Nos plaisirs musicaux inavoués

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 12:08

Bien le bonjour Béto ^^ C'est en chantant à tue-tête Lola en regardant un live de Superbus que... Bordel de merde c'est ça ma vie ?.... que je me faisais la réflexion qu'il y a beaucoup de sujets sur Béto qui aborde nos goût musicaux mais jamais nous n'avons parlé des musiques dont nous avons honte. Mais si vous savez, ces artistes en fin de playlist, ces chansons qu'on zappe vite fait quand quelqu'un se penche sur notre portable alors qu'on l'écoute, ces morceaux sur lequel on tape discrètement du pied en assurant que c'est vraiment pourri pour pas avoir honte... Ne fais pas l'innocent derrière ton écran, tu as forcément des musiques qui te font hontes ! Alors à ton clavier, libère toi de ce poids ! :D Et pourquoi pas donner des conseils pour aider les autres à assumer ces fardeaux ! :p Bon bah comme vous avez pu le comprendre moi c'est Superbus... Je les ai tellement écouté lorsque j'étais au primaire que les paroles de leurs chansons sont gravés dans ma mémoire à jamais... j'arrête par des les fredonner à longueur de journée !  PS : Désolé aux derniers fans de Superbus qui subsistent, tels les gaulois défendant leur village, au fond, je suis l'un des vôtres x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 12:14

Moi j'assume tout mes gouts musicaux, donc j'ai honte de rien.. Mais y a quand même une musique que je zapppe quand quelqu'un se penche sur mon téléphone et c'est Tal - On Avance ????
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 10:53

Oui, c'est vrai généralement personne ne peut nous comprendre car c'est musique sont très ancré en nous, enfin ce genre de musique nous apporte ce petit quelque chose qui embellit notre journée ( je suppose), en plus on s'imagine dans une autre vie etc Moi dans mon app musique j'ai fait un dossier avec plein de musique de Disney (camp rock, hannah montana, So raven et les génériques )
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 23:31

Priscilla - toujours pas d'amour et selena gomez - love you like a love song mais j'assume totalement! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 23:34

Roh! Mais superbus c'est pas la honte du tout c'est juste que ça date un peu!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 23:35

Lesdixgagas : Un groupe qui chante une chanson qui s'appelle Le Soleil avec pour paroles "Je grimpe/Je grimpe, il fait si chaud", je trouve que c'est pas non plus très glorieux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 23:37

Ahah nan mais la chanson française est de plus en plus cheulou niveau paroles c'est pas nouveau :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2015 à 16:20

Mdrr mais non  y'a encore des trucs bien ! Y'a Tal voyons... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 12:11

Alors j'écoute du Richard Gotainer et j'assume complètement ! Pourtant c'est assez vieux. Et ça fait rire mes potes qui viennent...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 23:14

J'écoute de tout, personnellement. Du coup, parfois... Je me retrouve dans des souvenirs lointains en écoutant Lorie, Alizée, Priscilla............. Don"t judge.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 17:02

(Tiens, ça me rappelle un épisode de Glee ça : dans le genre "plaisirs inavoués", cette série est bien caractéristique ^^ Mais ce n'est pas le sujet). Dans mon cas, ma spécialité sont les bands, surtout fin des années 1990/début 2000 : S Club 7, Vengaboys, Backstreet Boys... bref, des trucs pas vraiment à la mode pour ma génération.  J'adore les groupes en général, je crois que ça m'aurait bien plus de faire un truc du genre :p Plus récemment, il y a certaines musiques des One Direction que je m'étais surpris à aimer. Mais mon summum de plaisir inavoué, c'est certainement "Crazy" de Britney Spears ou encore "I'm outta love" d'Anastasia... ça m'enjaille toujours autant quand je les entends. Mais ça je crois que c'est parce que je les ai beaucoup entendues dans mon enfance (on avait les singles qui tournaient toujours sur la chaine-hifi du salon !). Pour les mêmes raisons je me surprends moi aussi à réécouter Alizée parfois (de Lolita à plus récent genre Fifty Sixty...) ou bien même Priscilla ou L5... bref t'inquiète t'es pas seul Kirby ! haha Lorie j'écoute pas ça tout seul par contre, mais ça fait facilement l’objet de délires de groupes ! Superbus c'est pas la honte nan ? Enfin, "Apprends-moi" c'était l'éclate quand je l'entendais X) Bref, sinon à part ça je suis normal :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 18:09

Prince Ali Ali Aba ALI A BA BUA ^^ ou sinon Le plus fort c'est Gaston etc et oui beaucoup de Disney :) Mais aussi Justin BB ,Criminal de Britney ;) et plein d'autres il y a pas de honte xd
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 23:20

"I Will Always Love You" de Whitney Houston et "What a Feeling" d'Irene Cara. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 23:54

" Daniela " et " Le Plastique c'est fantastique " du groupe Elmer Food Beat " Bella " de Maître Bip ( j'assume pas xD ) Oh et les chansons de Sexy Sushis >> ils sont fous ces français !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 00:14

Oulà, il y en a bien trop pour tous les citer, mais les premiers trucs qui me viennent à l'esprit c'est Waterloo et Mamma Mia de Abba (parce que c'était grave cool quand même ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 01:23

Frencesio123 a écrit : "I Will Always Love You" de Whitney Houston et "What a Feeling" d'Irene Cara. 
La plus belle chanson d'amour de tout les temps ! Whitney Houston sur cette chanson est magique <3 Merci à elle de nous avoir laisser ce titre ! (jvais aller me le réecouter tiens!)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 01:42

J'assumerai jusqu'au bout : 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2015 à 09:56

Mais comment pouvez vous avoir honte d'écouter/chanter du Disney ?! Pour moi c'est une fierté !! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2015 à 12:08

Parmi toutes les choses que j'écoute et pour lesquelles je devrais avoir honte, je pense que le plus inavouable serait Une femme avec toi de Nicole Croisille. C'est à peu près la seule que je n'ose pas chantonner en public ( et il m'arrive de chantonner du Michel Sardou. Du SARDOU, flûte !) B)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 00:54

Bon en général j'assume tout ce que j'écoute, eh oui! Donc pas évident de répondre à cette question...allez je dirais Backstreet boys "Everybody" (1996). Et le clip était top haha!
https://www.youtube.com/watch?v=6M6samPEMpM
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 00:23

... En generale... Mes gout musicaux ne plaise a pas grand monde donc ... Apar quand ya des gens chez moi et que je mes ma music ... On vadire que je zap les chanson explicitement erotique .... ( enfin surtout en presence de parent .)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 01:17

Moi y en a 3 : Maitre Gims - Est-ce que tu m'aimes Tokio Hotel - Through the Monsoon One Direction - Best Song Ever 3 c'est déjà bien assez xD
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
12/02/2016 à 08:34

Sexy sushi enfin moi j'adore mais j'évite de trop le faire écouter aux autres :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 16:58

Citation de Gabiblue : Sexy sushi enfin moi j'adore mais j'évite de trop le faire écouter aux autres
XD Le sex appeal de la policeeeere xD et jaime mon pay c les deux seule que j ai ecouter et j aime bien en particulier le premier xD
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
12/02/2016 à 18:28

Le sex appeal de la policière est magique XD la princesse de la voiture est super aussi :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 18:42

oo fo que je lécoute
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2016 à 09:26

Je ne peux m'empêcher de regarder la finale de l'eurovision tous les ans alors que la qualité musicale approche le néant. Sinon les musiques que je kiffe et dont j'ai honte, on va dire que c'est tout ce qui me ramène à mon enfance télévisuelle, une petite indication :
https://www.youtube.com/watch?v=kwuB7a_VQh0...  
https://www.youtube.com/watch?v=JlxADxGSYD0
https://www.youtube.com/watch?v=NPFomnt87IU
https://www.youtube.com/watch?v=NynbOte0faM Voilà un petit échantillon, je shake mon booty encore dessus de temps en temps mais je désespère pas de cesser...mdrr.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr