[youtube]5JD6ejmlpa8[/youtube]
Daniel balavoine, je ne suis pas un héros (me juger pas svp 😅 )
Oooh j'ai honnnte!!! j'aimerais me cacher 😂 [youtube]JqYhuwu614Y[/youtube]
[youtube]emqTwx4NYfo[/youtube]
Comme Yelle a déjà été postée... Voilà ! Et sans aucune honte !! [youtube]C-u5WLJ9Yk4[/youtube]
[youtube]qOGSqC7xds8[/youtube]
Oh In-Grid! Tu tutu lututu
[youtube]8IBBbj5LyJs[/youtube]
[youtube]QKVQ2r-_zQk[/youtube]
[youtube]rtNa7LpcjwM[/youtube]
Mouarf, mais elles n'ont rien de ringard, vos chansons :-p (Dit celle qui n'écoute quasi que Radio Nostalgie !)
René la taupe tiens...il est mignon...mignon 😃 belle journée à vous tous
[b]Citation de Pinson[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11996/ces-chansons-ringardes-que-nous-aimons#272796] Mouarf, mais elles n ont rien de ringard, vos chansons :-p (Dit celle qui n écoute quasi que Radio Nostalgie !)[/quote] C'est très bien radio nostalgie...il y a chante france aussi ;-)
[youtube]j4AUv-F9ahU[/youtube]
Le temps est un traître de cape et d'épée qui vous glisse sa poudre d'oubli dans votre coca...
Pour info, Melissa Joan Hart qui joue "Sabrina l'Apprentie Sorcière" apparaît dans ce clip de Britney du début à la fin (j'ai vu ce clip mille fois et je l'avais jamais remarqué !)
[youtube]Q4VK9_CfOLQ[/youtube]
Superbe texte le Canoé Rose ❤️
[youtube]8N-qO3sPMjc[/youtube]
Ongena je n'avais jamais remarqué qu'elle était dans ce clip 😱 (que j'ai pourtant vu pleeeeeeiiiin de fois)(je me dois de le rererererevoir). [youtube]YnopHCL1Jk8[/youtube] Ma mère m'avait acheté le single au supermarché ! Mon 1er CD j'étais fière 😄
Celle-ci n'est pas ringarde mais démodée XD [youtube]GxBSyx85Kp8[/youtube]
[youtube]6PDmZnG8KsM[/youtube]
Ohhh Desireless je la connais par cœur XD
[youtube]HEU-zsAQQKY[/youtube]
Je ne connaissais pas cette chanson. Mais elle est coolos, merci pour la découverte. ;)
[youtube]6xckBwPdo1c[/youtube]
Eternelle Kate Bush :)
La chanteuse d'Abba en solo : [youtube]372436tJiaM[/youtube]
[youtube]CS9OO0S5w2k[/youtube]
Bon je mets pas les autres comme "In the navy" ou "Can't stop the music" =)
[youtube]FPoKiGQzbSQ[/youtube]
La chanson que j'écoute quasi tous les jours depuis une semaine O.o
[youtube]9Jf6Snx1cS0[/youtube]
[youtube]d9V-zUlrhEE[/youtube]