Artistes en herbe, musiciens de salle de bain et autres Castafiore - Page n°6

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/01/2024 à 09:52

Moi je sais chanter "i will always love you" en casserole


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de AudreySkye
AudreySkye
25/01/2024 à 15:51

Hier soir, c'était le prime time devant un public et le jury. Je chantais en trio avec Eric (autre candidat de cette année) et Justine (candidate de l'année dernière).

On a chanté Le Grand Secret de Indochine et j'ai eu un blanc sur deux phrases d'un couplet. A ce moment là, j'ai regardé mes camarades dans les yeux et Justine s'est rapprochée pour me réconforter et me soutenir en mettant sa main dans mon dos 💚 A la fin, le jury a été très bienveillant, et n'a pas relevé le blanc que j'ai eu. Apparemment, une personne dans le jury a tendance à être assez sévère, voir cinglante dans ces remarques d'habitude, et j'ai effectivement entendu des choses comme-ça pour les autres candidats. Mais, là, elle n'avait rien à dire et rejoignait juste ce que disait le prof de théâtre pour la scénique, le soutien de Justine, le stress et le fait qu'au fil de l'aventure je vais gagner confiance en moi et débloquer des choses en moi. Et aussi qu'iels ont hâte d'entendre vraiment ma voix qui a encore du mal à se dévoiler pour l'instant.

Un truc aussi, c'est qu'on est passé les premiers sur scène, ce qui rend la situation plus difficile et stressante encore. Après ça faisait du bien d'être applaudit, de recevoir des bravos après la scène. Et j'ai mon badge 😁

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/01/2024 à 20:44

Citation de AudreySkye #494630

Chouette témoignage,

merci beaucoup pour ce retour !

As-tu un lien vers un doc audio ?

avatar contributeur de AudreySkye
AudreySkye
26/01/2024 à 14:12 - 28/01/2024 à 22:08

Non, mais j'en aurai probablement à l'avenir 🙂

Edit: J'ai commencé à utiliser LMMS et j'ai commencé à recomposer Born To Make You Happy de Britney Spears 😁

https://eldritch.cafe/@Timidouveg/111835607672555915



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr