Informations
Citation de DodiWok : Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte sur YouTube, mais il n'en reste pas moins que les vidéos sont intactes sur mon disque dur ! Voici la dernière, elle s'intitule Vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=1VDEfkzBhc8&feature=youtu.beCelle-ci est plutôt sympa par contre ! J'ai bien aimé :p
Citation de Superpositoire : Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/ Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve. Bref, j'ai pas aimé xDOkay x) Le monde n'est pas prêt pour mes expérimentations, je m'attendais à ce genre de réactions, je suis un génie incompris... (je plaisante ;) )
Citation de DodiWok : Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte sur YouTube, mais il n'en reste pas moins que les vidéos sont intactes sur mon disque dur ! Voici la dernière, elle s'intitule Vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=1VDEfkzBhc8&feature=youtu.beC'est très éloigné de ce que j'écoute, c'est très doux, ça sonne très ambiant ^^ Si tu réussis à nous montrer d'autres trucs, je suis intrigué ;)
Citation de Superpositoire : Citation de VenusAsABoy : Citation de Superpositoire : Hum, perso je trouve que la mélodie ne fonctionne pas, beaucoup de notes ne collent pas entre elles :/ Puis la partie percussions au début ne sert à rien je trouve. Bref, j'ai pas aimé xD Okay x) Le monde n'est pas prêt pour mes expérimentations, je m'attendais à ce genre de réactions, je suis un génie incompris... (je plaisante ) xD Pas de problèmes, moi je ne sais pas jouer du piano alors ... ahah Du coup je peux poster moi aussi ? (Mode narcissique activé), mais par contre je ne joue pas, je fais de la musique sur un jeu de playstation, donc c'est assez différentOui oui oui, en tant qu'auteur du poste (ça y est, je me sens plus xD) J'AUTORISE ET INVITE EXPRESSEMENT TOUTE PERSONNE AUTEURE D'UNE CREATION AUDIO ORIGINALE QUELLE QU'ELLE SOIT A LA PARTAGER ICI :D
Citation de DodiWok : Bien sûr, toutes compositions sont acceptées !
Citation de DodiWok : Désolé, créateur du sujet, je ne me suis plus sentis haha ! :P Merci pour ton compliment.Heeuuuu, ouais, tu redescends tout d'suite stp... x) (loul)
Citation de Baptiste : Superpositoire : Ta song Eternal Rest est méga bonne! A moi de partager!Merci ! La tienne est pas mal, excepté le chant, tu n'aurais pas dû chanter, juste faire une instru (mais ce n'est que mon avis :p )
Citation de Haydon : Voila une compo (très trèèèèèès basique) à moi, loin de mon style de prédilection mais bon ! Le saxophone, c'est la ligne de chant. Une amie va placer sa voix dessus (un jour peut-être lol). N'hésitez pas à donner vos avis ! Clique ici !J'aime troooooop, c'est grave bien :) Tu bosses sur quel(s) logiciel(s) ?
Citation de Raphousfr5 : Citation de Haydon : Voila une compo (très trèèèèèès basique) à moi, loin de mon style de prédilection mais bon ! Le saxophone, c'est la ligne de chant. Une amie va placer sa voix dessus (un jour peut-être lol). N'hésitez pas à donner vos avis ! Clique ici ! J'aime troooooop, c'est grave bien Tu bosses sur quel(s) logiciel(s) ?Merci beaucoup *0* Sur Cubase (5) :p
Superpositoire, tu es déjà plus éloigné de ce que j'écoute, donc je ne sais pas si je suis bien objectif. On est entre l'ambiance et l'expérimental, je pense que les morceaux collent bien au genre, y'a de la créativité, c'est indéniable, mais perso il manque un truc pour que ça m'accroche totalement.Yop ! Merci à toi ! J'ai écouté ton ta chanson, personnellement, je n'ai pas accroché, mais il y a un sacré taff mon dieu, ça se ressent ! ^^ C'est toi qui chante ? Si c'est le cas tu chantes bien ^^
Citation de Superpositoire : Superpositoire, tu es déjà plus éloigné de ce que j'écoute, donc je ne sais pas si je suis bien objectif. On est entre l'ambiance et l'expérimental, je pense que les morceaux collent bien au genre, y'a de la créativité, c'est indéniable, mais perso il manque un truc pour que ça m'accroche totalement. Yop ! Merci à toi ! J'ai écouté ton ta chanson, personnellement, je n'ai pas accroché, mais il y a un sacré taff mon dieu, ça se ressent ! C'est toi qui chante ? Si c'est le cas tu chantes bienOui, c'est bien moi qui chante! Merci pour ton retour, et d'avoir noté le travail, car c'effectivement un travail de longue haleine! :)
Citation de Athaby : Citation de Superpositoire : Superpositoire, tu es déjà plus éloigné de ce que j'écoute, donc je ne sais pas si je suis bien objectif. On est entre l'ambiance et l'expérimental, je pense que les morceaux collent bien au genre, y'a de la créativité, c'est indéniable, mais perso il manque un truc pour que ça m'accroche totalement. Yop ! Merci à toi ! J'ai écouté ton ta chanson, personnellement, je n'ai pas accroché, mais il y a un sacré taff mon dieu, ça se ressent ! C'est toi qui chante ? Si c'est le cas tu chantes bien Oui, c'est bien moi qui chante! Merci pour ton retour, et d'avoir noté le travail, car c'effectivement un travail de longue haleine!Alors tu as une très belle voix :p