Voici une chanson que j'aime beaucoup. Avec des paroles très profondes
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
C'est rectifié
Citation de Kitsune #441615
Tu peux la remettre en privée au final 👀
Citation de Je Suis Lulu #441616
J'adore tes bonnets avec pompons z'oreilles (surtout le noir) 🐨🐼
Citation de Kitsune #441603
😜
Citation de Je Suis Lulu #441616
Tu serais pas un peu jalouse de ma voix de crouneur defraichit ? 🤪
.
Citation de Je Suis Lulu #441818
Mais quelle lumiere degagent tes yeux! Meme malade! 😘😘
.
Citation de Harmonique #442097
🤣🤣😍😍 J'adore.... Lulú a du jouer les aventuriers pour tomber malade 😄
Citation de Je Suis Lulu #442094
😂 sacré Lulu !
.
Up 🌻
.
Ze crouuuuneure iz not daide !
https://youtube.com/shorts/9xuRMJ5tuh8?feature=share
😁
.
Citation de Ice Cube #444819
Hihiiiii 😁👍 :
"Moi qui m'aimais,
Toi qui m'aimais,
Nous m'aimions tous
Les deux z'enseeeemble..."
Merci pour ce crouneur iznotdèd 😜 !
Citation de Je Suis Lulu #445550
Hihi, joyeux printemps à toi aussi miss Pompon ! Un ptit up okazou 😁👍
bon moi je ne fais plus rien depuis un an panne seche mais j'aie une chaine youtube je previens la technique est moi etant sourde en plus d une oreille le son et tres souvent merdique mais voici,
https://www.youtube.com/watch?v=fZmHCDc-mM4&list=PLVNzuH7md-2gcgVIAH8ivh6UaxU_TJY9x
mes meilleures chansons enfin les moins pires sont jeudi soir et les nuits sur le canapé ms c 'est la premiere qui a fait le plus de vue, le train train quotidien...(ps jsuis pas une vraie chanteuse j'adore ca ms jsuis clairement plus douée pour ecrire et composer que pour interpreter)
Citation de Vinegarchips #456760
A te lire on s’attend au pire j'ai écouté plusieurs chansons et je trouve que Train train quotidien est très chouette musicalement. Tu fais les deux voix ? En tous cas le mix des deux voix est très agréable.
Monique.
💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #456773
OUI Monique je fais tout absolument toute seule les voix les instrus c'est pas faux ce que tu dis mais c'est seulement sur cette chanson que je chante pas trop mal car je ne force pas sur ma voix je crois que le fait que je sois sourde me fait naturellement parler et chanter plus fort qud j'ai enregistree cette chanson j etais malade lol ms en tant normal je pourrais chanter sans micro avec un groupe de metaleux autour de moi qu'on m'entendrais tres bien :)
merci !!
Citation de Vinegarchips #456775
Merci pour ce partage, comme dit Monique,
c'est très chouette, je suis fan aussi 😍 !
Citation de DodoRéMi #456814
ah bah grand merci les amis !! ca fait plaisir !!
Il est bel et bon ! - P. Passereau
https://youtu.be/uwBC4oX2Qlo?feature=shared
https://youtu.be/KmMPts5MNGQ?feature=shared
et
Soprano - Il est bel et bon, P. Passereau - Partition
https://youtu.be/Tt4IPSkpMvs?feature=shared
🌞 🎼 😍
Citation de Positivemind #477333
Bonjour @positivemind,
As-tu publié ces liens parce que tu chantes dans l'un des deux (si oui, c'est très chouette !) ?
Ou s'agit-il juste de liens musicaux que tu apprécies ? Si oui, il vaut mieux les publier dans un topic dédié (car ici c'est le coin des "artistes en herbe" du site 😘👍) comme celui-ci :
Merci pour ta participation en tous cas avec ce beau chant !
Bonjour DodoRéMi
Afin de répondre à ta question, au sujet de mes posts vidéos, il s'agit de liens musicaux que j'aime beaucoup.
A titre de confidence, en tant qu'"artiste en herbe", je fais partie d'une chorale dans laquelle je suis soprane. Malgré la rigueur en ce qui concerne l'apprentissage du chant (trouver la justesse au niveau de la voix par rapport à la mélodie n'est pas toujours facile !), je m'amuse beaucoup avec mes amis(es) du groupe de chant.
De rien, je t'en prie DodoRémi ! C'est avec plaisir que je fais partager l'une de mes passions (le chant) sur ce site de rencontre.
Mardi, j'ai participé à un karaoké avec inscription à un concours de chant dans le style nouvelle star local. Ce dimanche, j'ai passé l'audition et j'ai chanté Born To Make You Happy de Britney Spears. Je viens d'avoir le verdict et je suis retenue pour continuer l'aventure.
Je vais devoir travailler une nouvelle interprétation sur une chanson en duo avec un ancien de la saison 1 et passer devant un public, et d'autres choses par la suite (clip, studio, etc...).
A la base, je suis allée faire ce karaoké dans un bar et m'inscrire pour sortir de chez-moi et dépasser mon anxiété et mon isolement social. Et je chante devant des professionnels et vais passer devant un public en prime time 🙃
Citation de AudreySkye #493399
Ah chouette, merci pour ta participation,
n'hésite pas à mettre le lien vers l'audio
pour faire découvrir ta jolie voix caressante
qu'on a entraperçue dans ce blabla :
J'ai fait un petit cover de Everytime par Britney Spears 🙂
Citation de AudreySkye #493434
Chouette, merci du partage ! N'hésite pas à venir poster ici d'autres enregistrements, bienvenue !