Bonjour à tous,
Je crois que j’avais posté au mauvais endroit sur le forum, veuillez donc m’excuser pour la nouvelle publication de ce message, pour ceux qui l’aurait déjà vu.
Je me permets de partager avec vous « Appelle-moi ! », une chanson que j’ai écrite il y a déjà quelques années. L’intelligence artificielle m’a permis aujourd’hui de mettre des images dessus et de pourvoir enfin la partager.
Elle parle de liens familiaux, de rejet, de silence… et surtout du temps qui passe parfois plus vite qu’on ne le voudrait. Je vous laisse découvrir l’histoire sans vous en dire davantage.
J’espère que ça vous plaira. Si elle résonne chez certains d’entre vous, j’en serai déjà très heureux. Et si elle peut toucher, ou peut-être aider un jour ne serait-ce qu’une seule personne, alors ce sera gagné pour moi.
Prenez soin de vous 🙂
-Bat-
Appelle-moi ! - Clip
Bonjour Hoodie,
Très belle chanson, j'ai versé quelques larmes.
Merci à vous. Sincèrement.
Boujour @Hoodie
J'avoue j'ai failli arrêter avant d'atteindre les 1ere paroles. Mais l'histoire m'a embarqué jusqu'au bout avec une petite émotion au final, la vidéo qui accompagne est chouette.
Bonjour Phoenix,
Merci pour votre message. C’est exactement le genre de retour qui me permet de m’améliorer, notamment en travaillant davantage l’accroche de mes morceaux et de mes clips.
Merci d’avoir poursuivi jusqu’au bout et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Moi aussi ai failli arrêter avant les premières paroles. Dommage parce j'ai trouvé cela touchant.
Mais le clip m'a un peu perdu à la fin. Je n'ai pas compris...
Merci également de votre retour.
Pour ce clip-ci, il est trop tard pour modifier l’introduction qui vous semble trop longue. Mais je prends note de cette remarque pour les clips suivants.
Pour la petite explication, je voulais laisser le temps au spectateur de s’imprégner de la musique, avant de dérouler l’histoire. Ce n’était visiblement pas un choix qui satisfait tout le monde.
Pour la fin, je ne sais pas quoi vous répondre pour vous expliquer. Peut-être qu’il faut juste retenir qu’il ne faut pas laisser le temps passer, car un jour il sera peut-être trop tard.
Encore un grand merci d’avoir pris le temps à la fois de regarder, et de me faire un retour aussi précieux.