Enigma est européenne (allemande)… un monde de musique lyrique, mystique, d’esprit & de méditation… une énigme en soi… Fascinante philosophie ! Une musique New Âge & électro/pop ambient d’avant-garde qui évolue à chaque album entre racines, origines & futur, à une ébauche poétique d’un monde imaginaire & spatial ! Tout y est, ambiances, samples, célestes & exotiques ! Un mélange de chants grégoriens, latins & sacrés du Monde... une musique ethnique qui nous transporte à chaque fois dans des mondes intangibles où toute notion de temps & d’espace est abrogée… avec tous les ingrédients sonores, instrumentaux & vocaux relaxants des temps modernes & anciens… Direction sur son Topic =>
Changement de style pour ma part direction le monde de la Drum & Bass (D&B): La D&B comporte different sous genre du plus calme et un peu plus énervé : - Jungle : - D&B : - Hard Drum :
Bon, je vais écouter tout ça : vos dernières contributions :) Sinon, aujourd'hui : j'ai découvert ce groupe algérien "Babylone" ! L'originalité est surtout dans la langue, l'arabe, c'est dépaysant, ça change ! & je trouve que c'est une belle mélodie & le clip me plait... car j'adore la Mer, l'Océan... https://www.youtube.com/watch?v=zKGW9V1WSl8