Partagez vos créations audio originales x) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2016 à 11:55

@Dadoffenrir Un rock Rétro, nonchalant qui se veut "garage" mais qui reste précis : chapeau bas.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2016 à 18:35

Citation de Dadoffenrir : Puisque c'est la volonté de l'OP je vais contribuer à ce défilé de "créations audio originales" : Donc voilà, c'est une chanson de rupture qui fait parti d'un album de rupture ( ) enregistré en Août 2015... Si vous en voulez plus, le reste est sur Spotify (ou deezer, ou apple music, ou tout autre streameur en fait).
Franchement j'aime beaucoup ! ^^ C'est un peu classique mais super stylé :p J'irai tâter le reste sur Deezer x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 13:59

Hey !           En pleines vacances de Toussaint, et avec pourtant une tonne de trucs à faire pour la rentrée (disserts, dossiers, et autres joyeuseries...), j'ai trouvé le moyen de m'ennuyer ce matin dans mon lit x) Du coup, petit tour sur , un truc en ligne pour faire du piano, et vu que je suis plutôt content de moi (pour un truc bricolé sur une boucle en ligne en une demie heure xD) bah je me suis dit qu'après tout, pourquoi ne pas le partager ?           Du coup voilà : [url= petite compo de Venus de c'matin[/url] Par contre je crois qu'il faut être sur pc pour que ça fonctionne x/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 20:05

Salut à tous! Comme je sais que certains d'entre vous avaient bien aimé mon précédent clip, je ne résiste pas à l'envie de vous partager le nouveau! :D Cette fois je ne l'ai pas réalisé tout seul mais je me suis entouré d'une équipe semi-professionnelle! N'hésitez pas à me faire vos retours et à poster de nouveau vos propres créations, c'est toujours intéressant de découvrir les facettes créatives des membres! :) [youtube][/youtube]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2017 à 23:10

Athaby, ton lien ne marche pas: "Une erreur s'est produite. [...]" :( Voici une nouvelle compo: [url]] Bon par contre, c'est un gros WIP, d'autant plus que mon précedent ordi est décédé pratiquement en même temps que cette compo est née (j'ai encore rien télécharger sur mon nouveau pc ahah, je sens que je vais galerer pour tout retrouver mes VST donc j'ai pas trop la motiv' xD)... Du coup voila c'est vraiment la base, pas du tout avec les instruments définitif, pas mixé, pas arrangé. Bref c'est la caca ! RIP le "solo" innachevé a la fin xD Un petit bonus: bon, ce n'est pas une création audio ORIGINALE mais ça reste une "création" audio vu que j'ai tout fait xD: [url]] Même si c'est un peu plus aboutis que celle du dessus, et bien pareil, j'ai pas eu trop le temps de bosser dessus. Puis ma guitare et ma carte son externe sont vraiment pourries, donc un ami devait s'enregistrer, mais pas eu le temps... Et comme un idiot j'avais pas sauvegarder le projet cubase de cette chanson, donc perdu à tout jamais :'( RIP aussi :'( (EDIT: le saxo ça represente la ligne de chant)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2017 à 16:01

Hey! Ravi de te retrouver Haydon, le morceau que j'aimais tant avait disparu à mon plus grand regret! :O Mais je vois que tu proposes de nouvelles productions prometteuses! Je serais curieux de les entendre finies! :D Ta reprise "Banana Split" est très étonnante! X) J'ai réessayé de différentes manières pour le lien youtube mais ça fait la même chose! :( Je ne comprends pas pourquoi? Du coup cliquez directement ici: [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2017 à 23:54

Coucou Athaby ! C'est reciproque ! :D Et oui, j'y up juste pour faire écouter et après je supprime, vu que ce sont des WIP ! Et bien merci du compliment ! J'espère qu'un jour j'arriverais à finir une de mes productions ahah, c'est pas gagné ! :p Concernant le lien youtube, c'est parce que tu dois mettre seulement l'identifiant/la fin du lien entre les balises genre: [you*tube]eIMEQdURHUw [/you*tube] si je dit pas de bétise ! Test:
https://www.youtube.com/watch?v=eIMEQdURHUw En tout cas j'aime vraiment beaucoup ta chanson ! La production autant musical que visuel est très bonne ! J'aime beaucoup la progression "emotionnel" (je sais pas comment dire ahah) dans les paroles et de ta voix ! Et c'est dommage justement que ça soit pas d'avantage marqué dans l'instru ! Mais bon, c'est quand même très bon ! J'aime beaucoup !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2017 à 21:40

yoh moi mon délire c'est la techno 🎱
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 22:18

Ohhhhhh 😳



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr