Informations
Admin.
Ma grand mère est une fan, ça me fait quelque chose quand même. Qu il repose en paix ! C était notre Michael Jackson à nous xDTu as tout dit ....
On finit tous à la casse, ça laisse la place aux nouvelles poussesIl est parti en-deça de l'espérance de vie des hommes autrement dit "jeune". Si cela pouvait encourager les "nouvelles pousses" à arrêter de fumer tant qu'on ne saura pas soigner le cancer du poumon, ce serait un mal pour un bien.
Citation de Mandragore69[quote cite=] perso osef, pas ma tasse de thé, je me dis que laetitia s est bien placé, elle est encore jeune et déjà riche donc je me fais pas de soucis pour elleSi Laetitia épouse Céline Dion, ça ferait le couple de lesbiennes le plus riche du monde XD Johnny, je l ai vu en concert 1 fois et il méritait sa réputation. Un monstre sur scène ! Et pourtant, je ne suis pas fan à la base.[/quote] elles peuvent même faire un trio avec carole amiel, la veuve de montand, qui s'est bien placé elle aussi et qui n'est pas pauvre jamais vu en concert par contre j'ai vu the boss alias springsteen, là ce fut 4 heures de rock intense et de qualité et là cela valait le déplacement