Informations
626kb a écrit : Les dance covers sont plutôt réussi bravo vous êtes bien synchro je trouve même si ça m'a surpris de voir un gars danser sur du 4MINUTE mais au final ça passe plutôt bienMerci beaucoup!!! ^^ J'avoue que sa ma surpris aussi de faire du 4MINUTE parce que je suis pas trop à l'aise dans les danse de fille mais je suis un peu forcer vu que la plupart des membres aiment que les dansent de filles. Enfin notre prochain cover c'est sur "I need you" des BTS donc Je suis assez content :3 Après on fera pas toute nos vidéos en noir et blanc x)
Kosui a écrit : Au passage, vous avez un abonné en plus et un j'aime sur FbMerciiiii ^.^ C'est vraiment cool merci pour les conseils et critiques. Sa me fait vraiment plaisir! Bon après pour le deuxième covers je suis d'accord avec toi. Faut dire aussi qu'on étaient assez fatiguer, on l'avait fait plusieurs fois avant d'être satisfait un minimum. Mais j'avoue qu'on va travailler la synchro beaucoup plus pour avoir un bon résultat après :) D'ailleurs en parlant des BigBang, on va peut être faire Bang Bang Bang ^^