Bonjour,bonjour ! Alors voilà,j'ai fais,il y a peu de temps une reprise du titre The Edge Of Glory de Lady GaGa. Je viens donc poster ma vidéo ici dans le but de recevoir des avis,des suggestions,qui,pourront peut être me permettre de m'améliorer etc. Voici le lien Bon visionnage. :)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 17/02/2013 à 17:19
Carrément excellent man ! Si je peux me permettre à un niveau plus critique, il y a quelques problèmes d'intonation de la voix lead, facilement rattrapable avec le Variaudio de Cubase ou un Melodyne ou tout simplement l'Antares (ce dernier j'aime moins il corrigera toutes les notes choisies et donne un résultat moins naturel). Tu travaille sur quel daw ? Le timbre de la voix est superbe, très émotive, et les réverbes bien équilibrées, beau travail !
Ancien membre 17/02/2013 à 17:20
Merci beaucoup ! Je prend en note ;) Par contre,tu peux,Tifou,tout me refaire...en français xD Parce que j'ai absolument rien compris ^^'
Ancien membre 17/02/2013 à 17:23
C'est toi qui à bosser la musique, le mixage ? Ou tu es le chanteur ?
Ancien membre 17/02/2013 à 17:25
Je suis le chanteur ;) Ce n'est pas moi qui ai travaillé le mixage ^^
La version originale https://www.youtube.com/watch?v=QeWBS0JBNzQLa version de Vincent : https://www.youtube.com/watch?v=tT2vb3363mk Je ne suis pas un pro dans le domaine comme Tifou. Mais comme mes camarades, j'aime ta version. Tu as une belle voix. J'aime cette interprétation par son coté "naturel" autant par la voix que par la musique, le mixage... Prends-tu des cours de chants ?
Ancien membre 18/02/2013 à 16:40
Merci beaucoup ^^ Oui je prend des cours de chant,au conservatoire :)
Ancien membre 18/02/2013 à 16:54
Ah ben il faut continuer alors ;) Après, c'est vrai que tu as une belle gueule ^^ Par contre :red: pour le look... "Lady GaGa" 8-/ encore un effort pour le haut (déjà les shoes) & tu es au Top 🆙 mdr
Ancien membre 18/02/2013 à 17:00
J'en ai bien l'intention ! Après le Bac je prévois de faire des études de musique à Paris. ^^ Oh,merci ! :$ J'ai pas saisi ta dernière phrase x)
Ancien membre 18/02/2013 à 17:17
🆙 Je faisais allusion à tes chaussures que tu portais du thème du shooting : manque plus que le haut "extravagant" & tu concurrences Lady GaGa :red:
Ancien membre 18/02/2013 à 17:21
Han d'accord ! ^^ Le haut je l'ai maintenant ! :P J'ai même les"ongles griffes" xP
Ancien membre 18/02/2013 à 17:27
xD Les 'ongles griffes" :o Comme sur la photo ? [img]]
Ancien membre 18/02/2013 à 17:39
Non,ils sont pas tout à fait pareil ! ^^ C'est ça : [IMG]]
Ancien membre 18/02/2013 à 17:49
Un coup de patte :red: Ça "doigts" faire mal :red: