Partagez vos créations audio originales x)

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Hey !

Je me suis levé ce matin avec une envie de jouer du synthé, et cette fois ci j'ai eu envie de m'enregistrer alors voilà, je vous fais partager cette petite compo des familles pour connaître vos avis :3 Bon par contre le son est dégueu et il y a très clairement des problèmes de rythme, je suis autodidacte et j'ai conscience de ne pas vous faire partager le truc du siècle hein :p Du coup j'accepte bien sûr les "c tro pourri t moch", parce que tous les avis comptent <3

Et sinon n'hésitez pas à partager ici les vôtres, histoire de créer un petit échange, convivialité, tout ça tout ça :D

Compte supprimé
  il y a 12 mois

Sonorités intéressantes ! toi qui a la chance d'avoir un synthé, je te conseille d'utiliser un maximum d'instruments (y compris de synthèse, ce que tu fais déjà), et surtout autre que le piano qui en général sur synthé... est assez dégueu (comparé à un vrai, j'veux dire. A moins d'avoir le synthé de ouf à huit mille euros ^^). Y'a de l'idée et pour quelqu'un d'autodidacte tu ne te débrouilles pas mal. Et l'idée du topic est vraiment intéressante.

J'avais essayé de composer quelques trucs sur un logiciel il y a quelques temps (donc ici pas d'enregistrement audio), il faudrait que je retrouve des vidéos que j'avais mis sur YouTube. Cela te dérange si je les poste ici ? j'peux créer un autre sujet, sinon, en mode "partagez vos compositions" ! ^^

Je crois que globalement tu as conscience des petits défauts présents, la qualité de l'enregistrement (mais ça, c'est secondaire), le rythme par moment qui fait défaut. Bien joué tout de même pour le travail de "multi piste", c'est plus difficile que ça en a l'air.
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Merci ^^ Ouais, là c'est majoritairement du piano mais j'utilise aussi beaucoup d'autres choses, j'aime bien les sons bizarres qu'on peut trouver sur un sythé x) Si je suis amené à en poster d'autres, je partirai sur un de ces sons là alors :p

Non, ça ne me dérange absolument pas, au contraire ! Je vais modifier le titre du coup ;)

Ouais, c'est vrai que c'est pas hyper simple x) Déjà parce que j'enregistre avec mon téléphone, donc voilà, mais en plus parce que mon synthé ne peut pas jouer plusieurs pistes en même temps, donc j'enregistre un truc sur mon synthé, j'enrigistre avec mon téléphone en jouant par dessus, et ensuite je suis obligé de transférer ça dans mon ordi, mettre mes écouteurs pour avoir ma piste en fond, et jouer sur mon synthé une nouvelle piste que j'enregistre avec mon téléphone... D'où les problèmes de rythme x) Et après je monte le tout là dessus : Soundation?, ce qui est un logiciel plutôt nul, voilà voilà xD
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Haha, ne t'en fais pas, c'est déjà pas mal ! on ne demande pas de faire un truc pro xD
J'utilisais Fruity Loops pour la composition... pour l'enregistrement (car j'en ai fais fut un temps), Audacity, alors bon tu vois... haha
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte sur YouTube, mais il n'en reste pas moins que les vidéos sont intactes sur mon disque dur ! :D

Voici la dernière, elle s'intitule Vapeur.
https://www.youtube.com/watch?v=1VDEfkzBhc8&feature=youtu.be

Auteur : Superpositoire
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 12 mois

Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/
Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve.

Bref, j'ai pas aimé xD

15 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 12 mois

Citation de DodiWok : Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte sur YouTube, mais il n'en reste pas moins que les vidéos sont intactes sur mon disque dur ! Voici la dernière, elle s'intitule Vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=1VDEfkzBhc8&feature=youtu.be

Celle-ci est plutôt sympa par contre ! J'ai bien aimé :p

Compte supprimé
  il y a 12 mois

Citation de Superpositoire : Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/ Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve. Bref, j'ai pas aimé xD

Okay x) Le monde n'est pas prêt pour mes expérimentations, je m'attendais à ce genre de réactions, je suis un génie incompris... (je plaisante ;) )
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Citation de DodiWok : Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte sur YouTube, mais il n'en reste pas moins que les vidéos sont intactes sur mon disque dur ! Voici la dernière, elle s'intitule Vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=1VDEfkzBhc8&feature=youtu.be

C'est très éloigné de ce que j'écoute, c'est très doux, ça sonne très ambiant ^^ Si tu réussis à nous montrer d'autres trucs, je suis intrigué ;)
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 12 mois

Citation de VenusAsABoy : Citation de Superpositoire : Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/ Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve. Bref, j'ai pas aimé xD Okay x) Le monde n'est pas prêt pour mes expérimentations, je m'attendais à ce genre de réactions, je suis un génie incompris... (je plaisante )

xD
Pas de problèmes, moi je ne sais pas jouer du piano alors ... ahah

Du coup je peux poster moi aussi ? (Mode narcissique activé), mais par contre je ne joue pas, je fais de la musique sur un jeu de playstation, donc c'est assez différent :p

Compte supprimé
  il y a 12 mois

Citation de Superpositoire : Citation de VenusAsABoy : Citation de Superpositoire : Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/ Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve. Bref, j'ai pas aimé xD Okay x) Le monde n'est pas prêt pour mes expérimentations, je m'attendais à ce genre de réactions, je suis un génie incompris... (je plaisante ) xD Pas de problèmes, moi je ne sais pas jouer du piano alors ... ahah Du coup je peux poster moi aussi ? (Mode narcissique activé), mais par contre je ne joue pas, je fais de la musique sur un jeu de playstation, donc c'est assez différent

Oui oui oui, en tant qu'auteur du poste (ça y est, je me sens plus xD) J'AUTORISE ET INVITE EXPRESSEMENT TOUTE PERSONNE AUTEURE D'UNE CREATION AUDIO ORIGINALE QUELLE QU'ELLE SOIT A LA PARTAGER ICI :D
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Bien sûr, toutes compositions sont acceptées ! :)

Compte supprimé
  il y a 12 mois

Désolé, créateur du sujet, je ne me suis plus sentis haha ! :P
Merci pour ton compliment.
Compte supprimé
  il y a 12 mois

Citation de DodiWok : Bien sûr, toutes compositions sont acceptées !
Citation de DodiWok : Désolé, créateur du sujet, je ne me suis plus sentis haha ! :P Merci pour ton compliment.

Heeuuuu, ouais, tu redescends tout d'suite stp... x) (loul)
Compte supprimé
  il y a 12 mois

J'ai d'autres compos, mais que je ne trouve pas assez bien en l'état. Et puis je préfèrerais partager des sons que je joue avec mes mains, pas composé sur l'ordi exclusivement!

Y-a-t-il des amateurs de Rammstein, ici ? Parce que j'ai fais quelques "covers" au synthé il y a de ça 5-6 ans :)
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 12 mois

Ahah, vu qu'on est dans les musiques calmes/piano, je vais rester dans le thème :

Voilà, n'hésitez pas à vous balader sur ma chaîne si vous êtes curieux xD

Compte supprimé
  il y a 12 mois

Voila une compo (très trèèèèèès basique) à moi, loin de mon style de prédilection mais bon ! :p
Le saxophone, c'est la ligne de chant. Une amie va placer sa voix dessus (un jour peut-être lol).

N'hésitez pas à donner vos avis !

Clique ici !

Auteur : baptiste
Baptiste - 23 ans
De Paris
  il y a 12 mois

Superpositoire : Ta song Eternal Rest est méga bonne!

A moi de partager. C'est ICI >>> Lien

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 12 mois

Citation de Baptiste : Superpositoire : Ta song Eternal Rest est méga bonne! A moi de partager! https://soundcloud.com/baptiste-jamin/friends

Merci !
La tienne est pas mal, excepté le chant, tu n'aurais pas dû chanter, juste faire une instru (mais ce n'est que mon avis :p )

Auteur : raphousfr5
Raphousfr5 - 21 ans
De Paris
  il y a 12 mois

Citation de Haydon : Voila une compo (très trèèèèèès basique) à moi, loin de mon style de prédilection mais bon ! Le saxophone, c'est la ligne de chant. Une amie va placer sa voix dessus (un jour peut-être lol). N'hésitez pas à donner vos avis ! Clique ici !

J'aime troooooop, c'est grave bien :) Tu bosses sur quel(s) logiciel(s) ? 

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Partagez vos créations audio originales x) ] il faut être obligatoirement inscrit