Mort de Johnny Hallyday, la perte d’un Grand Homme

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 10:25

Très grand homme ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 10:26

On finit tous à la casse, ça laisse la place aux nouvelles pousses
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/12/2017 à 11:51

Ma grand mère est une fan, ça me fait quelque chose quand même. Qu'il repose en paix ! C'était notre Michael Jackson à nous xD

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 12:02

Citation de Wiloooo
Ma grand mère est une fan, ça me fait quelque chose quand même. Qu il repose en paix ! C était notre Michael Jackson à nous xD
Tu as tout dit ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 14:25

RIP, il n'était pas seulement une bête de scène mais avait des qualités de coeur. Citation de HonkyTonkin
On finit tous à la casse, ça laisse la place aux nouvelles pousses
Il est parti en-deça de l'espérance de vie des hommes autrement dit "jeune". Si cela pouvait encourager les "nouvelles pousses" à arrêter de fumer tant qu'on ne saura pas soigner le cancer du poumon, ce serait un mal pour un bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 17:07

perso osef, pas ma tasse de thé, je me dis que laetitia s'est bien placé, elle est encore jeune et déjà riche donc je me fais pas de soucis pour elle
avatar contributeur de Ongena
Ongena
06/12/2017 à 21:31

Citation de Mandragore69[quote cite=] perso osef, pas ma tasse de thé, je me dis que laetitia s est bien placé, elle est encore jeune et déjà riche donc je me fais pas de soucis pour elle[/quote] Si Laetitia épouse Céline Dion, ça ferait le couple de lesbiennes le plus riche du monde XD Johnny, je l'ai vu en concert 1 fois et il méritait sa réputation. Un monstre sur scène ! Et pourtant, je ne suis pas fan à la base.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 07:04

Citation de Ongena
Citation de Mandragore69[quote cite=] perso osef, pas ma tasse de thé, je me dis que laetitia s est bien placé, elle est encore jeune et déjà riche donc je me fais pas de soucis pour elle
Si Laetitia épouse Céline Dion, ça ferait le couple de lesbiennes le plus riche du monde XD Johnny, je l ai vu en concert 1 fois et il méritait sa réputation. Un monstre sur scène ! Et pourtant, je ne suis pas fan à la base.[/quote] elles peuvent même faire un trio avec carole amiel, la veuve de montand, qui s'est bien placé elle aussi et qui n'est pas pauvre jamais vu en concert par contre j'ai vu the boss alias springsteen, là ce fut 4 heures de rock intense et de qualité et là cela valait le déplacement
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 09:47

Johnny a bercé toute mon enfance, mon père est un fan inconditionnel ... je connais la plupart de ces chansons par cœur, celle que j'adore est ''L'envie'' et puis il y a ''Je te promets'', ''Gabrielle'' ... et puis tant d'autre ... Je ne suis pas fan comme mon père, il a plein de CD, de vinyles, de bouquins en tout genre sur cet artiste, il est allé à plein de concerts ... mais je ressens quelque chose d'étrange quand même à l'intérieur de moi Mon premier exposé de musique a été sur Jean-Philippe Smet :) .... Bref, que je le veuille ou non, il restera pour toujours une sacré gueule pour moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 13:02

74 ans pour un type qui a du prendre une multitude de drogue dans sa vie, franchement j'trouve ça pas mal... ^^ J'men fou un peu, c'est pas comme ci c’était Mylène Farmer quoi !!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:24

Bonjour, Comme vous le savez tous, Johnny Hallyday nous a quitté cette nuit.. Quand j’etais Petite, mes parents travaillaient dans un Hôtel dans lequel venait Johnny Hallyday, lors d’une visite dans le Vaucluse avec sa Harley il avait faillit me renverser ! Voilà juste une petite anecdote.. Et vous une chanson, un souvenir ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr