ARIANA GRANDE One Last Time

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 11:16


https://www.youtube.com/watch?v=BPgEgaPk62M Est ce que j'ai le droit de dire que le clip est vraiment nul ou bien je vais me faire frapper ? L'idée est nul et tout est nul, enfin donnez moi vos avis. Nota Bene : j'écoute la musique en boucle depuis qu'elle est sortie donc ce n'ai pas de la haine gratuite car j'adore ses chansons.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 14:00

non tu as raison , c'est nul et c'est loin d être original!  un certain temps j'ai cru que je regard une démo d'un jeu naze et si leur bute était de réaliser un clip avec un thème simple .. eh ben c'est raté ! Love ariana but the video suck !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 21:23

Je ne vois aucun intérêt au clip, ni à la musique d'ailleurs... Une fois de plus un ordinateur chante à sa place, j'espère qu'on a déjà entendu sa voix véritable sans autotune une fois, mais bizarrement je n'y crois pas... Bref désolé mais pour moi elle est autant réalisatrice de clip que musicienne/chanteuse :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 02:15

Pour le coup elle chante pas dégueulassement, et ses chansons sont bonnes mais c'est juste le clip. Choisi un live et donne moi ton avis mais personnellement je trouve pas que se soit la pire chanteuse live :
https://www.youtube.com/watch?v=XVt80tm3L7Y
https://www.youtube.com/watch?v=WAysag2VohM
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 12:16

J'aime pas trop le thème un peu apocalypse, fin du monde du clip. Et la scène à 2:38 je l'a trouve un peu débile... J'aime bien Ariana Grande mais elle es toujours coiffé pareil (HS)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 15:45

C'est la véritable voix de Ariana qui chante, même si comme dans n'importe quelle chanson, elle est légèrement modifiée pour concorder avec le rythme musical derrière.. D'ailleurs, je trouve qu'elle chante très bien et comme on peut le voir dans certains de ses concerts, elle peut atteindre des notes assez aigus et garder une maîtrise de sa voix.  Par contre, le problème du clip c'est que les paroles ne vont pas du tout avec la vidéo. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 20:36

Bon, vous n'avez pas l'air de connaître les capacités d'Auto-Tune ^^ Ce logiciel, bien configuré saura exactement quelle note devra être chantée. Vous pouvez parler dans le micro, le logiciel changera le tout pour que cela sonne juste. Il n'y a aucun besoin de savoir chanter juste, faut juste connaitre les paroles. (avec le prompteur, pas trop de risque)  Quand je dis robot, je sous entend que tout sera trafiqué logiciellement, et le must du must, c'est que ça se fait très bien en direct ! Plus besoin de playback, le logiciel corrige les erreurs et donne donc l'impression que le chanteur chante réellement comme ça. Donc non en effet, ce n'est pas directement un robot, mais sa voix sera quand même trafiquée pour être dans le ton (et non pas le thon, car les thons sont durs (pardon aux familles tout ça...)) Le pire dans tout ça, c'est que beaucoup de chanteurs/chanteuses font ça, la plus célèbre dans le domaine étant Rihanna.  Vous avez sûrement vu les vidéos de Britney Spears qui chante faut lors d'un enregistrement. Pourtant, la musique va sonner juste sur l'album, merci Auto-Tune ! Là sur les live que tu as postés, je mets ma main à couper qu'il y a trucage logiciel, et d'ailleurs ça s'entend (attention, pas sur des enceintes de qualité moyenne). Notamment sur la première; la deuxième en effet, je suis moins sûr en ce qui concerne la première partie, la suite par contre... Bref pour moi, non ce n'est pas une chanteuse, comme beaucoup de groupes d'aujourd'hui. Vous allez peut être me prendre pour un vieux con qui ne vis pas avec son temps, mais là c'est surtout le musicien compositeur qui parle.  Quand je vois comment j'ai trimé et voir qu'on ne gagne pas sa vie en étant bon, voir des gens qui ne chantent pas d'eux même se faire des couilles en or sur des musiques qu'ils ne composent pas (et qu'il ne sauront peut être même pas lire) ça me dégoute... C'est injuste, peu mérité et c'est ce qu'on appelle se moquer de son public, pour rester poli... C'était mon coup de gueule du soir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 21:32

Je vous invite à regarder cette vidéo (  ) pour vous rendre du véritable potentiel qu'elle possède. Je ne suis pas un grand fan (je n'aime d'ailleurs que ses musiques où elle se contente d'accompagner un autre chanteur), mais il faut avouer qu'elle a quand même un talent pour le chant et ça se sait depuis qu'elle a travaillé pour Disney Channel. Après, je veux bien avouer qu'il y a un trucage (et ça ce comprend même si oui, ce n'est pas juste, mais il vaut mieux ça que donner à ses fans (qui ont payé) un concert catastrophique), mais elle vaut bien son grade d'artiste. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 21:52

Cette vidéo montre qu'en effet elle chante réellement. Reste alors la question de "pourquoi tricher" ? Elle a clairement une belle voix, c'est du gâchis de la trafiquer :-/ Du coup je comprends encore moins x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 22:27

Juste petite rectification pour awkwardmoment : Ariana Grande sort de l'industrie Nickelodeon et non Disney. Disney pour le coup c'est un label moins sûr, suffit de voir Selena Gomez qui selon moi chante mal, néanmoins elle sait gérer son truc et personnellement j'adore ses musiques mais je sais pertinemment qu'elle n'a pas de réel talent :
https://www.youtube.com/watch?v=zarftYtXH2o
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 05:50

Salut ! Quand je vois les chorégraphie que Ariana Grande  fait avec des talons de plus de 10 cm, même si elle ne s'est pas vraiment danser , s'est presque casimen impossible de tenir une note  correcte, étant donner que chanter c'est un travaille de respiration  « Si vous ne savez pas comment respirer, vous ne saurez pas comment chanter. » ()et elle semble à chaque fois éssouflée  Avant c'étais très rare d'entendre des histoires de voix modifier, d'autotunes etc... mais de nos jours ces logiciels sont devenue accessible à tous, on peut même les cracker ( en quelque sorte) NE PENSEZ PAS que les filles ou les garçon que vous voyer dans les série pour jeune adolescent passe des casting de chant pour rentré chez un label musicale au contraire, de fois ( souvent) la chaine les pousse à sortir une musique voir un album  (Sachez que Disney channel et Nickelodeon on un label musical ) C'est vrai que voir des star ce faire plein d'argent avec une voix qui nest pas la leur c'est énervant,  mais en mm temp c'est vous qui en regardant ces vidéo sur youtube, en écoutant ces son, en achetant ces cd lui fait vendre donc tu coup la star n'aura pas de raison de  s'arrêter, on vit dans un monde du paraître ou tous dois être "perfect" les gens font de la chirurgie et j'en passe pour essayer de rentré dans les "normes", il y a même une rumeur sur le faite  qu'ariana grande aurait refait son nez,, il y aura toujours un Photoshop pour cacher les imperfection visuelle et un auto-tune pour embellir les imperfection audio d'un artiste Pour revenir sur le clip d'Ariana, apparament c'est la suite du clip break free, ils ont voulut aller dans la simplicité mais au contraire les émotions sont trop surjouer; elle voit des météorites chuté mais elle continu a avancer avec son mec OKLM, elle se met même  pas à l'abris pfff les émotions ne sont pas réaliste.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr