Informations
Hey salut :) ! Moi je fais du piano depuis plus de 10 ans maintenant et l apprentissage du solfège , la lecture des notes , ce sont des passages importants pour l apprentissage d un instrument, et ça peut surtout t aider à jouer de plusieurs instruments même si c est assez relou des fois ^^. Moi le conseil que je peux te donner c est de faire comme bon te semble, suivre les vidéos c est très bien, tu as des conseils et tu vois en même temps, après il n y a pas selon moi de meilleure façon d apprendre. Personnellement, j apprends à l oreille les morceaux, sans spécialement m aider des partitions , mais fonce si ça te plaît :) !! La musique c est juste ouf !!!Waaw 10 ans 😲 le talent que tu dois avoir 😂 Merci pour ton conseil :)
Les synthésia piano tutorial sont le démon de l apprentissage au piano. Même si pour le moment tu tires une fierté de savoir jouer les 13 premières seconde de ce morceau que je ne connais pas et que j aime bien, tu vas très vite voir que tu vas stagner et c est à ce moment là qu en voulant jouer ce que tu aimes tu vas vouloir baisser les bras. Prends des tutos avec des gens qui te parlent et ne te préoccupe pas des partitions pour le moment. Essaye de te familiariser avec le piano en lui-même.Je suis d'accord avec toi, je me suis amusé à mémoriser quelques parties de synthésia piano sur quelques musique mais je ne me base pas sur ça pour progresser Merci de ton conseil :)