

On fait comment pour faire une chanson sur Soundcloud ?? Bon la prochaine fois au pire je fais du youtube

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
08/03/2022 à 07:40 - 08/03/2022 à 08:27

On fait comment pour faire une chanson sur Soundcloud ??

Bin tu ouvres un compte soundcloud (gratuit) et tu uploades ton fichier (lien "uploader" en haut juste à droite de la recherche)... Globalement c'est plutôt plus simple que d'uploader une video sur YT 😉

(tu peux me contacter en mp si tu a une question plus précise)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2022 à 22:09

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
08/03/2022 à 22:26

Citation de Kombucha #393086

Oooohhh, trop chouette de te retrouver là, la miss 🤗

Merci pour ces douces notes de piano légèrement rythmées,

c'est tout doux pour le soir ! Bisous 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 06:42

Merci 😀

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/03/2022 à 10:47

Citation de Kombucha #393086

Super Ma Kombucha, j'ai pu vous écouter sur Youtube, me suis abonnée et ai mise 1 pouce bleue 😍

Sur ce forum, je vais devenir la Groupie en Herbe de toutes les Stars 😍

Applaudissements et slowwwwwwwwwww de votre Chagrin d'Âme

.....

PS : suis jalouse de vous toutes et vous tous, je n'ai pas de talents, si ce n'est celui de faire la Brigande sniffff sniffff snifffff

Si, la Jalousie, ma jolie jalousie est une de mes plus belles qualités............Chuuuuuut, je me bouche les z'oreilles , hein?Hein?Hein? J'entends plus rien

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2022 à 14:23 - 18/03/2022 à 12:49

Citation de Kombucha #393086

Super cool ce que tu nous a partagé^^

J'adore cette progression 💖

M'a fait du bien à mon âme tout ça...

@Chagrindame, tu n'es peut-être pas musicienne, mais je te lis souvent sur les forums de beto et je suis ravie de ta bonne humeur 😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/03/2022 à 18:43

🤗 💋 !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 01:09

Personne d’autre pour partager ses talents?

Moi je trouve l’idée de ce fil plutôt sympas.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
21/03/2022 à 07:29 - 21/03/2022 à 07:29

Citation de Kombucha #394493

Peut-être que le printemps fera sortir l'artiste du bois 🤗 😉 ?

De mon côté pas moyen de poster quoi que ce soit tant que la toux n'est pas partie, du coup je passe mon tour, et souhaite la bienvenue à toustes celleux qui auront envie de participer dans les jours, les semaines, les mois à venir, tout tranquillou, le post sera là quand ils seront prêt.e.s 🤗



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr